Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier ?????
S
4 février 2013 13:04
Salam,
Je divorce au bout de pratiquement 4 ans de mariage car c'était un fêtard et qu'il buvait...( poste DIVORCE DU JOUR AU LENDEMAIN )
Sa été très dur mais voilà nous avons entamez les démarche .
Je me suis faire à l'idée et sait que sait un bien pour moi et mon dîne mais c'est vraiment dur car je l'aimer vrement et aujourd'hui chaque chose de mon quotidien me fait pensai à lui...
Donc j'aimerai savoir si des personnes sont déjà passez par la et comment tourner la page ??? Comment l'oublier ???
l
4 février 2013 13:26
Wa 'aleyki as salem wa rahmatoLahi wa barakato Sansanou,

Tu n'oublieras jamais....
C'est une étape de ta vie qui sera marquée en toi à jamais.

Tu va apprendre à vivre avec, à relativiser.
Dans les moments ou tu penseras à lui, tu penseras aussi à toutes les blessures qu'il a pu te causer.
Il y'aura des jours ou tu penseras bcp et d'autre un peu moins.

Mais ce souvenir ne te quittera pas.

La vie va suivre son cours, tu va avancer, car il le faut.

Demande l'aide d'Allah ta'ala dans les moments difficiles ou son souvenir est trop fort.
Prie et lis bcp de kur'an. C'est cela qui t'aidera sans aucun doute bi idhni Lah.

Et n'oublie pas "fa ina ma3al 3ousri yousra"
"a coté de la difficulté vient la facilité"

As salemou 'aleyki oukhty,
S
4 février 2013 13:33
Barak'Allah o fik pour ce beau message...
C'est ce que je fai je prie et je li le coran et al hamdoulilah c'est grâce à sa que je ne me suis pas lessée abattre par la situation et que je ne suis pas tombée en dépression ...
Mais j'espère l'oublier , parceque je pence que sinon je n'arriverai pas à avancer et ces ce qui me fait peur ....
4 février 2013 13:45
Salam ,

Voila ce qu'il te faut

[1.bp.blogspot.com]

Ps: rigole un peu winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
4 février 2013 13:57
Wa fiki baraka Lah oukhty,

N'ai pas peur, twakel 'ala Lah.

Tu ne peux oublier l'homem qui a partagé ta vie et que tu as aimé.
Mais ce n'est pas pour autant que cette pensée t'empechera d'avancer ou d'avoir de nouveau projet.

Chaque chose arrivera en son temps.
Mais ne te force pas à l'oublier et n'en fait pas un but car ca aura l'effet inverse!

Avec le temps et l'aide d'Allah, tu y arriveras.

Ai une grande confiance en Allah ta'ala.
Dis toi constamment qu'il ne sert à rien de te tracasser pour une chose qui est déja décrétée.

Encore une fois, n'ai pas peur sansanou.
Allah est avec les bienfaisants et jamais Il n'abandonnera son serviteur fidèle et sincère qui L'invoque.
S
4 février 2013 14:06
Baraka'Allah o fik vraiment ce sont de très jolie conseil et je ne m'anquerai pas de les garder en tête ...
y
6 février 2013 10:52
Salam Aleykoum,

Sache qu'au fond d'eux, toutes les femmes divorcées culpabilisent en se disant, "j'aurais d'eux..."ou "j'aurais pu..." Donc à chaque fois que tu y pense, dis toi que c'était votre destin.

Allah y hafdek et qu'Il t'aide à surmonter cette dure épreuve, Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook