Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier notre homme ideal ?
L
11 septembre 2019 01:47
Qui parle de toi comme l occaz du siecle ? Lol genre
Citation
acha5 a écrit:
Mdrrr on dirait mon ex qui parle grinning smiley
11 septembre 2019 07:11
Oups Laisse tomber je crois tu ne veux ou ne peux pas comprendre, tes paroles vont à l'encontre de ce qu'Allah et sont messager saws nous ont enseigné mais tu ne semble pas comprendre.

Plus ça va plus tu te rapproche de ceux qui disent qu'Allah ne les aiment pas et les a délaissé injustement ce qui est extrêmement grave bien entendu.

Sur ce, j'espère que tu te rendra compte de ton erreur et que tu reviendra vers Allah sur ce point.
E
11 septembre 2019 07:37
Un homme n'est qu'un homme ...malgre ta frustration oubli ce jeune garcon ,sinon fais une priere de consultation qui sait peut etre qu'il reviendra vers toi dans quelques années apres avoir eu plus de dine
11 septembre 2019 08:08
Wa alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Bah trop tard, ton mektoub n'était pas avec lui et il faut faire avec. Prends sur toi et avance inshallah
Citation
Lamicha75 a écrit:
Salam j arrive pas a oublier un homme que j ai aimé. Je peux ecraser mes sentiments et essayer de me faire a son absence

Or ce qui me tue c est que je sais que je trouverais pas mieux. Tant niveau physique que situation financiere sans enfants etc

Je suis passée a coté de l occasion du siecle vraiment et j arrive pas a m y resoudre j ai envie de tout casser
.
m
11 septembre 2019 11:07
Tu es psy?
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Tu gagnerais beaucoup, je pense, à revoir tout ton comportement et tes manières, en général et pas qu'avec les hommes.

Je ne pense pas me tromper en disant que tu dois être assez belle, ou en tout cas tu es attirante pour une certaine catégorie d'hommes. Le souci c'est que tu ne sais pas ce que tu veux en réalité.

Tu es du genre, inconsciemment ou pas, à vouloir toujours rabaisser le niveau des chances que tu as, et d'idéaliser ce que tu ne peux plus avoir. Lorsque quelque chose de bien t'arrive soit tu n'y crois pas soit tu t'arranges pour la rejeter, et tu préfères continuer de courir dans le vide après des choses que tu n'auras probablement jamais.

Avec tes calculs, tu ne te laisses aucune chance, mon conseil c'est de te remettre en question, te rapprocher de Dieu, et de rester fidèle à une ligne de conduite qui t'es supportable dans le temps, qui est stable, respectueuse et qui est appréciable à sa juste valeur par les autres, le tout en étant sincère.

Je ne te prendrais pas d'honoraires, c'est gratwite ^^.

Salam.
S
11 septembre 2019 11:11
Salam aleykoum,

Les épreuves sont faites pour nous bonifier et nous faire grandir. Encore une fois le regard des gens te tue.

Fais un travail sur toi même si tu ne veux pas finir aigrie.


Citation
Lamicha75 a écrit:
Parce que j ai honte de la situation ou je suis a mon age

Malheureusement j ai ete eprouvée par la maladie pendant des annees et je dois tour faire avec 15 ans de retard mais ca les gens ne le savent pas

Et quand on voit ma.situation a mon age on s interroge et les.gens sont mauvais malheureusement

Je.souhaite de tout coeur que ceux qui m ont blessé vivent la meme chose
L
11 septembre 2019 12:59
Qu allah te recompense par le bien pour tes messages et le rappel j en ai besoin

Je comprends mais j arrive pas a voir le bien ni la finalité de tout ca a part que je suis fatiguee par cette vie que j ai eu

Je comprends pas comment j ai pu en arriver la parce que j avais vraiment tout et du jour au lendemain ma vie a pris un autre tournant et depuis je subis

Des blocages dans tout a n en plus finir


Citation
HextaZ a écrit:
Oups Laisse tomber je crois tu ne veux ou ne peux pas comprendre, tes paroles vont à l'encontre de ce qu'Allah et sont messager saws nous ont enseigné mais tu ne semble pas comprendre.

Plus ça va plus tu te rapproche de ceux qui disent qu'Allah ne les aiment pas et les a délaissé injustement ce qui est extrêmement grave bien entendu.

Sur ce, j'espère que tu te rendra compte de ton erreur et que tu reviendra vers Allah sur ce point.
L
11 septembre 2019 13:01
Ca a deja ete le cas

Malheureusement c est ce qui me rend malheureuse plus que ma situation en elle meme

Je peux supporter enormement et me trouver mon bonheur dans l epreuve mais me sentir diminuée par rapport aux autres ca me detruit
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Les épreuves sont faites pour nous bonifier et nous faire grandir. Encore une fois le regard des gens te tue.

Fais un travail sur toi même si tu ne veux pas finir aigrie.
C
11 septembre 2019 13:55
Aucun homme n'est idéal

Personne n'est irremplaçable
11 septembre 2019 14:01
Salam

T avais tout t as plus rien

La t as rien demain t aura tout inchaallah.

Il ne faut jamais désespérer de la miséricorde d Allah.

Sans t en rendre compte Allah t as rendu service .
Citation
Lamicha75 a écrit:
Qu allah te recompense par le bien pour tes messages et le rappel j en ai besoin

Je comprends mais j arrive pas a voir le bien ni la finalité de tout ca a part que je suis fatiguee par cette vie que j ai eu

Je comprends pas comment j ai pu en arriver la parce que j avais vraiment tout et du jour au lendemain ma vie a pris un autre tournant et depuis je subis

Des blocages dans tout a n en plus finir
L
11 septembre 2019 14:54
Merci pour ton message ma soeur
Pourquoi penses tu qu allah m a rendu service ?
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

T avais tout t as plus rien

La t as rien demain t aura tout inchaallah.

Il ne faut jamais désespérer de la miséricorde d Allah.

Sans t en rendre compte Allah t as rendu service .
11 septembre 2019 14:59
Salam

D une je suis pas une sœur mais un frère plutôt.

De deux des fois malgré les apparences qui peuvent être jolie allah nous préserves de mauvaises surprises.


Citation
Lamicha75 a écrit:
Merci pour ton message ma soeur
Pourquoi penses tu qu allah m a rendu service ?
s
11 septembre 2019 18:10
bah non je suis la donc l'ocas du siècle vous la rater toute en ce moment même Football
Citation
Lamicha75 a écrit:
Salam j arrive pas a oublier un homme que j ai aimé. Je peux ecraser mes sentiments et essayer de me faire a son absence

Or ce qui me tue c est que je sais que je trouverais pas mieux. Tant niveau physique que situation financiere sans enfants etc

Je suis passée a coté de l occasion du siecle vraiment et j arrive pas a m y resoudre j ai envie de tout casser
.
L
11 septembre 2019 19:50
ptdr
Citation
spartane s'envole a écrit:
bah non je suis la donc l'ocas du siècle vous la rater toute en ce moment même Football
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook