Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier ?
m
30 octobre 2011 15:31
Je n'arrive pas à oublier mon ex, nous nous sommes fréquenter 2 ans et il es toujours dans ma tête, peut importe ce que je fais, ou je suis je pense à lui et je l'aime encore. Je n'ai jamais aimer un homme comme lui. Je ne veux plus me remettre avec lui mais l'oublier. J'ai essayer de rencontrer et de revoir un autre homme mais aucun ne lui arrive à la cheville.
M
30 octobre 2011 18:57
Mdrrrrrrrrrrr bienvenue au club, comment tu veux qu'on t'aide on est toute dans la meme merde ici ptdr

allez je remonte ton sujet peut etre quelqu'un d'heureux pourra te venir en aide winking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
30 octobre 2011 18:59
Salam
Pourquoi vous vous etes quittés?
a
30 octobre 2011 19:11
ma soeur soit courageuse... jai le meme probleme c'est tellement dure... mais bon Allah ou akbar wa koulchi bel mektoub...
heureusement on est la pour se soutenir!!!
p
30 octobre 2011 19:22
Salam ma soeur

Bienvenue au club !! Je ne sais pas du tout comment on peut faire, je suis dans le meme cas que toi !!
a
30 octobre 2011 20:09
les filles il faut créer un club!!!
Non je plaisante!

Je pense que se sont des épreuves d'Allah sobhanou.

De plus je ne pense pas que cela soit tres hallal de fréquenter malgré que le but final soit le mariage! Donc notre sentence fallait s'y attendre!!

Et puis voila, il faut se dire que si Allah sobhenou nous à enmever ces personnes de nos chemins c bien pour une raison! inchaAllah el kheir!

Je ne pense pas qu'il y ai des recette ou astuces miracles, je pense que tout se fait avec l'aide de Dieu et surtout avec le temps l'envi et le courage.... ZenDanse

JET CEST MOI QUI DIT CA !!! (je passe mes journée à pleurer mdrrrr) grinning smiley
h
30 octobre 2011 20:10
slm ma sœur

Aimer un être humain et oublier d'aimer Allah avant tous Allah l'unique le parfait l’idéal .

Nous prions Dieu, Allah, de vous accorder la facilité en ce que vous entreprenez et de vous guider.

Allah a dit Bissmi Allah Erehmen Erahim

Sourat al-Ikhals, 112: Dis: Il est Allah, Unique. Allah, Le Seul à être imploré. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. Et nul n'est égal à Lui.
L
30 octobre 2011 20:16
Le train de la vie continue à rouler, il ne faut pas le rater.
m
30 octobre 2011 20:29
non mais il faut creer un statut a ces femmes la ben oui

il y a les mariees

les divorcées

les separees

les pacsees

les maitresses

et les delaissees comme vous ahah non plaisante moi aussi je suis dans le lot ptdr allez vaut mieux en rire

moncoeurenchocolat tu m as fais trop rire ptdrptdrptdr
p
30 octobre 2011 20:50
Citation
algerina013 a écrit:
les filles il faut créer un club!!!
Non je plaisante!

Je pense que se sont des épreuves d'Allah sobhanou.

De plus je ne pense pas que cela soit tres hallal de fréquenter malgré que le but final soit le mariage! Donc notre sentence fallait s'y attendre!!

Et puis voila, il faut se dire que si Allah sobhenou nous à enmever ces personnes de nos chemins c bien pour une raison! inchaAllah el kheir!

Je ne pense pas qu'il y ai des recette ou astuces miracles, je pense que tout se fait avec l'aide de Dieu et surtout avec le temps l'envi et le courage.... ZenDanse

JET CEST MOI QUI DIT CA !!! (je passe mes journée à pleurer mdrrrr) grinning smiley

moi aussi je passe mes journées à pleurer !! crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(
p
30 octobre 2011 20:54
Citation
moniaz a écrit:
Je n'arrive pas à oublier mon ex, nous nous sommes fréquenter 2 ans et il es toujours dans ma tête, peut importe ce que je fais, ou je suis je pense à lui et je l'aime encore. Je n'ai jamais aimer un homme comme lui. Je ne veux plus me remettre avec lui mais l'oublier. J'ai essayer de rencontrer et de revoir un autre homme mais aucun ne lui arrive à la cheville.


Bien venu au club on est dans la meme galère !
30 octobre 2011 21:02
g t comme vous les filles mais rassurez vous ça passera faut juste prendre un peu dtemps.
o fait moi aussi g t folle amoureuse d'un salaud et le pire jpensais k c t lhomme parfait l'unique que je n'aimerai aucu apres lui k sans lui j'allais crevé !!! a chaque fois jfaisais une rencontre jcomparait avec lui tellement jétais sous l'emprise!! g t tellement malheureuse a cette époque ... mais g eu le declic qd g decouvert quil sest foutu de ma gueule qd g decouvert son vrai visage et par hasard g t tellement blessé k g meme pas pleuré ni rien g decidé de loublier une fois pour toute chose que je n'arrivais pas a le faire avant alors g tt supprimé c foto c num tout tout et shui parti en vacances au bled et je lai completement oublié en rentrantt g rencontré qqn dont shui tombé amoureuse et qui est mon mari d'ailleurs donc ne desesperer pas les filles faut juste prendre le temps qu'il faut vous passerai a autre chose ça c sur je parle en connaissance de cause y'avait pas plus desesperée que moi mdr !!
m
30 octobre 2011 23:23
Faîtes des invocations pour moi afin que je l'oublie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook