Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment oublier son ex
m
6 juin 2012 19:32
Slm a tous mes freres et soeur. J'ai deja raconter mon histoire a ce forum et jen souffre toujours malheureusement. Je perd du poid je n'y arive plus a trouver lappetit ,malgres les conseils qu'on ma donner rien a faire je souffre . Je repette mon histoire. Je sortai avec un homme dont je suis rester 7mois a casser et a reprendre avec lui car on se disputer pck je me maquille et jaime mabiller classe. Pourtant je ne mabillee pas vulgaire je suis une bent ness je fais mes prieres je croi dieu et je crains Dieu . Personne peu menlever ma prier mais pour linsten je ne suis pas prete a me voiler. Dc lui il me disai jaimrai bien ktu te voile . Je lui disé jsui pas prete. Dc une foi il ma di t parent on eu tord de tavoir elever kom sa jaime pas ke tu te makille . Tu va aprendre a ta fille a te makiller kom ta mere ta apris . Jai etai blessr car jai etai bel nia ac lui . Il me disai kil etai bon musulaman et que moi javai ke le makillage en tete . Sa ma fai mal car depui ts se tem que je parler ac lui. Il me regarder exterieuremnt et non interieurment . Aider moi j pri dieu pour loublier jiarive pas je souffre . Jai limpression que c moi ki a fai du mal pck jsui pas voiler
m
6 juin 2012 19:36
Sa fai 7 moi que je nai plus de c nouvelle et je soufre tjr
m
6 juin 2012 19:42
Allo personne pour me conseiller ba sympas
L
6 juin 2012 20:04
Bien, un homme qui te rabaisse,qui t'insulte et qui manque de respect à ton éducation,à tes parents,à ta personnalité peut s'oublier en maximum une semaine...

T'imagines ce que ça représente 7 mois dans une vie?
Tu ne te dis jamais que ce pourri ne mérite même pas la moindre pensée?
Tu ne te dis jamais que tu vaux bien mieux que ça?
Tu ne te dis jamais qu'il est temps pour toi de tourner la page,que ça a assez duré comme ça?

On ne regrette que les gens qui nous ont aimé et respecté.
On ne peut pas penser à ceux qui ont oser porter atteinte à ce que l'on est.
Arrêtes de le regretter et de penser à lui parce que tu risques de finir aussi pitoyable que lui.

Respectes toi misss02,respectes toi si tu veux que les autres te respectent.
Apprends à envoyer balader ceux qui oseront te manquer de respect...

Bon courage.
c
6 juin 2012 20:21
Citation
Lunaa. a écrit:
Bien, un homme qui te rabaisse,qui t'insulte et qui manque de respect à ton éducation,à tes parents,à ta personnalité peut s'oublier en maximum une semaine...

T'imagines ce que ça représente 7 mois dans une vie?
Tu ne te dis jamais que ce pourri ne mérite même pas la moindre pensée?
Tu ne te dis jamais que tu vaux bien mieux que ça?
Tu ne te dis jamais qu'il est temps pour toi de tourner la page,que ça a assez duré comme ça?

On ne regrette que les gens qui nous ont aimé et respecté.
On ne peut pas penser à ceux qui ont oser porter atteinte à ce que l'on est.
Arrêtes de le regretter et de penser à lui parce que tu risques de finir aussi pitoyable que lui.

Respectes toi misss02,respectes toi si tu veux que les autres te respectent.
Apprends à envoyer balader ceux qui oseront te manquer de respect...

Bon courage.



lunaa tu as absolument tout dis ya rien à rajouter tu as bien parler je pense exactement comme toi.

misss02 oublie le il n'a pas su t'apprecier à ta juste valeur, tkt pas un jour tu trouvera celui qui t'aiera pour ce que tu es, le maquillage n'est qu'un detail un homme qui t'aime ne remetra pas en doute l'éducation de ta mere non mais alooooo en disant ça il dit que tes mal éduquer, depuis quand tu te laisse rabaisser comme ça pour un mec que tu fréquente seulement depuis 7 ois pffff
aller respecte toi, releve la tete, des mec y'en a des millions, il le regrettera surement
salam
m
6 juin 2012 20:23
Merci enfin quelqun ka pu me repondre
m
6 juin 2012 20:26
Le pb c ke jai perdu totalement confiance en moi jai linpression que je ne suis pas une fille bien car je ne suis pas voilee je soufre c horible . Ques ce que jai pu faire de mal . Je demende juste a loublier a oublier c parole blessante . Je m demende pk il est venu vers moi alor et pk il la continer a me parler si je netai pas voiler . Je culpabilise je me dit cetai.une personne bien ce ke je rechercher il prie il la une bonne situation mais ma rabaisser car je ne suis pas prete a me voiler
6 juin 2012 22:23
Enlève toi cette idée de la tête (comme quoi tu es une mauvaise fille). Allah juge ce qu'il y a dans les coeurs parce que sache le : la Barbe (ou le voile) ne fait pas le philosophe.

La religion se fait avec douceur.

Tu ne portes pas le voile aujourd'hui, tu le porteras peut être demain.

Rien ne sert de se voiler aujourd'hui pour l'enlever 3 mois plus tard.

Inchallah tu mettras le voile à ton tour parce que tu te sentiras prête (donc se sera définitif) parce que tu auras compris le pourquoi du comment.
m
6 juin 2012 22:36
Merci beaucoup mes soeur sa me fai du bien d'entendre sa . Jai completement perdu confiance en moi sa fai 8moi.que je nai.plus de sai.nouvelle il lhabite en facr et sa me fai telement mal. Je veu loublier je fai des douha je demende a dieu de loublier je sborr . Mais rien.a fere je reve tous les jour de lui . Pourtant je.ne fai pas de mal jaime prendre soin de moi porter des belle robe ts en etant respectable pk me faire du mal ? Je fai mes priere jessai detre une bonne musulmane inchaallah je.nyarivecar pas a fere dotre conaissance je me suis telement atacher
6 juin 2012 23:22
Salam,

Poses toi une question: tu te serai mariée avec homme comme ça ? un homme qui te rabaisse, qui ne fais que te critiquer, qui ne te vois pas tel que tu es
Allez oublies le, occupe toi et avances
Et reprends confiance en toi, tu rencontreras l'homme qui te verras à ta juste valeur.
Bon courage
6 juin 2012 23:40
Ta besoin d'un remède .

" 3ilâG AL 3ishq " (remède de la passion amoureuse) dans le livre " at-tibû nabawî " ( La médecine prophétique ) .

Tu as le livre ?

Si oui lis la partie " remède passion amoureuse " . Si non contactes-moi .
m
6 juin 2012 23:50
Slm ma soeur je nai pas du ts se livre . Sa minteresserai car je souffre . Je me souvien de toi il me semble que tu ma laiser plusieur conseille . Merci a tte mes soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook