Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier un homme ?
p
26 novembre 2015 19:04
Salem alaykom ,
Quand vous savez que cet homme n'est pas fait pour vous,que vous le quittez mais malgré tout c'est difficile.
Comment vous faites pour oublier et effacer du jour au lendemain ???j'en ai marre de m'attacher rapidement aux gens!!
26 novembre 2015 19:18
Waleykum el salam,

J'ai ce même défaut, je m'attache tres vite.

Au debut tu vas avoir du mal, mais petit a petit tu vas t'en remettre t'inquiète pas.

Faut juste que tu ne t'enuie pas, c'est dans ces moments là que tu penses à lui, trouve toi un loisir smiling smiley
a
26 novembre 2015 19:21
C'est une fois que la rupture est prononcée qu'on se rend compte de la valeur de la.personne mauvaise ou bonne.
Essaie de sortir avec tes copines trouve toi des occupations quotidiennes et le soir pour éviter de penser à lui essaie de bouquiner ça aide et pense aux pires moments passés avec lui. Seul le temps te dira si tu l'oublies
26 novembre 2015 20:05
Comme d habitude le temps!
26 novembre 2015 22:12
Salam,
Efface tout ce qui te fera penser à lui (photos, messages) et son numéro.
Ne sombre pas: fais des sorties, fais du sport....
Courage, tu trouveras bien quelqu'un qui te merite
26 novembre 2015 22:16
Pense à toi!
Prends soin de toi!
Concentre toi sur toi

Tu oublieras les personnes pas bonnes pour toi
c
26 novembre 2015 22:21
on oublie pas les gens qu on a aimer on fais avec
on a pa tro le choix que de tourner la page mm si c dur ms il le fo pr ns.
on ne pe pa tjr avoir ce qu on ve ds la vie malheureusement.
il faut arreter de penser a lui et laisser passer du tps
Citation
petitefleurr a écrit:
Salem alaykom ,
Quand vous savez que cet homme n'est pas fait pour vous,que vous le quittez mais malgré tout c'est difficile.
Comment vous faites pour oublier et effacer du jour au lendemain ???j'en ai marre de m'attacher rapidement aux gens!!
c
26 novembre 2015 22:53
le temps s'en chargera
O
26 novembre 2015 23:11
rencontre en un autre
S
27 novembre 2015 07:32
Tu es très actif sur le forum ces derniers jours lol
bon si elle te manque, mets ta fierté de côté et épouse la !
Citation
aminedu33 a écrit:
C'est une fois que la rupture est prononcée qu'on se rend compte de la valeur de la.personne mauvaise ou bonne.
Essaie de sortir avec tes copines trouve toi des occupations quotidiennes et le soir pour éviter de penser à lui essaie de bouquiner ça aide et pense aux pires moments passés avec lui. Seul le temps te dira si tu l'oublies
S
27 novembre 2015 08:11
On dit qu il y a plusieurs phases pour faire le deuil d une personne . Le déni : on y croit pas, on se ment à soit même. Puis la colère : on lui en veut. Puis le dépassement : on passe à autre chose. Et enfin l indifférence. Mais certaines phases sont plus longues que d autre tout dépend de la relation.
Je pense qu' on oublie d abord avec le temps puis avec un autre. Personne n est irremplaçable si ca n a pas marché il y avait une raison. Alors le destin faire son travail. Je te conseille ce que j essaie de m appliquer.
27 novembre 2015 09:36
personne n'oublie du jour au lendemain homme comme femme .
tu oublieras avec le temps .

Citation
petitefleurr a écrit:
Salem alaykom ,
Quand vous savez que cet homme n'est pas fait pour vous,que vous le quittez mais malgré tout c'est difficile.
Comment vous faites pour oublier et effacer du jour au lendemain ???j'en ai marre de m'attacher rapidement aux gens!!
a
27 novembre 2015 15:20
Tu t'adresses à moi. J'essaie juste d'aider pour lui dire d'oublier. Et garde ta sauce merci
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Tu es très actif sur le forum ces derniers jours lol
bon si elle te manque, mets ta fierté de côté et épouse la !
S
27 novembre 2015 16:03
oui c'est bien à toi que je m'adresse vu que j'ai cité ton message avant de saisir le mien

ça veut dire quoi " garde ta sauce" ? je ne connais pas du tout cette expression

je ne faisais que remarquer que tu étais très actif sur ce forum et que tu répondais quasi systématiquement en faisant référence de manière plus ou moins claire à ta propre histoire

c'est pour ça que j'ai écrit "si elle te manque épouse la"

tchuss
Citation
aminedu33 a écrit:
Tu t'adresses à moi. J'essaie juste d'aider pour lui dire d'oublier. Et garde ta sauce merci
27 novembre 2015 18:05
bah c'est simple, tu mets de la reggada et tu danses comme Cheb Drake !

[www.instagram.com]

et après tu te demanderas " c'était quoi mon problème déjà ?"
a
27 novembre 2015 20:44
J'explique une situation vu que je l'ai vécu donc je rends service.
Mais si elle me manque je peux pas l'épouser vu que c'est fini mais par contre je peux épouser ta connerie
p
27 novembre 2015 21:05
Oui c'est vrai que l'ennuie n'aide pas !
Mais pourquoi avoir aussi bon cœur ?pourquoi je n'arrive pas à ressentir de la rancœur ,pourquoi je suis capable de donner des raisons a des choses inacceptable ????
Pourquoi s'attacher à ce qui OBJECTiVeMENT ne vaut pas le coup !
Comment font les gens qui zappe du jour au lendemain sans difficulté ,en oubliant qu'hier encore on se donnait des nouvelles plusieurs fois par jours ..
Et du jour au lendemain faire comme si de rien n'était je comprends pas
Citation
Shiraz** a écrit:
Waleykum el salam,

J'ai ce même défaut, je m'attache tres vite.

Au debut tu vas avoir du mal, mais petit a petit tu vas t'en remettre t'inquiète pas.

Faut juste que tu ne t'enuie pas, c'est dans ces moments là que tu penses à lui, trouve toi un loisir smiling smiley
p
27 novembre 2015 21:08
Mon problème c'est que j'ai une mémoire d'éléphant je n'oublie rien ou plutôt j'oublie presque rien ...
Jai beau effacé ,je me rappèlerai de chaque mot prononcé ,chaque émotion ressenti à cet instant passé ...

Citation
rosejasmin a écrit:
Salam,
Efface tout ce qui te fera penser à lui (photos, messages) et son numéro.
Ne sombre pas: fais des sorties, fais du sport....
Courage, tu trouveras bien quelqu'un qui te merite
p
27 novembre 2015 21:12
L'humain est un être social par nature ,quand on pense a soi on pense à son bien-être ...
Et le bien-être on ne le vis pas seule ,c'est en partageant les choses avec quelqu'un qu'on en devient heureux .
Combien de séance de cinéma je me suis payé à moi Meme en y allant seule ?aucun goût ...

Penser à soi ,revient à penser à être avec autrui
Citation
ulyana a écrit:
Pense à toi!
Prends soin de toi!
Concentre toi sur toi

Tu oublieras les personnes pas bonnes pour toi
p
27 novembre 2015 21:14
Je n'ai jamais pensé ainsi "rencontrer quelqu'un pour oublié quelqu'un"j'aime dabord tourner la page et ensuite être avec quelqu'un d'autre..car la nouvelles personne en serai malheureuse on ne sera pas avec elle a 100%
Citation
lithanie a écrit:
rencontre en un autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook