Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment oublier un amour non réciproque
9 janvier 2014 20:01
Salam voilà c est ma question avez vous déjà aimer sens l être en retour ? Comment oublier ?
a
9 janvier 2014 20:21
Salam,

alors tu lui as dis finalement?
A
9 janvier 2014 20:31
le temps et si tu en trouve un autre c'est mieux smiling smiley
d
9 janvier 2014 20:33
Tu fait taire tes émotions . ou comme elle dis ma mère 《kemdiha tebra》
n
9 janvier 2014 20:52
tu as jouer avec le feu tu tes brulé, c'est tous
kemdiha comme a dit dondonette

Et j'ajouterais ça : CHEHFIK

Pas de compassion avec les femmes comme toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/14 20:53 par nharwayn.
9 janvier 2014 21:35
Citation
nharwayn a écrit:
tu as jouer avec le feu tu tes brulé, c'est tous
kemdiha comme a dit dondonette

Et j'ajouterais ça : CHEHFIK

Pas de compassion avec les femmes comme toi
BARAKALLAH UFIK , aucune compassion , en plus elle m'a dit qu'elle aimait "son ex fiancé passionnément et que Dieu en est témoin mdr " , tu as deja lu un truc comme ça , elle aimait passionnément mais paradoxalement elle a jeté quand elle a vu son cousin , c'est grave le taux d'hypocrisie a pété le baromètre
9 janvier 2014 21:56
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
nharwayn a écrit:
tu as jouer avec le feu tu tes brulé, c'est tous
kemdiha comme a dit dondonette

Et j'ajouterais ça : CHEHFIK

Pas de compassion avec les femmes comme toi
BARAKALLAH UFIK , aucune compassion , en plus elle m'a dit qu'elle aimait "son ex fiancé passionnément et que Dieu en est témoin mdr " , tu as deja lu un truc comme ça , elle aimait passionnément mais paradoxalement elle a jeté quand elle a vu son cousin , c'est grave le taux d'hypocrisie a pété le baromètre

norwhayn et merouane. = brigade des moeurs et des châtiments.... Franchement euhhhh mdr quoi..
n
9 janvier 2014 22:18
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
nharwayn a écrit:
tu as jouer avec le feu tu tes brulé, c'est tous
kemdiha comme a dit dondonette

Et j'ajouterais ça : CHEHFIK

Pas de compassion avec les femmes comme toi
BARAKALLAH UFIK , aucune compassion , en plus elle m'a dit qu'elle aimait "son ex fiancé passionnément et que Dieu en est témoin mdr " , tu as deja lu un truc comme ça , elle aimait passionnément mais paradoxalement elle a jeté quand elle a vu son cousin , c'est grave le taux d'hypocrisie a pété le baromètre

norwhayn et merouane. = brigade des moeurs et des châtiments.... Franchement euhhhh mdr quoi..

Quand on dit quelque chose qui ne va pas dans ton sens directe levé des boucliers et tu fait ta victime
sache une chose, tu nous donne toi même le baton pour qu'on te frappe avec, alors ferme la a jamais stp
tu sera gentille, ta même pas le droit de l'ouvrir, tu est un déchet, Bravo tu donne une bonne image
a tes soeurs. Khanz.A
9 janvier 2014 23:19
Citation
nharwayn a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
nharwayn a écrit:
tu as jouer avec le feu tu tes brulé, c'est tous
kemdiha comme a dit dondonette

Et j'ajouterais ça : CHEHFIK

Pas de compassion avec les femmes comme toi
BARAKALLAH UFIK , aucune compassion , en plus elle m'a dit qu'elle aimait "son ex fiancé passionnément et que Dieu en est témoin mdr " , tu as deja lu un truc comme ça , elle aimait passionnément mais paradoxalement elle a jeté quand elle a vu son cousin , c'est grave le taux d'hypocrisie a pété le baromètre

norwhayn et merouane. = brigade des moeurs et des châtiments.... Franchement euhhhh mdr quoi..

Quand on dit quelque chose qui ne va pas dans ton sens directe levé des boucliers et tu fait ta victime
sache une chose, tu nous donne toi même le baton pour qu'on te frappe avec, alors ferme la a jamais stp
tu sera gentille, ta même pas le droit de l'ouvrir, tu est un déchet, Bravo tu donne une bonne image
a tes soeurs. Khanz.A
khanzà ? Whaou quel poète Baudelaire doit être transi de jalousie dis donc.. me faire insulter car j ai eu le malheur de dire que je rompt avec mon fiancé je rêve tu pue le frustré de Tanger à gourmim mdřrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
10 janvier 2014 06:50
Quoi tu vas sieb ton fiancé pour ton cousin qui ne t'aime pas finalement?

Je te déconseille de faire ca. Mais cest toi qui vois.

Je pense que tu as peur de l'engagement et c'est pour ca que t'es inconsciemment tombé in love de ton cousin. Tu veux encore vivre des histoires d'amour d'adolescente. Peut etre que je me trompe, c'est à toi d'y reflechir.

Tu es sur que tu te sens prete à t'engager? C'est pas rien. Quand on est engagé, faut assumer.

Sinon pour oublier, faut tourner la page, certains y arrivent mieux que d'autres.
10 janvier 2014 11:29
Bonjour,

Forges toi
h
10 janvier 2014 13:06
Citation
pulpychou a écrit:
Salam voilà c est ma question avez vous déjà aimer sens l être en retour ? Comment oublier ?


Trouve toi un amant !
10 janvier 2014 13:37
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Salam voilà c est ma question avez vous déjà aimer sens l être en retour ? Comment oublier ?


Trouve toi un amant !
au top la réponse.....
10 janvier 2014 13:49
Citation
Lollypop a écrit:
Quoi tu vas sieb ton fiancé pour ton cousin qui ne t'aime pas finalement?

Je te déconseille de faire ca. Mais cest toi qui vois.

Je pense que tu as peur de l'engagement et c'est pour ca que t'es inconsciemment tombé in love de ton cousin. Tu veux encore vivre des histoires d'amour d'adolescente. Peut etre que je me trompe, c'est à toi d'y reflechir.

Tu es sur que tu te sens prete à t'engager? C'est pas rien. Quand on est engagé, faut assumer.

Sinon pour oublier, faut tourner la page, certains y arrivent mieux que d'autres.
Ça n'a rien à voir avec peur de l engagement, inconscience, adolescente ou je ne sais pas quoi etc.. Ce n est pas ma faute si j aime mon cousin si c était à refaire jamais je ne serais partie chez mon oncle en vacances, jamais ! Pour mon ex fiancé ( que beaucoup ici m insultent car je l ai quitté)on allait tout stopper il ya des mois de ça mais sans le faire pour ne pas perturber ses parents... Je ne l aimais plus et il m à battu une fois, tout mon estime pour lui est parti. Non je ne quitte pas mon fiancé pour mon cousin commme ce merouane et nharawayn m ont lâchement insultés , c est beaucoup plus complexe !
h
10 janvier 2014 14:00
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Salam voilà c est ma question avez vous déjà aimer sens l être en retour ? Comment oublier ?


Trouve toi un amant !
au top la réponse.....

à la hauteur de la question ! lol
10 janvier 2014 14:06
Ah oui pupychou , piyr repibdre a ta question tu devrais poser la question a ton ex fiancé , il devra y connaître la reponse
10 janvier 2014 14:12
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Lollypop a écrit:
Quoi tu vas sieb ton fiancé pour ton cousin qui ne t'aime pas finalement?

Je te déconseille de faire ca. Mais cest toi qui vois.

Je pense que tu as peur de l'engagement et c'est pour ca que t'es inconsciemment tombé in love de ton cousin. Tu veux encore vivre des histoires d'amour d'adolescente. Peut etre que je me trompe, c'est à toi d'y reflechir.

Tu es sur que tu te sens prete à t'engager? C'est pas rien. Quand on est engagé, faut assumer.

Sinon pour oublier, faut tourner la page, certains y arrivent mieux que d'autres.
Ça n'a rien à voir avec peur de l engagement, inconscience, adolescente ou je ne sais pas quoi etc.. Ce n est pas ma faute si j aime mon cousin si c était à refaire jamais je ne serais partie chez mon oncle en vacances, jamais ! Pour mon ex fiancé ( que beaucoup ici m insultent car je l ai quitté)on allait tout stopper il ya des mois de ça mais sans le faire pour ne pas perturber ses parents... Je ne l aimais plus et il m à battu une fois, tout mon estime pour lui est parti. Non je ne quitte pas mon fiancé pour mon cousin commme ce merouane et nharawayn m ont lâchement insultés , c est beaucoup plus complexe !

Il t'as battu ---> Felicitations de l'avoir quitté! tu as bien fait dans ce cas! Bsaha smiling smiley Pour ton cousin, dis lui tes sentiments, meme s'il te dis que cest pas reciproque. Au moins tu n'auras pas de regret apres! Et ca fait pas du tout pitié, cest touchant et beau d'avouer ses sentiments.
10 janvier 2014 14:48
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Salam voilà c est ma question avez vous déjà aimer sens l être en retour ? Comment oublier ?


Trouve toi un amant !
au top la réponse.....

à la hauteur de la question ! lol
ma question est normal je ne comprends pas ton délire de plus tu m as envoyé un mp également à la hauteur de ta réponse mdrrrrrrrrrr
10 janvier 2014 14:50
Citation
Merouane75 a écrit:
Ah oui pupychou , piyr repibdre a ta question tu devrais poser la question a ton ex fiancé , il devra y connaître la reponse
Yes un germe d intelligence
10 janvier 2014 14:57
Citation
Lollypop a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Lollypop a écrit:
Quoi tu vas sieb ton fiancé pour ton cousin qui ne t'aime pas finalement?

Je te déconseille de faire ca. Mais cest toi qui vois.

Je pense que tu as peur de l'engagement et c'est pour ca que t'es inconsciemment tombé in love de ton cousin. Tu veux encore vivre des histoires d'amour d'adolescente. Peut etre que je me trompe, c'est à toi d'y reflechir.

Tu es sur que tu te sens prete à t'engager? C'est pas rien. Quand on est engagé, faut assumer.

Sinon pour oublier, faut tourner la page, certains y arrivent mieux que d'autres.
Ça n'a rien à voir avec peur de l engagement, inconscience, adolescente ou je ne sais pas quoi etc.. Ce n est pas ma faute si j aime mon cousin si c était à refaire jamais je ne serais partie chez mon oncle en vacances, jamais ! Pour mon ex fiancé ( que beaucoup ici m insultent car je l ai quitté)on allait tout stopper il ya des mois de ça mais sans le faire pour ne pas perturber ses parents... Je ne l aimais plus et il m à battu une fois, tout mon estime pour lui est parti. Non je ne quitte pas mon fiancé pour mon cousin commme ce merouane et nharawayn m ont lâchement insultés , c est beaucoup plus complexe !

Il t'as battu ---> Felicitations de l'avoir quitté! tu as bien fait dans ce cas! Bsaha smiling smiley Pour ton cousin, dis lui tes sentiments, meme s'il te dis que cest pas reciproque. Au moins tu n'auras pas de regret apres! Et ca fait pas du tout pitié, cest touchant et beau d'avouer ses sentiments.
merci ma belle tu es compréhensive c est rare sur ce site... Oui être une femme battue c est inconcevable et il devenait violent un cauchemar ! Mon cousin est tout le contraire, mais bon je n aurais rien dans cette histoire je dois recommencer à zéro, plus fiancée et pas l amour que je souhaite... c est une épreuve de dieu .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook