Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier un coup de coeur qui dure
W
3 novembre 2018 18:18
Salam les yabis
J'ai eu un coup de coeur fou pour un homme qui travaille pas loin de chez moi quand je le vois je perds mes moyens , je n'arrive pas à me raisonner et passer à autre chose, j'ai essayé mais ça fait 3 mois que je ne pense qua lui et que les autres hommes n'existent plus pour moi, c'est immature mais il faut le vivre pour comprendre, même si je ne connais pas son nom ni rien de lui a part son origine, à peu près son âge , c'est un inconnu et je déprime beaucoup car après l'espoir de le recroiser et espérer qu'il me remarque ,vient la frustration et la déprime ,certains me diront que j'abuse et je le sais mais il hante mon esprit, il nya pas un jour qui est passé tout ce temps sans que je ne repasse son visage dans ma tête ,je me dis si ça se trouve c'est un Connnard fini mais ça ne suffit pas à calmer mon envie de le connaître.
Je me dis quil doit être casé, et qu'un homme comme lui ne me regardera que dans mes rêves..
Je n'arrive pas à passer à autre chose j'ai essayé de me plonger dans le travail, le sport connaître un autre Mais rien ny fait ,quand je pense a lui mon coeur bondit de ma poitrine et j'ai envie de crying(
Comment me sortir de la sérieux ça me bouffe c'est la première fois qu'un coup de foudre me submerge autant, je n'arrive pas à me faire violence une bonne fois pour toute ,on dirait une collégienne la honte

Merci à tous
3 novembre 2018 18:20
Salam,

As-tu la possibilité d'en apprendre + à son sujet? Savoir surtout s'il est libre...

C'est sûr que c'est un peu exagéré mais si tu as eu un veritable coup de coeur ça vaut peut-être la peine de creuser. Comme ça tu n'auras pas de regret
W
3 novembre 2018 18:24
Salam Strawberry
Non je nai aucun moyen den savoir plus malheureusement, pour me renseigner il faudrait que je demande à des collègues à lui et ça je préfère encore mourir que me ridiculiser.
Je doute qu'il soit libre vu sa classe.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

As-tu la possibilité d'en apprendre + à son sujet? Savoir surtout s'il est libre...

C'est sûr que c'est un peu exagéré mais si tu as eu un veritable coup de coeur ça vaut peut-être la peine de creuser. Comme ça tu n'auras pas de regret
3 novembre 2018 18:25
C'est le même depuis avril ou tu en changes à chaque post... parce que là, je ne suis plus grinning smiley
3 novembre 2018 18:27
Quand tu le croise, est ce que tu sent une ouverture ? Est ce qu il t a remarqué ? Juste regarder par exemple

Bon sinon pour oublier un coup de cœur, faut en avoir un autre lol
W
3 novembre 2018 18:28
Salam
Non ce n'est plus le même winking smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
C'est le même depuis avril ou tu en changes à chaque post... parce que là, je ne suis plus grinning smiley
C
3 novembre 2018 18:29
Creuse avant d'abandonner!
Essaye de savoir s'il est casé (déjà), puis essaye d'en apprendre un peu plus sur lui.

Si tu ne peux pas, demande-lui directement!
"Bonjour, veuillez m'excuser, j'espère ne pas vous déranger, je vous croise assez souvent et j'aimerais savoir si vous aviez quelqu'un dans votre vie? C'est très indiscret de ma part, mais j'adorerais avoir la réponse... (là tu vois sa réponse)" et s'il te dit non, tu lui demandes peut-être son nom? Et après tu divagues sur autre chose.

Bon pas exactement comme ça, il faut que ça fasse plus poli et moins psychopathe, mais il faut forcer un peu le destin, si jamais tu n'as aucun moyen de lui parler autrement.

Mais vraiment, première étape, est de savoir s'il a quelqu'un. Ne lui demande rien d'autre, car tu risques d'encore plus l'aimer, et s'il est casé, la déception sera plus grande. Que tu sois à son goût ou pas, on s'en fout... C'est un détail pour après.

Si tu as trop honte, tu peux envoyer une amie peut-être? Même si ça fait un peu "gamin", ça peut faire un peu plus pudique, et certains aiment ça.

Il y a quelques années j'avais croisé un homme dans le métro d'une beauté... Wahoooo... Je l'avais fixé pendant 20 minutes le pauvre, son visage était splendide... Jusqu'à ce que je vois une alliance... Ca m'a vite calmée. ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/18 18:32 par Chèvre Obscure.
W
3 novembre 2018 18:30
Salam layla
J'ai essayé de connaître un autre Mais aucun ne trouve grâce à mes yeux je suis obnubilé par lui rien ne marche.
Je ne sais pas si il ya une ouverture, la dernière fois que je lai vu il a tourné la tête vers moi s'est stoppé , à retourne sa tête et on s'est regardé pendant quil marchait durant 10 secondes mais ça veut rien dire il a juste été intrigué car il ma chopée en train de le regarder de loin
Citation
Layla1234567890 a écrit:
Quand tu le croise, est ce que tu sent une ouverture ? Est ce qu il t a remarqué ? Juste regarder par exemple

Bon sinon pour oublier un coup de cœur, faut en avoir un autre lol
3 novembre 2018 18:37
Je trouve que ça va tu ne pars pas de rien... essaie de le recroiser pour voir si il a la même réaction
Tu sais dans quelle boîte il travaille ?
W
3 novembre 2018 18:38
Salam chèvre obscure
Dans les moments de désespoir et d'impatience cuisante j'avais effleuré lidee de lui demander mais je suis vite revenue à la raison,jamais je n'irais lui demander cela Cest juste impossible, je me sentirais vulnérable et sans fierté non non je me connais ce n'est pas pour moi...
Oui parfois on voit des hommes qui nous bouleversent je veux bien te croire lol
Citation
Chèvre Obscure a écrit:
Creuse avant d'abandonner!
Essaye de savoir s'il est casé (déjà), puis essaye d'en apprendre un peu plus sur lui.

Si tu ne peux pas, demande-lui directement!
"Bonjour, veuillez m'excuser, j'espère ne pas vous déranger, je vous croise assez souvent et j'aimerais savoir si vous aviez quelqu'un dans votre vie? C'est très indiscret de ma part, mais j'adorerais avoir la réponse... (là tu vois sa réponse)" et s'il te dit non, tu lui demandes peut-être son nom? Et après tu divagues sur autre chose.

Bon pas exactement comme ça, il faut que ça fasse plus poli et moins psychopathe, mais il faut forcer un peu le destin, si jamais tu n'as aucun moyen de lui parler autrement.

Mais vraiment, première étape, est de savoir s'il a quelqu'un. Ne lui demande rien d'autre, car tu risques d'encore plus l'aimer, et s'il est casé, la déception sera plus grande. Que tu sois à son goût ou pas, on s'en fout... C'est un détail pour après.

Si tu as trop honte, tu peux envoyer une amie peut-être? Même si ça fait un peu "gamin", ça peut faire un peu plus pudique, et certains aiment ça.

Il y a quelques années j'avais croisé un homme dans le métro d'une beauté... Wahoooo... Je l'avais fixé pendant 20 minutes le pauvre, son visage était splendide... Jusqu'à ce que je vois une alliance... Ca m'a vite calmée. ptdr
W
3 novembre 2018 18:45
Pour moi ce n'est rien ça ça veut rien dire
Oui je sais oui il bosse jy suis allée je ne le vois plus, ça me fait mal donc pour me protéger je ny vais plus mais il ne veut pas partir de mon coeur
Citation
Layla1234567890 a écrit:
Je trouve que ça va tu ne pars pas de rien... essaie de le recroiser pour voir si il a la même réaction
Tu sais dans quelle boîte il travaille ?
C
3 novembre 2018 18:48
Bah c'est soit ça, soit tu essayes d'en apprendre plus sur lui, mais le risque encore une fois, c'est de tomber amoureuse de lui réellement et quand il se mariera, ça te fera très mal...

Mieux vaut se prendre un râteau que de vivre dans le doute!
Parce que ce n'est pas en ne faisant rien que tu vas le rencontrer... Imagines qu'il est libre, oui et après? Tu vas continuer à l'admirer au loin et c'est tout? C'est triste, surtout qu'il aurait pu être le père de tes enfants...

Et puis je ne pense pas que ce soit une question de fierté que d'aller voir un homme et lui demander gentiment s'il a quelqu'un... Au contraire, ça fait très mature et très respectueux. Beaucoup de garçons font ça... Et parfois, ça fonctionne.

Sinon, envoie une amie, mais comme je te l'ai dit, ça fait plus gamin mais un peu plus "pudique".

Mais une chose est sûre, ce n'est pas en te rendant malheureuse pour rien que tu iras mieux... Il faut que tu sois fixée, sinon tu risques de rejeter tous les autres garçons d'après, et tu ne trouveras jamais le vrai bonheur (marital je parle) justement parce que tu n'as jamais été fixée...

Alors que ça prend 1min de demander.
3 novembre 2018 18:53
Il est peut être sur LinkedIn Le réseaux professionnel
W
3 novembre 2018 18:56
Merci beaucoup pour ton aide yawning smiley
Oui je sais je perds mon temps à espérer de loin, il est sûrement marié Cest sur mais si par miracle il ne l'est pas , il doit connaître des dizaines de filles et est sûrement amoureux d'une, je sais que je ne pourrais pas lui demander j'ai pas confiance en moi et ça me boufferait de savoir que c'est moi qui me suis bougee vers lui j'aurais l'impression de n'avoir aucune valeur et qu'il n'aura aucun effort à faire pour me séduire après, je ne sais pas comment je vais faire mais ce qui est sûr c'est que c'est en train de me faire souffrir inutilement.
Merci confused smiley
Citation
Chèvre Obscure a écrit:
Bah c'est soit ça, soit tu essayes d'en apprendre plus sur lui, mais le risque encore une fois, c'est de tomber amoureuse de lui réellement et quand il se mariera, ça te fera très mal...

Mieux vaut se prendre un râteau que de vivre dans le doute!
Parce que ce n'est pas en ne faisant rien que tu vas le rencontrer... Imagines qu'il est libre, oui et après? Tu vas continuer à l'admirer au loin et c'est tout? C'est triste, surtout qu'il aurait pu être le père de tes enfants...

Et puis je ne pense pas que ce soit une question de fierté que d'aller voir un homme et lui demander gentiment s'il a quelqu'un... Au contraire, ça fait très mature et très respectueux. Beaucoup de garçons font ça... Et parfois, ça fonctionne.

Sinon, envoie une amie, mais comme je te l'ai dit, ça fait plus gamin mais un peu plus "pudique".

Mais une chose est sûre, ce n'est pas en te rendant malheureuse pour rien que tu iras mieux... Il faut que tu sois fixée, sinon tu risques de rejeter tous les autres garçons d'après, et tu ne trouveras jamais le vrai bonheur (marital je parle) justement parce que tu n'as jamais été fixée...

Alors que ça prend 1min de demander.
W
3 novembre 2018 18:57
Jai passé des nuits blanches à essayer de le trouver sur LinkedIn, Facebook rien nadaaaaa
Citation
Layla1234567890 a écrit:
Il est peut être sur LinkedIn Le réseaux professionnel
3 novembre 2018 18:59
Dis-toi qu'il est pris et comme ça tu nourriras plus d'espoir.
3 novembre 2018 19:01
Mdrrr les enquêtes ! Non mais sérieux ne te bloque pas ça se trouve tu l idéalise et il ne te correspond pas
W
3 novembre 2018 19:01
Salam bee ça va
Ha mais si tu savais tout ce que j'ai essayé de me dire tu me croirais même pas mais mon coeur persiste à ne vouloir que lui , on est parfois les pires ennemis de nous même je ne me fais pas du bien la
Citation
Bee a écrit:
Dis-toi qu'il est pris et comme ça tu nourriras plus d'espoir.
C
3 novembre 2018 19:04
La séduction, c'est quelque chose qui dure, qui tient sur plusieurs mois, j'ai même envie de dire, ça devrait tenir sur toute ta vie avec la personne!

Ce n'est pas parce qu'il te plait et que tu vas le voir qu'il n'aura rien fait pour te séduire... Tu ne sais rien de lui, peut-être que tu découvrirais des choses qui te plairont moins, et là il devra te séduire... La séduction, c'est un jeu, ça se fait à deux et ce n'est pas parce qu'une personne fait le premier pas, que l'autre ne doit pas la séduire...

Tu sais, Khadija avait des vues sur le Prophète (saws) et c'est elle qui s'est bougée pour se marier avec. Elle l'a fait par le biais d'une amie, je crois (je peux me tromper) mais c'est elle qui a fait le premier pas. Et elle reste l'une des meilleures femmes du Paradis, donc crois-moi que ce n'est pas une question de fierté de faire le premier pas, ou je ne sais quelle autre bêtise.

Et ça ne veut rien dire qu'il soit classe ou pas, moi aussi je suis classe, élégante, on me le dit énormément, et pourtant je ne suis pas mariée, et personne (je dis bien personne) n'a jamais demandé ma main... Et je n'attends que ça. ptdr

Après oui, c'est un homme, c'est différent (quoi que, une fille aussi peut parler à plusieurs hommes haha), mais l'apparence ne veut rien dire. Tu peux être le plus beau du monde et être célibataire, ou ne parler qu'à très peu de filles...

Surtout que tu n'aimerais pas être l'une de ces filles? Imagine-le, discuter tous les jours avec des filles... Des amies (ou pas, qui sait?)... Et que tu pourrais être l'une d'ente elles, celle pour qui il mettrait toutes les autres de côté...

Peut-être recherche-t-il lui aussi la perle rare? Ou peut-être est-il déjà papa?

Tu n'en sais rien, alors tente et sois fixée. S'il est déjà casé ou pas intéressé, alors tu continues ton chemin tranquillement, ma belle. smiling smiley yawning smiley

Là tu te rends malade pour du vent... Tu te rends malheureuse pour un fantôme...
W
3 novembre 2018 19:08
Je ne l idéalise vraiment pas je suis très consciente des hommes de notre époque jimagine bien qu'il a des défauts mais je n'arrive pas à renoncer
Citation
Layla1234567890 a écrit:
Mdrrr les enquêtes ! Non mais sérieux ne te bloque pas ça se trouve tu l idéalise et il ne te correspond pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook