Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment oublier le mal
b
19 mars 2015 20:02
Salam

Comme je vous l expliquait dernièrement j ai quitté le garçon avec qui j avais drs projets car il mentait trop, me trompait et au final pour moi, ne m a jamais aimé...

Aujourd hui je me sens seule et mes souvenirs amplifie ma douleur. J ai l.impression d avoir échoué qq part et que peut être il ne mentira pas à sa nouvelle copine.


Je suis perdue aidezzzz moi
19 mars 2015 20:04
Salam

Allahy hawnek faut avancer et tourner la page où plutôt la déchiré grinning smiley faut s'en donner les moyens et pas déprimé pcq ça sert à rien winking smiley
19 mars 2015 20:08
Zappe le il ne te mérite meme pas et crois moi il comprendra ta valeur dés qu'il ta perdu et il voudrais tout faire pour te récupérer je c'est de quoi je parle tu merite largement mieu quand il te manque pense au mal qui ta fait t'aura juste de la haine et sa te fera grave avancé puis tu trouvera un qui te merite vraiment
b
19 mars 2015 20:10
Je. Pense qu' il a qqun en plus sad smiley
B
19 mars 2015 20:44
Assalem aleykum ukhty

j ai vecu la meme chose que toi et c etait un mythomane, manipulateur, il m a fais la misère des misère mais pourtant al hamduli llah je m en suis sortie et ojd tous vas pour le mieux.

viens en mp
h
19 mars 2015 20:47
Salem
Tu ne devrais pas regretter de l'avoir quitté vu les raisons que tu ennoncé, après ne te fait pas de mal à ressasser le passé, avance va de l'avant soit une femme forte qui assume ses décisions, les hommes n'aiment pas les filles qui pleurniches.
Hamdouleh tu es en bonne santé, regarde autour de toi tout ce qui est positif, et dit hamdouleh. Le reste passera avec le temps crois moi,
Bonne réflexion
b
19 mars 2015 20:52
Pourquoi j ai l impression que je vais jamais allé mieux hanouti?
J ai peur qu' il soit heureux et moi spectatrice de son bonheur dans ma grande solitude
P
19 mars 2015 21:09
remet toi a Allah fait t'es prieres et fait des dou'a et le temps fera le reste
h
19 mars 2015 21:25
Je sais que ce n'est pas simple crois moi, aujourd'hui tout te semble compliqué tu dois avoir envie de rien faire, envie de rester chez toi de penser au passé et envie de pleurer, c'est tout frais c'est normal, alors pleurs une bonne fois pour toute, et ensuite sèche tes larmes, remercie Dieu de t'avoir ouvert les yeux. Si cette personne est pour toi il reviendra et fera ce qu'il faut pour être dans le hlel avec toi. Il ne faut pas oublier ta vie oubliétout de rire et de vivre oublier tout ce qui est positif parce qu'un homme ne te donne plus d'intérêt. Tu es certainement une fille bien et sensible qui a voulu y croire. C'est pas lui et bien ce n'est pas grave Dieu te réserve mieux inchalla.
P
19 mars 2015 21:29
j'approuve ce que dit hanounti crois moi ma soeur j'etais dans la même situation mais avec une fille qui me mentais pas et tout bref que du positif, sauf que cetait pas reciproque du coup j'etait comme toi tres mal je voulais rien faire etc... et aujourd'hu ca va mieux (sa fait 4 mois) faut juste avoir une total confiance en Allah et si il t'es destinée crois moi tu sera avec lui si nn c'est que Allah te réserve quelqu'un d'autre, quoi qu'il arrive soit satisfaite des choix de Allah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/03/15 21:29 par TheLionOfAllah.
b
19 mars 2015 21:29
Merci hanouti c est exactement ça ça me semble insurmontable surtout que lui m a zappé et ne souffre pas...
h
19 mars 2015 21:47
Je ne sais pas si il souffre ou pas, je sais juste que pour la plus part des hommes ils ne préfèreront pas le montrer, et continuer leurs vies. Après un homme qui sait qu'il a fait une erreur en se séparant d'une fille bien en général revient vers elle, surtout si la fille n'a pas chercher à le relancer, par des sms ou appels. Il faut juste que tu ne te fasse pas de mal en ressassant trop cette histoire cela ne te rapportera rien,bien contraire. Reprends confiance en toi c'est une épreuve que tu sera relevé avec l'aide d'Allah. Je te souhaite tout le Rhèl que tu mérite. N'oublie pas le positif attire le positif.
Bonne réflexion
19 mars 2015 22:27
Citation
hanounti31 a écrit:
Je ne sais pas si il souffre ou pas, je sais juste que pour la plus part des hommes ils ne préfèreront pas le montrer, et continuer leurs vies. Après un homme qui sait qu'il a fait une erreur en se séparant d'une fille bien en général revient vers elle, surtout si la fille n'a pas chercher à le relancer, par des sms ou appels. Il faut juste que tu ne te fasse pas de mal en ressassant trop cette histoire cela ne te rapportera rien,bien contraire. Reprends confiance en toi c'est une épreuve que tu sera relevé avec l'aide d'Allah. Je te souhaite tout le Rhèl que tu mérite. N'oublie pas le positif attire le positif.
Bonne réflexion

Salam grinning smiley

Un homme quand il reviens c'est qu'il a pas trouver mieux ailleurs ou parce qu'il est seul. Si il aimerais vraiment il lui ferais pas ça et il serait venu la khtob.
Les mec qui revienne c'est vraiment de la grosse connerie de croire que c'est parce qu'ils vous aiment
C'est pas méchant vraiment mais bon c'est vrai quoi ils reviennent par intérêt c'est tout. Elle a rien perdu

Je te souhaite aussi tout le kheir de la planète inchaAllah
h
19 mars 2015 22:43
Alors il semblerai qu'il ne faut pas pardonner une personne qui pourrais revenir homme ou femme... nous faisons tous des erreurs, si la personne reviens même si c'est après quelques mois et que cette personne est honnête dans sa démarche alors il faut arrêter de croire que c'est parce qu'il na pas trouvé mieux. Certaine personnes ont besoin de plus de temps pour s'engager dans une relation, souvent dicté par la peur ils fuient mais je reste convaincue que le pardon est nécessaire pour avancer.
Après chacun sa vision des choses.
19 mars 2015 23:01
Citation
hanounti31 a écrit:
Alors il semblerai qu'il ne faut pas pardonner une personne qui pourrais revenir homme ou femme... nous faisons tous des erreurs, si la personne reviens même si c'est après quelques mois et que cette personne est honnête dans sa démarche alors il faut arrêter de croire que c'est parce qu'il na pas trouvé mieux. Certaine personnes ont besoin de plus de temps pour s'engager dans une relation, souvent dicté par la peur ils fuient mais je reste convaincue que le pardon est nécessaire pour avancer.
Après chacun sa vision des choses.

Pardonner oui je suis d'accord mais ça veut pas dire qu'il faut qu'elle le reprenne non plus il la trompé menti etc. Et tout ça avant le mariage alors après le mariage ça va être quoi ?
C'est pas les feux de l'amour la vie lol pour moi si ça commence mal avant le mariage c'est que c'est foutu. Après comme ta dit chacun sa vision des choses grinning smiley
19 mars 2015 23:41
Salam,
Avec le temps et remet toi à Allah!
b
20 mars 2015 07:10
Ça a duré 3 ans... Ai débit je ne voyais pas les mensonges mais par la suite il se trahissait cat gérer plusieurs filles c est pas évident.
r
20 mars 2015 07:15
aleyki salam

Allez courage ça va passer inshaAllah

dès que tu penses à cela, pince toi lol oui ça parait drôle mais le fait de penser a lui ne te fera que du mal, et ce sera encore plus dur de l'oublier.

Avance, sois forte, et lance toi des défi, démarre des projets, change tes habitudes et surtout lis bcp de coran, apprends la religion et fais toi de nouvelles amies par exemple
r
20 mars 2015 10:56
Citation
biidnillah a écrit:
Salam

Comme je vous l expliquait dernièrement j ai quitté le garçon avec qui j avais drs projets car il mentait trop, me trompait et au final pour moi, ne m a jamais aimé...

Aujourd hui je me sens seule et mes souvenirs amplifie ma douleur. J ai l.impression d avoir échoué qq part et que peut être il ne mentira pas à sa nouvelle copine.


Je suis perdue aidezzzz moi

Non tkt tu as bien fait de le quitter.

C'est pas important ce qu'il fait avec sa nouvelle copine, t'occupes pas de ça. S'il t'as trompé c'est qu'il n'est pas digne de toi. Tu ne peux pas pardonner ça, si ?

C'est un crasseux ma chérie Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook