Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT L OUBLIER
d
31 octobre 2013 21:28
salamou alaykoum

tout est dans le titre...

comment oubliez un homme a qui on a accordé toute sa confiance, un homme qu on a cru jusqu au boout et qui a tout detruit comment faire pour l oublier et souffrir le moins possible de cette separation...

comment avez vous fait vous?
31 octobre 2013 21:33
faire comme lui, pkoi lui il a réussi, parce que tu n'es pas si importante que ça et ben fais pareil

je sais pas si tu comprends le dialecte, on dit: li ghetak b kheyt, ghetih b heyt
d
31 octobre 2013 22:09
Citation
di speranza a écrit:
faire comme lui, pkoi lui il a réussi, parce que tu n'es pas si importante que ça et ben fais pareil

je sais pas si tu comprends le dialecte, on dit: li ghetak b kheyt, ghetih b heyt


oui oui t as tout a fait raison... mais c dure... je me dis si lui il a reussi pcq il avait pas de vrais sentiments c étaient que des mensonges... et comme une conne moi je tombe dans le trou...
oui je suis pas importante du tout pour lui
m
31 octobre 2013 22:40
Citation
douniadounia2013 a écrit:
salamou alaykoum

tout est dans le titre...

comment oubliez un homme a qui on a accordé toute sa confiance, un homme qu on a cru jusqu au boout et qui a tout detruit comment faire pour l oublier et souffrir le moins possible de cette separation...

comment avez vous fait vous?

Seul le temps te fera oublier et t'enferme pas toute seule
31 octobre 2013 22:46
Citation
douniadounia2013 a écrit:
Citation
di speranza a écrit:
faire comme lui, pkoi lui il a réussi, parce que tu n'es pas si importante que ça et ben fais pareil

je sais pas si tu comprends le dialecte, on dit: li ghetak b kheyt, ghetih b heyt


oui oui t as tout a fait raison... mais c dure... je me dis si lui il a reussi pcq il avait pas de vrais sentiments c étaient que des mensonges... et comme une conne moi je tombe dans le trou...
oui je suis pas importante du tout pour lui

t'as pas été conne, t'as juste été humaine, aujourd'hui c tout frais et tu y penses encore mais tkt les jours passeront et plus le temps avance plus tu te rendras compte qu'il n'était pas si bien que ça et qu'il vaut meme pas une minute que tu vas perdre en pensant à lui. mais sache ma belle que dans cette vie, et surtout avec les hommes, il faut croire aux actes et non aux paroles, les hommes, certains, enfin la pluplart, ils sont capables de te faire entendre tout ce que tu voudra rien que pour avoir ce qu"ils veulent, ils se montrent patients très patients, les paroles à l'eau de rose il faut s'en méfier. la prochaine fois tu crois un mec qui te veut pour du sérieux et qui te respecte et non celui qui te vend du reve

tkebri o tensay a khti
P
31 octobre 2013 23:13
Bois du yop. .. c'est tout simplement magique. .
c
31 octobre 2013 23:31
.......... on oublie pas malheureusement on essaye de vivre avec

pour y arriver il faut cmmencer par accepter que la relation soit finie pour accepter comment s est passé la fin lui a tu dis tout ce que tu avais sur le coeur t tu exprimer? qui voulais fini toi ou lui?

ensuite la seule solution que j ai trouvé apres avoir sombré de nombreuses années c'est Dieu et renforcer ma foi voila

c est satan qui veut que tu continues à deprimer et à ne ^penser qu a cet homme le coeur et la raison se battent et c'est dure à gerer c'est etouffant ca nous empeche de vivre on reste bloquer

il faut egalement du temps on ne ^^passe pas comme ca à autre chose du jour au lendemain

courage ne desepere pas et ne sombre pas surtout cela ne te menera nul part prend confiance en toi et ne te devalorise pas toi aussi tu as le droit au bonheur
d
1 novembre 2013 22:11
Citation
di speranza a écrit:
Citation
douniadounia2013 a écrit:
Citation
di speranza a écrit:
faire comme lui, pkoi lui il a réussi, parce que tu n'es pas si importante que ça et ben fais pareil

je sais pas si tu comprends le dialecte, on dit: li ghetak b kheyt, ghetih b heyt


oui oui t as tout a fait raison... mais c dure... je me dis si lui il a reussi pcq il avait pas de vrais sentiments c étaient que des mensonges... et comme une conne moi je tombe dans le trou...
oui je suis pas importante du tout pour lui

t'as pas été conne, t'as juste été humaine, aujourd'hui c tout frais et tu y penses encore mais tkt les jours passeront et plus le temps avance plus tu te rendras compte qu'il n'était pas si bien que ça et qu'il vaut meme pas une minute que tu vas perdre en pensant à lui. mais sache ma belle que dans cette vie, et surtout avec les hommes, il faut croire aux actes et non aux paroles, les hommes, certains, enfin la pluplart, ils sont capables de te faire entendre tout ce que tu voudra rien que pour avoir ce qu"ils veulent, ils se montrent patients très patients, les paroles à l'eau de rose il faut s'en méfier. la prochaine fois tu crois un mec qui te veut pour du sérieux et qui te respecte et non celui qui te vend du reve

tkebri o tensay a khti

oui mais c'est tellement dure de ne pas les croire et de rester forte face a leurs paroles et promesseses. mais ca m apprendra a croire... mais ca brise le cœur
d
1 novembre 2013 22:13
Citation
cmoi123 a écrit:
.......... on oublie pas malheureusement on essaye de vivre avec

pour y arriver il faut cmmencer par accepter que la relation soit finie pour accepter comment s est passé la fin lui a tu dis tout ce que tu avais sur le coeur t tu exprimer? qui voulais fini toi ou lui?

ensuite la seule solution que j ai trouvé apres avoir sombré de nombreuses années c'est Dieu et renforcer ma foi voila

c est satan qui veut que tu continues à deprimer et à ne ^penser qu a cet homme le coeur et la raison se battent et c'est dure à gerer c'est etouffant ca nous empeche de vivre on reste bloquer

il faut egalement du temps on ne ^^passe pas comme ca à autre chose du jour au lendemain

courage ne desepere pas et ne sombre pas surtout cela ne te menera nul part prend confiance en toi et ne te devalorise pas toi aussi tu as le droit au bonheur

non j ai pas dis grand chose... et c pour ca j en ai gros sur le cœur...
en fait c lui qui ne veut plus mais il dit que c de ma faute et que c est moi qui ne voulait plus ... alors que c est totalment faux!!!
il assume pas
K
1 novembre 2013 22:23
Salam tu était heureuse avec lui ?
c
2 novembre 2013 00:00
ben voila c'est pour ca que tu n'arrives pas à accepter votre rupture
tu n'as pas dit tout ce que tu avais sur le coeur
s
2 novembre 2013 01:15
Fais du sport
Ou trouves toi vite qqun
Au suivant au suivant
K
2 novembre 2013 08:58
Salam


Avant de partir faut dire tout ce qu il.sur le coeur

Moi autant je le respectais autant je l ai insulté. Je crois meme que jamais fe toute ma vie je n ai insulté autant.

Bon je.te dit pas de l.insulté mais dire tout ce que tu penses de bien ou de mauvais.

Ca te permettra de le desacralisé et le remettre à sa place

Moi c etait un debauché pervers sale je lui.ai ditgrinning smiley un sous homme quoi. Qui ne meritait pas de respect

Ca aide a ne plus regarder en arriere
a
2 novembre 2013 11:17
ma soeur je parie que tu n arrête pas de lui envoyer des msg de lui montrer que t es blessée qu il t as détruit et même tu pourra lui envoyer des sad songs ou des poésies ou ke tu le menace de te suicider en dérnièn lprès. sache qu un tel comportement dégoûte un homme il devient frustré et pense qu il a bien fait de prendre la fuite ça permet même de justifier son acte de t avoir quitté et ça va te dévaloriser à ses yeux. j aimerai te dire ke je suis en psy en dernière année tu veux l oublier? alors occupe ton temps ne t isole pas seule entoure toi de copines et passe tes weekends en famille sors avec des amis hommes pas pour d éventuelles relations non juste sors en amitié c est très utile et ne lui mets pas de pression un homme qui n aime pas ou n a jamais aimé et qui t as quitté sans se soucier ne va jamais revenir il dois fréquenter quelqu un d autre pour ne pas se soucier de tes pleurs et de ta souffrance il devrait sûrement être dans ce weekend dans les bras d un e autre alors regroupe tes forces et fais de même car la vie n attends pas et t es assez âgée pour chercher à tes rattrapper au lieu de perdre encore du temps ce genre d homme devrait être amoureux d une autre et t as été à ses yeux un passe temps
d
6 novembre 2013 23:38
Citation
Kaneda75 a écrit:
Salam tu était heureuse avec lui ?

oui et non... je l aimai trooooop et encore mtn mais c est un amour qui me faisait souffrir mtn c pire
d
6 novembre 2013 23:40
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam


Avant de partir faut dire tout ce qu il.sur le coeur

Moi autant je le respectais autant je l ai insulté. Je crois meme que jamais fe toute ma vie je n ai insulté autant.

Bon je.te dit pas de l.insulté mais dire tout ce que tu penses de bien ou de mauvais.

Ca te permettra de le desacralisé et le remettre à sa place

Moi c etait un debauché pervers sale je lui.ai ditgrinning smiley un sous homme quoi. Qui ne meritait pas de respect

Ca aide a ne plus regarder en arriere

oui c est vrai une fois que tout est dit on se sent plus legere... mais qu est ce que c est dure de l oublieer
d
6 novembre 2013 23:43
c 'est tout a fait ca t as piqué juste la ou il faut a ses yeux je n etais qu un passe temps...
et oui je n ai pas arrété de lui envoyé des sms et des appels... comme une desesperé de la life
c pathétique je suis devenue completement folle
a
7 novembre 2013 03:07
alors voilà dounia pr la prifessionnelle du domaine ke je suis ( même si débutante) je te dirais ke le fait de découvrir comment tu fonctionne est déjà un grand pas vers la maîtrise de tes réactions. tu c très bien que ta "folie" comme tu la décris vient avant tout de son absence. d abord tu t es abituée à lui présent dans ton quotidien, pour toi les compliments qu il te faisait te rendaient confiante en toi, te faisaient sentir ke t étais unique et aimée. en quelque sorte cette personne te donnait une image positive de toi même ke tu n avais pa forcément avant de l avoir aimée. il t as peut être même fait oublier des peines que t avais à vivre ton quotidien.un jour il n est plus là alors y a plus de cette image positive, ya plus de ce sentiment d être uniq et y a seulement ce monde réelle où tu vis et ke t avais caché derrière les illusions ke te faisait vivre ce monsieur. si tu arrive à admettre donc tous ces faits c est ke t es à mi-chemin pr sortir de cette difficulté que tu rencontre à admettre votre rupture
a
7 novembre 2013 03:33
alors là après l admission de cette réalité vient le parcours pr continuer la moitié du chemin. tu dois arrêter de lui envoyer les sms. tu vas me dire comment? c dur? je te dirais ke j ai une techniq qui marche ! à chaq fois ke t as quelque chose sur le coeur et t as envie de le supplier, de lui dire k il te manque...écris ton msg et envoie le à un deuxième numéro dont t es propriétaire ou au numéro d une amie intime ki connait les détails et l évolution de ton histoire. A chaque fois ke tu ressens son manque ne t enferme pas seule prends son manteau et ton sac et sors, si tu travaille inscris toi dans une salle de gym com ça en rentrant du travail t auras la séance de gym qui t attends et en rentrant du gym t auras devant toi ton diner à préparer et le dodo après s être épuisée. tu le croise chaque jour ( voisin, camarade de classe ou collègue de travail)? si non alors tant mieux si oui ne l évite pas croise le et agis normalement dis toi ke s il n a pas considéré tes sentiments pour lui alors pourquoi lui accorder encore l honneur de te gâcher tes journée dis toi avant de sortir de chez toi chaque jour devant le miroir et à haute voix : je suis gentille, je suis une personne sincère j ai ma pars de charme et je suis jeune je passerai une bonne journée et je vais profiter de ma vie. tu c! c notre inconscient qui nous fait agir et pas notre cerveau en réalité et l inconscient s influence par nos pensées et ne fait de différence entre une situation vécue et une situation simulée!
tu c s il répond pas à tes sms et tes apl ça veut tout simplement dire dans le langage des hommes une seule chose: " je suis passé à autre chose" et tu c la raison ce n est pas toi sois certaina ce n est pas parce que tu n est pas à la hauteur et ce n est pas parce que t as pas les qualités de la femme de ses rêves je t assure. mais plutôt a t il été amoureux d une autre avant votre relation? t as t il parlé avant de sa peur d engagement? t as t il promis un avenir de couple? j aurais besoin de bcp de réponses pour justifier son acte mais seulement au cas où ça compte pour toi de connaître la raison sinon je te dirais ne tarde plus sur ces détails futils car la majorité des cas ces hommes tournent la page parce qu ils rencontrent un ancien amour ou pour ne pas blesser la personne quand ils n ont aucube envie de s engager car ils se sentent pas à l âge de le faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook