Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier un amour impossible
N
19 juillet 2018 18:08
Salam à tous je fréquente un homme depuis 1 ans je nos familles dons voisine depuis longtemps et je croyais le connaître seulement je n'avais pas vue tout ces mauvais côté ( alcool drogue douce ) malhonnête vulgaire etc plus je le connais plus il me dégoûte au début il étais très gentil poli et surtout je ne connaissais pas toute ces fichu addiction il avait un comportement exemplaire mais en fur et à mesure de notre relation il c'est lâcher et je découvre cette personne mauvaise qui ne me convient pas du tout malgré tout du à nos début des sentiments ce soir t installer et pour sa g essayer de le changer mais en vain la raison a pris le dessus sur mes sentiments et je souhaite tout arrêter mais je ne sait comment faire pour lui dire et pour le quitter trop dur et triste vraiment
N
19 juillet 2018 18:11
Si tu et sur alors dis lui clairement sois honnête avc lui
19 juillet 2018 18:11
Le plus simple... lui dire la vérité...


Citation
Narjiss.berbere a écrit:
Salam à tous je fréquente un homme depuis 1 ans je nos familles dons voisine depuis longtemps et je croyais le connaître seulement je n'avais pas vue tout ces mauvais côté ( alcool drogue douce ) malhonnête vulgaire etc plus je le connais plus il me dégoûte au début il étais très gentil poli et surtout je ne connaissais pas toute ces fichu addiction il avait un comportement exemplaire mais en fur et à mesure de notre relation il c'est lâcher et je découvre cette personne mauvaise qui ne me convient pas du tout malgré tout du à nos début des sentiments ce soir t installer et pour sa g essayer de le changer mais en vain la raison a pris le dessus sur mes sentiments et je souhaite tout arrêter mais je ne sait comment faire pour lui dire et pour le quitter trop dur et triste vraiment
19 juillet 2018 18:34
Avez vous peur de représailles? Vous devriez vous réjouir d'avoir tout découvert à temps.
P
19 juillet 2018 18:46
Dis lui que c’est finis directement. Explique lui les raisons. Le temps guérira t’a plaie.
Il y a tellement pire dans la vie que sa ..
courage sa ira t’inquiète pas
S
19 juillet 2018 19:22
Salam,

Cette personne ne convient pas. Parles lui de ces choses qu'il fait et qui te déplaisent. Tout dépendra ensuite de sa réaction, s'il souhaite faire des efforts pour toi alors super, sinon oublies le.
Quoi qu'il en soit ne perds pas ton temps dans une relation hors mariage. Et aussi si tu décides de le quitter ne disparais pas sans donner d'explication, parles lui franchement de ta volonté de mettre un terme à cette relation pour telle et telle raison.
z
19 juillet 2018 19:28
t'as vraiment de la chance qu'il t'as montrée ses défauts et déviances dès le départ .....imagine si tu t'es mariée avec puis tu découvre le pot aux roses après ..... là se sera le choc .....sois tu divorce sois tu vis dans la souffrance à jamais ben remercie dieu et sois franche avec lui......si il est malhonnête genre triche et tt c foutu ....il changera pas ...les gens comme ça vaut mieux s'éloigner d'eux ....il te fera souffrir c certain ....que dieu t'offre un homme bien inchalah
F
19 juillet 2018 19:49
Dit lui la vérité directement, plus tu traînes plus tu vas souffrir.
Heureusement que tu as vue ses mauvais côtés maintenantAre you crazy
Ta tristesse va passer avec du temps et pourquoi pas quelq'un d'autre de sérieux !
C'est ton voisin ? Si c'est le cas, faut être ferme après.
La fuite tant qu'il est temps voilà mon conseil
A
19 juillet 2018 20:02
Si il te dégoûte je pense que ça doit se ressentir , sinon dis lui directement
S
19 juillet 2018 21:33
Salem,

Tu respire bien fort Zen et tu lui balance ses 4 vérités et tu part en courant et en coupant les ponts.

Ensuite tu penses à ce qui est bon pour toi en te faisant plaisir ma vie est courte pour t"emmerder avec un homme qui ne te mérite pas pour ne pas que ça devienne anxiogène.

La vie est courte

Citation
Narjiss.berbere a écrit:
Salam à tous je fréquente un homme depuis 1 ans je nos familles dons voisine depuis longtemps et je croyais le connaître seulement je n'avais pas vue tout ces mauvais côté ( alcool drogue douce ) malhonnête vulgaire etc plus je le connais plus il me dégoûte au début il étais très gentil poli et surtout je ne connaissais pas toute ces fichu addiction il avait un comportement exemplaire mais en fur et à mesure de notre relation il c'est lâcher et je découvre cette personne mauvaise qui ne me convient pas du tout malgré tout du à nos début des sentiments ce soir t installer et pour sa g essayer de le changer mais en vain la raison a pris le dessus sur mes sentiments et je souhaite tout arrêter mais je ne sait comment faire pour lui dire et pour le quitter trop dur et triste vraiment
A
20 juillet 2018 15:24
Soit simplement honnête avec lui.
Si t'as peur qu'il en devienne violent fait le par téléphone, juste avant tu peux lui envoyer le sms qui annonce la fin. le traditionnelle message: Faut qu'on parle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook