Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment l'oublier je l'aimais tant....
l
10 mars 2011 15:36
Salam a3laycom,

Pourquoi on voit des post ou les filles sont tristent de leurs rupture mais pas de post ou les mecs sont tristent! Merde les filles allé!!!!!!!!!!!

Vous ne connaissez pas la citation qui dit "suit le il te fuira, fuit le il te suira". En plus c'est vrai!!!!! Levez la tête les filles, riez même de force, mais en vous lamentant vous sombrez.
J'aime pas quand une fille est triste pour un garçon, ça m'énerve j'ai envie de tuer le mec!!!! Grrrr

C'est dur ou! Mais on ne peux rien contre le mektoub. Mon mari était mon copain pendant 5ans!!!! On c'est disputé, on a faillit se quitter... Mais dans le mektoub il était écrit que l'on se marirait alors rien ne nous a séparé.

Courage votre futur est déjà écrit! Ne soyez pas tristent!
c
11 mars 2011 15:06
Q
11 mars 2011 15:28
Citation
lala.dz a écrit:
Salam a3laycom,

Pourquoi on voit des post ou les filles sont tristent de leurs rupture mais pas de post ou les mecs sont tristent! Merde les filles allé!!!!!!!!!!!

Vous ne connaissez pas la citation qui dit "suit le il te fuira, fuit le il te suira". En plus c'est vrai!!!!! Levez la tête les filles, riez même de force, mais en vous lamentant vous sombrez.
J'aime pas quand une fille est triste pour un garçon, ça m'énerve j'ai envie de tuer le mec!!!! Grrrr

C'est dur ou! Mais on ne peux rien contre le mektoub. Mon mari était mon copain pendant 5ans!!!! On c'est disputé, on a faillit se quitter... Mais dans le mektoub il était écrit que l'on se marirait alors rien ne nous a séparé.

Courage votre futur est déjà écrit! Ne soyez pas tristent!

merci beaucoup pour ton sincère message et tes encouragements sinon tu as dis que vous avez failli vous quitter donc il ne t'a pas quitté d'une autre maintenant c'est impossible pour moi de faire ma vie avec quelqu'un qui ne m'as pas respecté et qui n'a pris soin ni en considération mes sentiments et ma douleur .

Bon courage et tout le bonheur pour ton petit nid In love
m
11 mars 2011 21:49
Citation
chirinebent a écrit:
Nabil wallah j'adore Allah par dessus tous wallah mais lui je pensé que l' on étai destiné , je suis perdu dans ma tête dans mon cœur je suis perdu des fois j'ai envie de mourir et plus etre ici


Salam,

Le destin, ce qu'il arrivera demain, personne ne sait, moi aussi je pensais que l'on était destiné l'un à l'autre :

et aujourd'hui on se rencontre juste dans mes rêves, et je continue à lui en vouloir, et quand j'entends son prénom, c'est un coup de poignard dans le coeur, mektoub, je l'ai crédité chez ALLAH , et je sais qu'il m'attend...inch'ALLAH je le reverrai un jour...

Toi aussi, tu peux t'en sortir, avec le temps ou avec un autre...Courage miss !
h
11 mars 2011 23:07
chirinebent , tiens ça pour toi :

[www.youtube.com]

je sais pas si tu aimes vitaa mais en tout cas moi j'aime bien ses chansons .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
Q
11 mars 2011 23:09
Citation
poupée a écrit:
chirinebent , tiens ça pour toi :

[www.youtube.com]

je sais pas si tu aimes vitaa mais en tout cas moi j'aime bien ses chansons .

MERCIIIIII
s
11 mars 2011 23:13
salam chirine bent je compati j'ai déja vécu cela et je sais à quel point c dur


tu as 2 solutions :
- soit tu l'oublies meme si c'est dur avec le temps tu y arrivera

- soit tu tente le tout pour le tout et tu va lui parler en lui explikan ke tu l'aime encore et ke tu souffre sans lui


que Allah te vienne en aide et apaise ta soufrance
m
11 mars 2011 23:38
Salam Actualité ,

Ah j'ai compris ta question : je n'ai pas été clair, ça fait un moment que je raconte ma vie sur ce forum : eh les parents, eh les rencontres , eh les coups de déprime,

quand j'ai dit " mektoub", je t'explique par mp, ce soir , j'ai pas envie de parler de ça...Bisou ! eh non je ne détiens pas de recette miracle, y en a pas...Je t'ai envoyé des mp...
r
12 mars 2011 15:11
JE TE COMPREND MA SOEUR JE VIS UNE SITUATION DIFFERENTE DE LA TIENNE MAIS AUSSI DUR MOI IL ME POSE DES HEMATOMES SOIT ON LE FAIT SOIT JPEUX PAS RESTER AVEC UNE FILLE QUI FAIT RIEN ALORS QUE JE L AIMEEE PLUS QUE TOUT. MAIS ON DOIT ETRE FORTE SI C EST PAS NOTRE DESTIN CA NE L EST PAS
j
16 mars 2011 10:14
salam aleykoum voila chui nouvelle sur ce site et j'ai été toucher par tn histoire moi ossi je l'ai vécu sachan ke moi il est parti avec l'une de mes amiii jpe dirr c trooo dur mai bn hamdoullah
c
16 mars 2011 11:54
merci les filles pour voss encouagement ,

Poupée elle est trés belle la chanson elle me represente beaucoup c vrai kil é tout pour moi , mais moi a la fin jaimerai kil revienne
j
16 mars 2011 13:25
mai bn faut avancer c'est une étape fait des douaa hamdoullah rabi mahkkk
t
16 mars 2011 13:56
moi je m'y suit fait je mourrai avec ce sentiment c'est durs!!!
h
16 mars 2011 14:12
Pourquoi j'ai l'impression que les mecs nous oublient plus facilement????Grrrr
???moody smiley
Ramadan Karim
c
16 mars 2011 15:34
salam je pense que personne a la reponse a ca comment oublier quelequ un qu on aime mais moi j ai une methode je sais pas si ca va marcher pour toi certe je pense encore a lui et je le vois tous les jour aussi parceque je travaille avec lui mais le meilleur truc et de pas ce rapeler des bon souvenire mais des mauvais ceux qu il ta fait endure et que lui n a aucune pitie de te faire mal alor prouve lui que tu vaut mieux que lui en etant indiferent a sont egard et trouve toi quelqu un qui t aime a ta juste valeur et si dieu la ecarter de ton chemin c est qu il n est pas fait pour toi inchallah tout ira mieux bye
n
16 mars 2011 18:09
Citation
hanounia1 a écrit:
Pourquoi j'ai l'impression que les mecs nous oublient plus facilement????Grrrr
???moody smiley

les hommes n oublient pas plu facilement
c est juste que un homme en general avec sa fierter il montrera pas que sa lui fait quelque chose il soufrira en silence et meme si il doit verser des larmes il se cachera

alors que une femme en generale a + de mal a s en remettre et la femme souvent se plaindra pleurera devant tou le monde
pas pour faire du cinema mais c est un peu un apelle a l aide

ils oublient pas + facilement c est juste que l homme et la femme ont des facon diferente de gerer les choses
apres bien sur c est au cas par cas chacun son histoire chacun sa situation chacun sa vie
x
16 mars 2011 19:45
Les chagrins d amour, ça doit bien arriver un jour ou l autre. Ce qui devrait te rassurer c est de te dire que ce n était tout simplement pas ton destin. La mémoire humaine est fantastique, tout s oublie, meme un amour fusionnel. Puis le jour où tu tomberas sur le seul et l unique, le Vrai In love là tu te rendras compte que ce que tu as vécu avec ton ex n est rien comparé à ce que l homme de ta vie te fera vivre. Ne regrette pas les expériences vécues, parce que c est ça qui te fera avancer dans la vie et te permettra de ne plus refaire certaines erreurs. J ai pas mal de copines qui après uen rupture me disaient des trucs du style "je vais mouriiiiiiiiiiiiiiiir, j arriverai jamais à l oublier, je vais jamais m en remettre, c était l homme de ma viiiiiiiiiiiie, comment je vais faire..... crying( "

Moi je dis : Oups Oups Oups

Les filles réveillez vous si c est pas lui ce sera un autre, point barre !!!!! Vous avez le droit de pelurer, d etre triste etc etc, mais faut savoir se secouer. Allah (swt) te mettra l homme de ta vie sur ton chemin au moment qu il faudra. smiling smiley
J ai tout plein de preuves vivantes autour de moi, y en a aucune qui est resté sur sa rupture à se morfondre pendant des années, elles finissent toutes par oublier, à passer à autre chose et à trouver l amour le Vrai In love. Le mythe de la femme qui n oubliera jamais son premier amour et qui s en rappelera à en être malheureuse toute sa vie, ça existe que dans les films ou alors faut vraiment aimer souffrir pour ne pas ouvrir les yeux et passer à autre chose. ptdr

Je te souhaite beaucoup de patience et de lucidité. Courage miss !!! Sèche tes larmes et va de l avant. Tu oublieras cette épreuve comme un enfant oublie son bobo après être tombé. yawning smiley
c
20 mars 2011 20:50
prk moi je laime a mourir et lui il en a rien a faire de moi
k
2 juin 2013 00:15
selam tt le monde je veux vous raconter mon histoire et avoir vos avis parce que tte seul j'arrive pas à réflichir. au début j vé dire que j s8 la coupable dans l'histoire . j'ai 23 ans j'ai rencontré un homme marié agé de 43 ans au début on était des amis il m'a beaucoup aidé ( j'étais en relation avec un homme qui était avec moi pour son plaisir. c'étais son ami) donc mon ami m'a aidé pour me séparé de lui et sortire de ce milieu, il était tjr avec moi il a fait tt son possible pour q j sois heureuse . lui il avait des sentiments pour moi et moi aprés 1 mois j'ai ressenti qlq chose vers lui et notre relation a commençé. il étais trés doux , gentil... c'été l'homme parfait pour moi( et il les tjr). un jour il ma vu avec un mec et moi j'ai menti et j'ai dis q cété un ami et comme il travail avec la sécurité militaire il a écouté tte mes conversasions au téléphone mais il m'a r1 dit. il été normal avec moi, il voulé voir si j vé étre honnéte et l'avouer tt. jusqu'a le jour ou il a éclaté et il m'a avoué qu'il a entendu mes conversations et qu'il sé q j l'ai trompé il ma détesté au début MAIS aprés il a désidé qu'il va pas me laissé il faut que je corrige ma vie et éviter de faire des relations avec n'importe qui...là j'ai ressenti que vraiment j s8 tombé amoureuse de lui j'ai tt laché jai arrété de contacté les chiens que j connais je parle qu'a avec l8, je n pense qu'a l8. vous saviez il m'a donné l'ame pour vivre et moi j'été conne et j'ai perdu mon ame. maintenant je sens perdue je s8 malheurese je pense à l8 h24. j'ai demandé des éxcuses pas mal de fois je l'envoi des msg tt le temps pour lui dire q j l'aime j'arrive pas à me dépassé de lui. il m'appelle mais pas comme avant il s'éloigne de moi. aprés 20 jours j'ai insisté pour qu'on se vois donc on sé rencontré hier et il ma embrassé il été doux avec moi comme dab, il ma acheté des cadeaux et il ma dit que peut étre avec le temps il va oublié si j'été honnéte avec lui et s'il vois q j'ai changé... et peut étre nn parce que il ma aimé de tte son coeur il a fé tt pour moi sans pensé , il ma fait confiance... mais moi j'ai cassé sa!! comment j vé faire qu'il me pardonne? et en plus il m'a trouvé un travail avec lui pour étre à ces cotés donc mm si j'ai décidé de l'oublier j pourait pas j vé le voir souvant. s'il a désidé qu'on reste des amis j vé mettre ma démission je peux pas le voir a mes coté comme un simple ami. j l'ai bléssé et j sens qu'il est bouleversé du genre ni je t'aime ni je te quitte. demain il va voyager pendant 10 jours j lai envoyé un msg pour lui souhaité un bon voyage et pour lui dire qu'il va me manqué..mais il ma pas répondu et j'ai peur qu'il m'oublie. comme j sais q j s8 coupable j'esseye de tt faire de tt dire pour qu'il me pardonne mais parfois j sens q j le dérange comme ça . parfois j pense qu'il faut que j'arréte de l'appeller, de le laisser le temps pour voir si je vais l8 manqué mais j peux pas parceque qu'il va pensé q j l'ai oublié ou q j'ai qlq1 d'autre dans ma vie...tt simplement je veux regagner sa confiance, sa présence dans vie....aidez moi qcq je dois faire? JE L'AIME WELLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook