Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment oublier kelk 1 quand aime?
e
29 mars 2006 01:32
et kon avait passer des bons moments avec mais on peut plus continuer avec.comment le faire sans soufrir
b
29 mars 2006 02:02
salam
ben tu l appel plus tu change de fonne tu le vois tu l evite ou tu t attache a lui a mort juska k il s etouffe
n
29 mars 2006 09:34
vous etiez ensemble?
si c fini il fau l'oublie pas facil mais faut se forcer
S
29 mars 2006 09:53
salem,
prkoi tu t mis en relation avec si ct pasdu sérieux?
29 mars 2006 14:13
Citation
espoir de vie a écrit:
et kon avait passer des bons moments avec mais on peut plus continuer avec.comment le faire sans soufrir


sms grinning smiley , sé a la mode en ce moment Clap
mdrrrrr

tu marque: " ji ti quitte" tongue sticking out smiley mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
29 mars 2006 14:15
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
espoir de vie a écrit:
et kon avait passer des bons moments avec mais on peut plus continuer avec.comment le faire sans soufrir


sms grinning smiley , sé a la mode en ce moment Clap
mdrrrrr

tu marque: " ji ti quitte" tongue sticking out smiley mdrrrrr
grinning smiley
n
29 mars 2006 17:31
salut pour oublier il faut laisser la place au teps et attendre que les cicatrise de ton coeur se referme .je sui passé par la est c trés dure de sortir d'un tel tunnel
p
29 mars 2006 20:13
je sais exactement ce que tu ressens ça fait trois mois qu'il a refait sa vie mais mon coeur saigne toujours autant.
Aujourd'hui jai décidé de faire ce que jaurais du faire dés le depart et de my tenir je l'oublie lui notre histoire sa vie sa copine ses potes et son numero parce que rien ne pourra te soulager à part le temps et l'oubli



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/06 20:55 par princessetitrit.
L
29 mars 2006 20:54
courage je sais que c'est dure
f
29 mars 2006 23:24
cé vraiment tres tres dur surtout cé vous etes kilkin de peu social ou réservé.mais crois moi si tu es convaincu des raisons qui te pousse à prendre xctte décisions sont rasonnables et valable tu n'aura pas beaucoup de peine comme meme, mais si cé pa le cas cherche seulement une autre personne au plus vite et là le temps s'occupera du reste.
bonne chance
S
30 mars 2006 19:54
Citation
espoir de vie a écrit:
et kon avait passer des bons moments avec mais on peut plus continuer avec.comment le faire sans soufrir

tu parle de la personne avec ki tu est en ce moment?
P
30 mars 2006 21:47
Citation
espoir de vie a écrit:
et kon avait passer des bons moments avec mais on peut plus continuer avec.comment le faire sans soufrir

ben tu te dis que c'est pas lui le maktab et que rien de ce que allah t'a predestine ne te manquera !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
z
30 mars 2006 22:02
moi aussi je passe de cette mauvaise posture mais je pense que mon problème est plus compliqué que le tiens parec que on est dans la même classe donc je le vois et l me voit chaque seconde et chaque minute sad smiley et dès que je tourne je l'observe entrain de me regarder...vraiment c'est tès durrrrrrrrrrrrrr
alors du courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook