Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment oublier un amour impossible??? help
r
12 janvier 2014 21:47
mes amis tout est dans le titre


je dois oublier une femme ses impératif


donner moi des conseils svp
s
12 janvier 2014 22:14
salam

efface son numero (en esperant que tu ne le connaisses pas par cœur ^^)
ainsi tu ne seras pas tenté de la rappeler

est ce qu'elle aussi souhaite t'oublier?
m
12 janvier 2014 22:15
Salem

Quitte le pays, va en Alaska au moins t sur de plus y penser
ou alors soit un Rajel et dit toi c la vie je dois oublier un point c tout
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
12 janvier 2014 22:21
Salam

a chaque fois que tu y penses tape ta tete contre le mur. Au bout d un moment tu eviteras d y penser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/14 22:22 par horn hop.
s
12 janvier 2014 22:23
Apparament tu baisse les bras alors sache:
On ne peut pas oublier, on fait avec. Cela prend des années parfois, c'est toujours douloureux, comme une partie de toi qui n'en fini pas de mourir. Le plus difficile c'est de pouvoir aimer qq d'autre avec la même intensité. On ne guéri jamais d'avoir rencontré l'amour, celle qu'on aurais voulut qu'elle soit la moitié de nous meme, si complémentaire que tu damnerais ton ame pour vivre une heure dans ses bras. Ou que tu ailles, elle seras là et même après des années, tu te surprendras encore à te retourner sur un parfum, à suivre une silhouette qui lui ressemble. Si tu as de la chance, un autre amour te fera oublier, dans le cas contraire tu va choisir la solitude, parce que rien ne remplace cet amour là. Je te souhaite de trouver un autre amour, le temps est long quand le cœur souffre.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
12 janvier 2014 22:25
Citation
horn hop a écrit:
Salam

a chaque fois que tu y penses tape ta tete contre le mur. Au bout d un moment tu eviteras d y penser

Mdrrrr tu veux kil se casse la tete ou qu'il casse le mur?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
12 janvier 2014 22:26
Citation
shariff a écrit:
Apparament tu baisse les bras alors sache:
On ne peut pas oublier, on fait avec. Cela prend des années parfois, c'est toujours douloureux, comme une partie de toi qui n'en fini pas de mourir. Le plus difficile c'est de pouvoir aimer qq d'autre avec la même intensité. On ne guéri jamais d'avoir rencontré l'amour, celle qu'on aurais voulut qu'elle soit la moitié de nous meme, si complémentaire que tu damnerais ton ame pour vivre une heure dans ses bras. Ou que tu ailles, elle seras là et même après des années, tu te surprendras encore à te retourner sur un parfum, à suivre une silhouette qui lui ressemble. Si tu as de la chance, un autre amour te fera oublier, dans le cas contraire tu va choisir la solitude, parce que rien ne remplace cet amour là. Je te souhaite de trouver un autre amour, le temps est long quand le cœur souffre.


il dois baisser les bras c est une femme marièe. Mais j aprouve ce que tu dis joliment.
12 janvier 2014 22:28
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
horn hop a écrit:
Salam

a chaque fois que tu y penses tape ta tete contre le mur. Au bout d un moment tu eviteras d y penser

Mdrrrr tu veux kil se casse la tete ou qu'il casse le mur?

Non oublier cette femme. Il veut ca soit radical
12 janvier 2014 22:32
Ami Rachid ,

j'ai déjà eu une conversation avec toi je te souhaite juste du courage car dans ton cas l'oublie rime avec impossible , surtout que tu croise la personne que tu aime presque tout les jours donc mon conseille c'est que tu change d'endroit pendant un moment genre partir en vacance ou chez la famille chez un ami et essaye de t'occuper par tout les moyen prière écouté coran faire du sport sortir avec des amis et papoté des trucs de la vie ou autres .
r
12 janvier 2014 22:38
sharif toujours là pour moi smiling smiley


je réfléchi boucoup, trouver un autre amour non je ne veux pas tant que je ne l'ais pas oublié

j'ais divorcé déjà je ne souhaite pas encore une fois me retrouver avec une femme que je n'aime pas ou que je comparerais toujours avec toi ........ mon amour


je vais partir sharif j'ais peur de briser sa famille et de la perdre même si je sais que tout ce que je veux s'est être avec elle ce n'est pas que pour son physique de malade

s'est pour sa piété j'aimerais l'entendre me parler de religion comme elle le fait si bien avec ma soeur

donc s'est pas cohérent que je brise une famille pour la religion

je suis perdu perdu d'amour elle ne m'a laissé aucune chance avec tout ses atouts je suis devenu un être faible

la solution que j'ais trouvé s'est de l'oublier et si j'entends qu'elle divorce là je serais là pour la rendre heureuse

quand je pense à ce jour je me dit que telement je serais heureux je prendrais même ses 4 enfants avec nous sur l3amariya le jours de notre mariage!!!!!!!!!!!!!!!


ma douce et tendre......... j'aimerais crier ton nom dans ce forum et que tout le monde sache à quel point tu m'a changé et rendu fou

je me dit que tout le monde sais de qui je parle mais personne ne sauras qui je suis rachid est un nom d'emprunt

il me faut des solution pour l'oublier svp
A
15 janvier 2014 14:25
asalamo3alaykoum les yabis smiling smiley


"rachid" حَسْبُـنا اللهُ وَنِعْـمَ الوَكـيل


je n'ais pas lu l’entièreté de tes commentaires car comme tu dois le savoir mon mari est hospitalisé alhamdouliLAH il s'est bien réveillé.

tes commentaires m'ont plus qu’écœuré,sur tout dans le contexte dans lequel ma famille se trouve en se moment

ALLAH azawajel nous a éprouvé et le fou comme tu le dis si bien en profite pour me décrire et me faire des déclarations sur un forum!


pffff soit c une blague de mauvais goût soit c lamentable

mon mari est sortis du coma alhamdouliLAH! à lire tes écris je me suis posé la question attendais tu un divorce ou sa mort?


اللّهُـمَّ لا سَـهْلَ إِلاّ ما جَعَلـتَهُ سَهـلاً، وَأَنْتَ تَجْـعَلُ الْحَـزَنَ إِذا شِـئْتَ سَهـْلاً


lailaha ila LAH


si tu me connaissais tu saurais que même absent ou mort je lui serais fidèle!

n'est ce pas ALLAH le tout PUISSANT qui nous a marié??

qui nous a donné 4 beaux enfants??? ALLAH oma barek qui a mis tout cet amour et complicité entre nous???

et même si ce n'étais pas le cas, ou qu'il s'en irais pour une autre femme .. penses tu que je perdrais mon temps avec un autre homme que le père de mes enfants???

jamais!

jamais! jamais!!! jamais!!!


pour infos la famille s'agrandis incha ALLAH d'ici un mois nous recueillons des jumeaux abandonné par leur mère, il y a tellement de kheyr à faire donc si tu souhaites vivre avec 4 enfants qui ne sont pas à toi fais comme moi pense à la kafala au lieu de chercher après les péchés et le haram !


dslé les yabis c pas intéressent mais je ne souhaite pas m'entretenir en mp avec ce genre de type!

ne m'envoie plus de mails, je n'en ais lu aucun... direction corbeille!!!


ALLAH yahdék wa i yahdé jami3 almouslimine


سُبْحـانَكَ اللّهُـمَّ وَبِحَمدِك، أَشْهَـدُ أَنْ لا إِلهَ إِلاّ أَنْتَ أَسْتَغْفِرُكَ وَأَتوبُ إِلَـيْك
A
15 janvier 2014 14:33
Citation
rachidinou a écrit:
mes amis tout est dans le titre


je dois oublier une femme ses impératif


donner moi des conseils svp


je te conseil de plus la revoir plus luis parler si tu peux la voire sur fb ou un truc comme ça efface là ou supprime ton compte au bout d'un 1.5 ans tu l'oubliera presque je sais de quoi je parle .... Angel
j
15 janvier 2014 14:41
C'est une mascarade et du foutage de gueule ce post, j'y crois pas l'un d'entre vous est zinzin.
A
15 janvier 2014 14:43
J'ai rien compris ?????????????? C4est quoi cette histoire ? La femme dont tu parles est aussi sur le forum ????
15 janvier 2014 14:43
www!c'est digne de closer!
15 janvier 2014 14:48
re centre toi sur ta foi

il n'y a que ca de vrai dans ce monde, surtout à notre magnifique époque
s
15 janvier 2014 14:57
Tu vas beaucoup souffrir. Honnêtement, je compatis. Ça doit faire mal.
Tu a decidé de respecter son engagement marital alors vis ton amour dans le silence héroïque.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
15 janvier 2014 15:00
Citation
shariff a écrit:
Tu vas beaucoup souffrir. Honnêtement, je compatis. Ça doit faire mal.
Tu a decidé de respecter son engagement marital alors vis ton amour dans le silence héroïque.

l'amour est cruel mais comme tu dis les héros sont ceux qui se sacrifie Angel
s
15 janvier 2014 15:03
Citation
the stars a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Tu vas beaucoup souffrir. Honnêtement, je compatis. Ça doit faire mal.
Tu a decidé de respecter son engagement marital alors vis ton amour dans le silence héroïque.

l'amour est cruel mais comme tu dis les héros sont ceux qui se sacrifie Angel

Malheureusement ceux qui n'ont jamais connut le vrai amour critique le posteur moi je dit qu'il a beaucoup de courage.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
15 janvier 2014 15:07
Citation
shariff a écrit:
Tu vas beaucoup souffrir. Honnêtement, je compatis. Ça doit faire mal.
Tu a decidé de respecter son engagement marital alors vis ton amour dans le silence héroïque.
Il n'a rien redpecté du tout, c'est un gros menteur sui nous disai sûil n'oserai jamais déclarer sa flamme alors qu'en fait il envoyait des mails a la miss!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook