Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier un homme ?
16 décembre 2019 17:29
Salam, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît, concernant mon cas, car là j'étouffe. En septembre, je suis rentrée à l'université, et j'ai commencé à développer des sentiments très intense pour un de mes chargé de TD, ce n'est pas une simple attirance, je suis vraiment tombée amoureuse de lui au point d'en pleurer et d'être malheureuse et jalouse intérieurement. Je suis fatiguée de moi-même car je ne fais que de penser à lui, il n'y a pas une journée où je ne pense pas à lui, et franchement, ça me pèse de plus en plus. J'ai essayé de me forcer à ne plus l'aimer,me disant que ce n'était pas étique, que j'étais trop immature, qu'il avait une copine,qu'il était inatteignable et qu'en l'occurrence, ça ne servait à rien de m'entêtait et qu'il fallait que je lâche prise. Mais mes efforts durent à peine 2 jours et mes sentiments reprennent le dessus. En ce moment, je suis arrivée à un ras-le-bol car j'en ai marre d'être triste pour un homme qui s'en fout de moi.
o
16 décembre 2019 17:33
tu es jeune c normal les années passes et tu vas meme rigoler que ta postulé dans un forum pour raconter ca lol
16 décembre 2019 17:33
Salam, les relations hors-mariage sont interdites.

Tu n'aurais pas du flirter ou parler avec lui
16 décembre 2019 17:35
eye rolling smiley whistling smiley
Citation
Nasuke a écrit:
Salam, les relations hors-mariage sont interdites.

Tu n'aurais pas du flirter ou parler avec lui
16 décembre 2019 17:35
Je ne me suis jamais retrouvée seule avec lui, lorsque je lui parlais, c'était pour participer en cours ou demander des conseils. Jamais je ne me permettrai d'aller plus loin sachant qu'il est en couple
Citation
Nasuke a écrit:
Salam, les relations hors-mariage sont interdites.

Tu n'aurais pas du flirter ou parler avec lui
16 décembre 2019 17:36
Si il est en couple il est dans l'erreur lui aussi puisque les relations hors mariage sont INTERDITES.

Pour te consoler t'as qu'à comprendre que ce mec n'est pas pieux et qu'il ne fera pas un bon mari.
Citation
Elementary a écrit:
Je ne me suis jamais retrouvée seule avec lui, lorsque je lui parlais, c'était pour participer en cours ou demander des conseils. Jamais je ne me permettrai d'aller plus loin sachant qu'il est en couple
16 décembre 2019 17:37
lol, c'est que je me suis dit au début, que j'étais encore immature dans ma tête, mais là, ce n'est pas le cas, j'ai déjà eu des attirances, mais là, c'est la première fois que je ressens des sentiments comme ça pour un homme
Citation
oursin75 a écrit:
tu es jeune c normal les années passes et tu vas meme rigoler que ta postulé dans un forum pour raconter ca lol
o
16 décembre 2019 17:39
oh lala c mimiiiii yawning smileyOups
Citation
Elementary a écrit:
lol, c'est que je me suis dit au début, que j'étais encore immature dans ma tête, mais là, ce n'est pas le cas, j'ai déjà eu des attirances, mais là, c'est la première fois que je ressens des sentiments comme ça pour un homme
16 décembre 2019 17:40
Mais je suis obligée de communiquer avec lui si c'est mon prof, on est juste dans une relation élève-prof. je ne vais pas refuser de participer en cours et de lui poser des question sous prétexte que c'est un homme
Citation
Nasuke a écrit:
Si il est en couple il est dans l'erreur lui aussi puisque les relations hors mariage sont INTERDITES.

Pour te consoler t'as qu'à comprendre que ce mec n'est pas pieux et qu'il ne fera pas un bon mari.
E
16 décembre 2019 17:42
Pardon ? Tu es amoureuse de ton professeur ?
Citation
Elementary a écrit:
Mais je suis obligée de communiquer avec lui si c'est mon prof, on est juste dans une relation élève-prof. je ne vais pas refuser de participer en cours et de lui poser des question sous prétexte que c'est un homme
16 décembre 2019 17:44
Oui, enfin, c'est pas vraiment un prof, c'est mon chargé de TD, un doctorant
Citation
Emnaa45 a écrit:
Pardon ? Tu es amoureuse de ton professeur ?
16 décembre 2019 17:51
Cherche secours dans la prière
E
16 décembre 2019 17:55
Je pense que tu es suffisamment consciente que entretenir une relation avec ton professeur est impossible... Il est en couple, sûrement marié avec des enfants ! Tu vas en cours pour étudier, donc essaye de te concentré 2 fois plus sur son cours pour éviter d'être ailleurs ! Tu es jeune c'est tout à fait normal, j'étais pareil que toi avant j'aimais un professeur secrètement ^^

Mais je savais que c'était impossible !
Citation
Elementary a écrit:
Oui, enfin, c'est pas vraiment un prof, c'est mon chargé de TD, un doctorant
16 décembre 2019 17:56
Salam,

Ta cure est la dernière phrase de ton post.
Citation
Elementary a écrit:
Salam, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît, concernant mon cas, car là j'étouffe. En septembre, je suis rentrée à l'université, et j'ai commencé à développer des sentiments très intense pour un de mes chargé de TD, ce n'est pas une simple attirance, je suis vraiment tombée amoureuse de lui au point d'en pleurer et d'être malheureuse et jalouse intérieurement. Je suis fatiguée de moi-même car je ne fais que de penser à lui, il n'y a pas une journée où je ne pense pas à lui, et franchement, ça me pèse de plus en plus. J'ai essayé de me forcer à ne plus l'aimer,me disant que ce n'était pas étique, que j'étais trop immature, qu'il avait une copine,qu'il était inatteignable et qu'en l'occurrence, ça ne servait à rien de m'entêtait et qu'il fallait que je lâche prise. Mais mes efforts durent à peine 2 jours et mes sentiments reprennent le dessus. En ce moment, je suis arrivée à un ras-le-bol car j'en ai marre d'être triste pour un homme qui s'en fout de moi.
C
16 décembre 2019 17:56
Ce que tu vis, c'est normal, la majorite des filles ont craque secretement pour un 'prof'...

A toi de t'occuper et de t'entourer de copines et de rencontrer d'autres personnes pour vivre ta vie et ne pas faire une fixation sur lui.

Tu peux ecrire un journal imtime ou ca te permettra d'evacuer ce que tu ressens.
Et un jour, tu reliras tes ecrits en souriant winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/19 17:57 par Coeurtoutdoux.
H
16 décembre 2019 18:06
Salam

Moi aussi j'ai déjà craqué pour un prof c'est notre professeur principal au lycée, c'est un algérien il s'appelle Foued.
16 décembre 2019 18:19
Mais mdr tu le connais même pas
o
16 décembre 2019 18:24
pourquoi tu ne t'adresses pas à lui directement?
Citation
Elementary a écrit:
Salam, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît, concernant mon cas, car là j'étouffe. En septembre, je suis rentrée à l'université, et j'ai commencé à développer des sentiments très intense pour un de mes chargé de TD, ce n'est pas une simple attirance, je suis vraiment tombée amoureuse de lui au point d'en pleurer et d'être malheureuse et jalouse intérieurement. Je suis fatiguée de moi-même car je ne fais que de penser à lui, il n'y a pas une journée où je ne pense pas à lui, et franchement, ça me pèse de plus en plus. J'ai essayé de me forcer à ne plus l'aimer,me disant que ce n'était pas étique, que j'étais trop immature, qu'il avait une copine,qu'il était inatteignable et qu'en l'occurrence, ça ne servait à rien de m'entêtait et qu'il fallait que je lâche prise. Mais mes efforts durent à peine 2 jours et mes sentiments reprennent le dessus. En ce moment, je suis arrivée à un ras-le-bol car j'en ai marre d'être triste pour un homme qui s'en fout de moi.
16 décembre 2019 19:05
lol, c'est vrai mais j'ai eu un coup de foudre pour lui
Citation
Mowwglii a écrit:
Mais mdr tu le connais même pas
16 décembre 2019 19:09
c'est pas l'envie qui me manque, mais je ne le ferai pas dans le cas de mon prof, je suis sûre de me prendre un râteau vu qu'il est en couple, et puis même, je me dis que c'est un manque de respect pour sa femme/copine.
Citation
oussakout a écrit:
pourquoi tu ne t'adresses pas à lui directement?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook