Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier un coup de coeur qui dure
3 novembre 2018 19:08
Salam, ça va et toi ? smiling smiley

Je sais pas quoi te conseiller d'autre ça m'est jamais arrivé Heu
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam bee ça va
Ha mais si tu savais tout ce que j'ai essayé de me dire tu me croirais même pas mais mon coeur persiste à ne vouloir que lui , on est parfois les pires ennemis de nous même je ne me fais pas du bien la
W
3 novembre 2018 19:16
C'est sur quil doit être papa il a au moins 35 ans voire plus, la quarantaine.
Notre mère khadija est un exemple que j'admire mais je ne men sens pas capable .
Il doit parler à plein de filles jamais je n aurais ma chance je ne suis pas jolie du tout et c'est objectif je ne rajoute pas et trop abimee par la vie pour retenir son intérêt.
Je sais que je me rends malade je veux que ça cesse ,des moins entiers à ne voir que son visage sur chaque homme qui passe c'est quelque chose que je ne souhaite à personne.
Je te souhaite de tomber sur celui qui te mérite inchallah.
Merci merci

Citation
Chèvre Obscure a écrit:
La séduction, c'est quelque chose qui dure, qui tient sur plusieurs mois, j'ai même envie de dire, ça devrait tenir sur toute ta vie avec la personne!

Ce n'est pas parce qu'il te plait et que tu vas le voir qu'il n'aura rien fait pour te séduire... Tu ne sais rien de lui, peut-être que tu découvrirais des choses qui te plairont moins, et là il devra te séduire... La séduction, c'est un jeu, ça se fait à deux et ce n'est pas parce qu'une personne fait le premier pas, que l'autre ne doit pas la séduire...

Tu sais, Khadija avait des vues sur le Prophète (saws) et c'est elle qui s'est bougée pour se marier avec. Elle l'a fait par le biais d'une amie, je crois (je peux me tromper) mais c'est elle qui a fait le premier pas. Et elle reste l'une des meilleures femmes du Paradis, donc crois-moi que ce n'est pas une question de fierté de faire le premier pas, ou je ne sais quelle autre bêtise.

Et ça ne veut rien dire qu'il soit classe ou pas, moi aussi je suis classe, élégante, on me le dit énormément, et pourtant je ne suis pas mariée, et personne (je dis bien personne) n'a jamais demandé ma main... Et je n'attends que ça. ptdr

Après oui, c'est un homme, c'est différent (quoi que, une fille aussi peut parler à plusieurs hommes haha), mais l'apparence ne veut rien dire. Tu peux être le plus beau du monde et être célibataire, ou ne parler qu'à très peu de filles...

Surtout que tu n'aimerais pas être l'une de ces filles? Imagine-le, discuter tous les jours avec des filles... Des amies (ou pas, qui sait?)... Et que tu pourrais être l'une d'ente elles, celle pour qui il mettrait toutes les autres de côté...

Peut-être recherche-t-il lui aussi la perle rare? Ou peut-être est-il déjà papa?

Tu n'en sais rien, alors tente et sois fixée. S'il est déjà casé ou pas intéressé, alors tu continues ton chemin tranquillement, ma belle. smiling smiley yawning smiley

Là tu te rends malade pour du vent... Tu te rends malheureuse pour un fantôme...
W
3 novembre 2018 19:19
Oui ça va , à part cette histoire ça va ma belle
T'inquiète dis rien ya rien à dire dans mon cas, les amours non réciproques c'est l'histoire de ma vie lamour Cest pas pour moi lol
Citation
Bee a écrit:
Salam, ça va et toi ? smiling smiley

Je sais pas quoi te conseiller d'autre ça m'est jamais arrivé Heu
3 novembre 2018 19:21
Tu peux pas dire que c'est pas réciproque alors qu'il te connait pas, ça se trouve tu lui aurais plu dans un autre contexte y a pas de raison !
Citation
Cicatra30 a écrit:
Oui ça va , à part cette histoire ça va ma belle
T'inquiète dis rien ya rien à dire dans mon cas, les amours non réciproques c'est l'histoire de ma vie lamour Cest pas pour moi lol
3 novembre 2018 19:23
Ok déjà c’est bien. Haaaaa je sais envoi qqun lui parler ! Sans dire que c’est pour toi mais au moins savoir son statut marital
W
3 novembre 2018 19:26
C'est beau de rêver, merci ma soeur
Citation
Bee a écrit:
Tu peux pas dire que c'est pas réciproque alors qu'il te connait pas, ça se trouve tu lui aurais plu dans un autre contexte y a pas de raison !
W
3 novembre 2018 19:28
Il va se demander pourquoi la personne lui demande ça c'est pas correct je pense
Même si je doute à 99 pourcent quil est pris ,le fait qu'on me le confirme ça va me faire un de ces mal de chien je veux même pas y penser mais ça me remettrait les baskets sur terre
Citation
Layla1234567890 a écrit:
Ok déjà c’est bien. Haaaaa je sais envoi qqun lui parler ! Sans dire que c’est pour toi mais au moins savoir son statut marital
W
3 novembre 2018 19:51
Salam
Crois moi tu peux testimer heureuse de ne pas en avoir un, ce n'est pas un beau coup de coeur, ça me fait plus souffrir qu'autre chose , au début c'est beau je revassais j'avais de l'espoir puis avec le temps la frustration et le questionnement sur qui il est que fait il est il marie, quand le reverrai je ,que pense til de moi , prennent le dessus et privé de lucidité et de paix, restes comme ça au moins tu es tranquille c'est un conseil
Citation
Mujer a écrit:
C'est beau un coup de coeur moi je rêve d'en avoir un sad smiley
S
3 novembre 2018 20:12
Ah mais moi si j'ai un coup de coeur j'y vais je trouve un prétexte pour lui parler si je sais où je peux le trouver y a toujours un prétexte pour entamer la phase connaissance, vas y tu n'as rien à perdre
W
3 novembre 2018 22:32
Merci mujer
Je n'ai aucune raison de l'aborder il n'est pas bête il verra que je suis intéressée il ma déjà grillée en train de littéralement rougir en le voyant
Citation
Mujer a écrit:
Ah mais moi si j'ai un coup de coeur j'y vais je trouve un prétexte pour lui parler si je sais où je peux le trouver y a toujours un prétexte pour entamer la phase connaissance, vas y tu n'as rien à perdre
4 novembre 2018 00:57
Je vis sensiblement la même chose sauf que c'est moins obsessionnel dans mon cas. Cf la dernière discussion que j'ai lancé.
L'homme en question est un parfait inconnu qui ne me laisse pas indifférente. Je prends conscience de ma bêtise et j'arrive à me raisonner.
Reviens sur terre et raisonne avec ta tête. Ça ira mieux après smiling smiley
W
4 novembre 2018 01:14
Salam
Jai lu ton post,ou tu en es depuis ?
Oui moi c'est clairement obsessionnel , je redescende sur terre de jour en jour car je le revois plus et je me dis quil sait plus que jexiste ,quant à raisonner avec la tête c'est plus facile à dire qua faire même si jy suis obligée pour mon bien
Citation
Sarah* a écrit:
Je vis sensiblement la même chose sauf que c'est moins obsessionnel dans mon cas. Cf la dernière discussion que j'ai lancé.
L'homme en question est un parfait inconnu qui ne me laisse pas indifférente. Je prends conscience de ma bêtise et j'arrive à me raisonner.
Reviens sur terre et raisonne avec ta tête. Ça ira mieux après smiling smiley
4 novembre 2018 01:27
Salam. Je ne l'ai pas recroisé depuis. Mais j'ai pris la décision de faire les efforts nécessaires pour y être indifférente. D'autant plus que je ne crois pas correspondre à son genre de femme.

C'est clairement plus difficile à dire qu'à faire mais il le faut. Fixe toi des objectifs petit à petit pour l'oublier. Tu l'as trop idéalisé, tu ne pourras qu'être déçue en faisant sa connaissance.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Jai lu ton post,ou tu en es depuis ?
Oui moi c'est clairement obsessionnel , je redescende sur terre de jour en jour car je le revois plus et je me dis quil sait plus que jexiste ,quant à raisonner avec la tête c'est plus facile à dire qua faire même si jy suis obligée pour mon bien
W
4 novembre 2018 01:32
Pourquoi être nécessairement déçue ? Ça ne veut rien dire ça et je ne lai pas idéalisé, lis mes commentaires sur ce forum si il ya bien une femme très consciente de la réalité et du comportement des hommes c'est bien moi je ne lai jamais vu comme étant un ange loin de la , si on pense qu'on sera déçue d'office on ne fait plus connaissance avec personne dans ce cas et on s'enferme dans son coin.
Tu as bien fait , je vais essayer difficilement d'être aussi raisonnable que toi .
Citation
Sarah* a écrit:
Salam. Je ne l'ai pas recroisé depuis. Mais j'ai pris la décision de faire les efforts nécessaires pour y être indifférente. D'autant plus que je ne crois pas correspondre à son genre de femme.

C'est clairement plus difficile à dire qu'à faire mais il le faut. Fixe toi des objectifs petit à petit pour l'oublier. Tu l'as trop idéalisé, tu ne pourras qu'être déçue en faisant sa connaissance.
*
4 novembre 2018 01:41
Il ta grille en train de rougir donc je pense qu'il est pas intereser pat toi sinon il t'aurai aborder .


Citation
Cicatra30 a écrit:
Merci mujer
Je n'ai aucune raison de l'aborder il n'est pas bête il verra que je suis intéressée il ma déjà grillée en train de littéralement rougir en le voyant
W
4 novembre 2018 01:43
Ok
Citation
Fraisementhe a écrit:
Il ta grille en train de rougir donc je pense qu'il est pas intereser pat toi sinon il t'aurai aborder .
4 novembre 2018 01:49
Si tu ne l'idéalise pas c'est une bonne chose. Tu as dit que tu avais envie de pleurer en pensant à lui, ça m'a induite en erreur, sûrement.
Déçue suite à une situation où tu idéalise quelqu'un .
Bien sûr que si on est conscient qu'une personne a ses qualités et ses défauts, on n'a moins voire pas du tout ce risque de grosse déception. En aucun cas, je ne dis qu'il faut s'enfermer dans son coin.

Tu as le choix soit y aller Franco et être fixée soit l'oublier avec tous les efforts que ça peut demander. À toi de faire ton choix.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Pourquoi être nécessairement déçue ? Ça ne veut rien dire ça et je ne lai pas idéalisé, lis mes commentaires sur ce forum si il ya bien une femme très consciente de la réalité et du comportement des hommes c'est bien moi je ne lai jamais vu comme étant un ange loin de la , si on pense qu'on sera déçue d'office on ne fait plus connaissance avec personne dans ce cas et on s'enferme dans son coin.
Tu as bien fait , je vais essayer difficilement d'être aussi raisonnable que toi .
W
4 novembre 2018 01:58
Envie de pleurer dans le sens où ça me frustre beaucoup, tu sais c'est quoi de longs mois à imaginer chaque minute qui passe quelle vie mène cet homme comment il s'appelle, me dire quil est sûrement dans les bras se son épouse, heureux, imaginer tous les scénarios possibles du plus romantique au plus décevant avec lui ,me créer un sorte de monde autour de ce coup de foudre...
Toute ma vie je nai connu que lamour non réciproque ou fantasmé et honnêtement à mon âge je suis épuisée mais vraiment, déjà que j'ai une phobie du couple alors ça n'arrange rien cette histoire pour moi à part me faire définitivement renoncer aux hommes au mariage pour le restant de mes jours.
Tu sais même en s'attendant à être déçu, on lest terriblement quand c'est confirmé, on ne peut pas se prémunir de la tristesse sous prétexte qu'on sy attendait, quand ça fait mal bah ça fait mal.
Je nirais jamais franco même si je dois penser à lui jusqu'à ma mort je me risquerais pas à ça.
Merci à toi
Citation
Sarah* a écrit:
Si tu ne l'idéalise pas c'est une bonne chose. Tu as dit que tu avais envie de pleurer en pensant à lui, ça m'a induite en erreur, sûrement.
Déçue suite à une situation où tu idéalise quelqu'un .
Bien sûr que si on est conscient qu'une personne a ses qualités et ses défauts, on n'a moins voire pas du tout ce risque de grosse déception. En aucun cas, je ne dis qu'il faut s'enfermer dans son coin.

Tu as le choix soit y aller Franco et être fixée soit l'oublier avec tous les efforts que ça peut demander. À toi de faire ton choix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook