Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier celui qu'on aime?
m
11 novembre 2006 15:06
que faire pour oublier un homme qu'on aime et que l'on considere comme l'homme de sa vie et qui est aussi un tres bon ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est très dur car malheuresement on le compare avec tous les mecs ke l'on rencontre.

ya k1 solution c kil se marie et comme ca, on coupe les ponts!!!!!

qu'en pensez vous???

bonne journée

bye
m
11 novembre 2006 16:04
salem

c extrement difficile surtt si c ton premier amour.....

Moi ça fais 2 ans et il est tjrs ds mon esprit bien ke g coupé les ponts ds l'espoir de l'oublier.

je garde l'espoir de le retrouver un jour.....
w
wiz
11 novembre 2006 17:10
Trouves lui des défauts et dis toi que c un nul, et le suivant te fera oublier le précedent etc etc etc ...

Ne croyez pas que je les accumule lolgrinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
b
11 novembre 2006 17:31
sinon marie toi et tu vas surement l'oublier.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
11 novembre 2006 18:07
Repense aux mauvais moments que tu as passé avec lui et à la souffrance que tu as subie à cause de lui.

Et enfin, rencontre une autre personne et tu l'oublierais.

C'est très long et dur mais tu y arriveras.

Bon courage khti
M
11 novembre 2006 21:46
On ne l'oublie jamais, tout simplement. On n'arrive qu'à ne plus l'aimer, ça c'est déjà quelque chose. On fait avec, on passe à autre chose, et tout ça nous rendra plus fort et plus sage.
(C'est ce qu'on me dit aussi, et ce que je sais bien au fond de moi mais ce que je dois encore assumer, donc t'es pas la seule)
m
12 novembre 2006 16:27
merci pour vos reponses
!!!

bon courage a toutes les filllllllllllllllles!!!

mais je me di qu'on arrivera jamais a oublier, je sui daccord avec toi mina2006, mais bon fo essayer de tourner la page
m
12 novembre 2006 16:29
Repense aux mauvais moments que tu as passé avec lui et à la souffrance que tu as subie à cause de lui.

Et enfin, rencontre une autre personne et tu l'oublierais.

C'est très long et dur mais tu y arriveras.

Bon courage khti



meme rencontrer une autre personne c dur, je ne tombe que sur des nuls.....
mais bon inchallah jespere tourner la page.

merci
c
12 novembre 2006 16:55
Citation
manelle0607 a écrit:
que faire pour oublier un homme qu'on aime et que l'on considere comme l'homme de sa vie et qui est aussi un tres bon ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est très dur car malheuresement on le compare avec tous les mecs ke l'on rencontre.

ya k1 solution c kil se marie et comme ca, on coupe les ponts!!!!!

qu'en pensez vous???

bonne journée

bye

tomber amoureuse de son ami c'est vraiment l'amour veritable.
tu ne pourra pas oublier ce type parceque vous partager trop de chose ensemble.

si tu ne declares pas ton amour a ce type et qu'il vient a sortir avec une autre personne tu vas certainement souffrirOh pire s'il demenage loin de toi!!
m
12 novembre 2006 17:05
Citation
bellafouzia a écrit:
sinon marie toi et tu vas surement l'oublier.

Pas du tout.......
c
12 novembre 2006 17:22
Citation
bellafouzia a écrit:
sinon marie toi et tu vas surement l'oublier.


se marier pour une aussi mauvaise raison, c du suicide ! ça va empirer la situation, ça va ressurgir, et ça ne fera qu'un mariage de plus rater ! de plus ton mari en souffrira !

bref, comment oublier ? laisses le temps agir ....
concentres toi sur ta vie, tes ambitions, ta famille, tes amis, tes passions ton job, ta religion etc

laisses le temps faire !
bon courage
12 novembre 2006 17:30
Franchement, prends ton temps avant d'entamer une nouvelle relation avec quelqu'un d'autre. Profites de ta période de célibat pour te remettre en question.

Profites en également pour changer d'air. Sors avec tes amis, fais du sport.... Bref, occupes toi de TOI!!!!
m
12 novembre 2006 19:32
nan mais vous inquietez pas, j'ai une vie et je sors avec mes amis hamdullah mais c le fait qu'un moment j'avais oublié et la je me mets a penser a lui mais c pas non plus a 100% c juste allez on va dire 10%, c'est peu certes mais c chiant cette sensation mais je lé souvent au tel et on se parle de tou sauf de nos vies privées (c'est a dire si il ou moi avons quelqu'un....)

enfin bref, il fo que je trouve quelqu'un (lollllllllllllll) pour loublier du moins je lespere inchallah mais je c ke kan il va se marier inchallah on va couper les pont c clair ca metonne que je reste son ami (vous voulez que sa futur femme me tue...)
lol, lol


merci a tous et a toutes
M
13 novembre 2006 15:18
On ne meurt pas d'amour! la vraie recette c le temps, vraiment ca fait beaucoup de miracles...Un jour tu le rencontreras et tu te diras dans l'indifference totale : c'est cet homme pour qui j'avais tant souffert?? non pas vrai!!! une pensée restera mais sans plus...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/06 15:19 par Moh_Med.
s
13 novembre 2006 15:22
Citation
Moh_Med a écrit:
On ne meurt pas d'amour! la vraie recette c le temps, vraiment ca fait beaucoup de miracles...Un jour tu le rencontreras et tu te diras dans l'indifference totale : c'est cet homme pour qui j'avais tant souffert?? non pas vrai!!! une pensée restera mais sans plus...



thumbs up j'ai vecu cette situation
A
13 novembre 2006 15:28
je considère celle que j'avais tant aimé comme un accident dans ma vie. chaque fois que je la vois, c comme si je voyais le pire ennemi.

que Dieu m'excuse les temps perdu à se demander s'elle allait me revenir...à présent je suis heureux sans elle, et suis libéré de ce chancre qu'elle est à mes yeux.
Amadou, attendri!
a
13 novembre 2006 15:34
il faut en trouver un autre tout simplemen?. ne plus le revoir ! même en photo ou en peinture !!!
supprmier son num de téléphone, son adresse mail,..
ne plus avoir les moyens de le contacter etc..
et le temps aidera ensuite à l'oublier !

mais si tu restes enc ontact avec lui, ou si tu gardes des effets personnels quie te le rappelle, la tâche risque d'être difficile.

change toi les idées et essaie defaire des rencontres et tu verras que tu l'oublieras petit à petit
s
13 novembre 2006 15:40
Citation
manelle0607 a écrit:
que faire pour oublier un homme qu'on aime et que l'on considere comme l'homme de sa vie et qui est aussi un tres bon ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est très dur car malheuresement on le compare avec tous les mecs ke l'on rencontre.

ya k1 solution c kil se marie et comme ca, on coupe les ponts!!!!!

qu'en pensez vous???

bonne journée

bye
on n'oublie jamais qlq un qu'on aime, c'est évident.
e
13 novembre 2006 16:08
Citation
???????? a écrit:
salem

c extrement difficile surtt si c ton premier amour.....

Moi ça fais 2 ans et il est tjrs ds mon esprit bien ke g coupé les ponts ds l'espoir de l'oublier.

je garde l'espoir de le retrouver un jour.....

T es pas un homme toi??? ou alr t a des penchants bizarre....
n
13 novembre 2006 16:56
moi je te conseille d'affronter tes sentiments et de lui dire franchement ce ke tu pense! ou d'envoyer kelkun a ta place. parce ke c toi ki souffre. et pour obtenir ce que l'on veut il faut souffrir et galérer. on na rien sans rien. bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook