Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment oublier
f
16 juin 2011 20:05
bonsoir

je sors avec un mec de plus vieux que moi de 29ans environ
jai envie de loublier car je suis amoureuse de lui et jai toujours pas rompu

je veux mempecher de lui envoyer des message car quand il ne me repond pas je commence a enchainer les message en m'enervant sur lui

comment ne pas penser a lui et ne plus le calculer surtout pas lui envoyer de message ??
merci pour vos conseils
n
16 juin 2011 20:27
slm
c'est le meme que dans cette histoire?
[www.yabiladi.com]
p
16 juin 2011 20:29
Je pense qu'on devrait créer une association pour les filles en crise d'oublie, chacun devra occuper l'autre afin qu'il ne replonge pas dans l'hystérie smoking smiley

Tu fais comme tous le monde chérie, tu souffre en silence t'encaisse et tu n'envoie pas de message par fierté c'est tout Heu
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
f
16 juin 2011 20:32
cest mon histoire ca que tu menvois
R
17 juin 2011 14:27
Citation
nidose a écrit:
slm
c'est le meme que dans cette histoire?
[www.yabiladi.com]

Je viens de lire....je te conseil fortement de te repentir au lieu de pensé encore a tes histoires d'amour. Et si c'est le meme homme c'est d'autant plus bizarre.
p
17 juin 2011 14:33
selem

tu as 23ans et donc lui 51ans ????eye popping smiley

Mais t'es pas net Are you crazy Fait toi soignerIll
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
i
17 juin 2011 14:50
Oublie, c un ma pour un bien
I
17 juin 2011 15:04
Citation
fadwaaa a écrit:
bonsoir

je sors avec un mec de plus vieux que moi de 29ans environ
jai envie de loublier car je suis amoureuse de lui et jai toujours pas rompu

je veux mempecher de lui envoyer des message car quand il ne me repond pas je commence a enchainer les message en m'enervant sur lui

comment ne pas penser a lui et ne plus le calculer surtout pas lui envoyer de message ??
merci pour vos conseils


TU ES CHELOU QUAND MÊME!!! mdr

Commence a couper les ponts et passe à autre chose!

De toute façon si c'est pas toi qui le fais, sa sera lui!! Si tu passe ton temps à l'harceler comme sa je pense qu'l va vite t'esquiver!!
T
17 juin 2011 15:19
Tape toi la tete contre les murs en esperant provoquer une amnésie.
P
17 juin 2011 16:02
Citation
fadwaaa a écrit:
bonsoir

je sors avec un mec de plus vieux que moi de 29ans environ
jai envie de loublier car je suis amoureuse de lui et jai toujours pas rompu

je veux mempecher de lui envoyer des message car quand il ne me repond pas je commence a enchainer les message en m'enervant sur lui

comment ne pas penser a lui et ne plus le calculer surtout pas lui envoyer de message ??
merci pour vos conseils

imagine sa tête dans 10 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/11 16:04 par poupoupidou!!!.
p
17 juin 2011 16:07
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
fadwaaa a écrit:
bonsoir

je sors avec un mec de plus vieux que moi de 29ans environ
jai envie de loublier car je suis amoureuse de lui et jai toujours pas rompu

je veux mempecher de lui envoyer des message car quand il ne me repond pas je commence a enchainer les message en m'enervant sur lui

comment ne pas penser a lui et ne plus le calculer surtout pas lui envoyer de message ??
merci pour vos conseils

imagine sa tête dans 10 ans

pas besoin il a déjà 29 ans de plus qu'elleOh
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
P
17 juin 2011 16:07
@ la posteuse

est ce que c'est le mec pieux, dans la religion blablabla qui a osé te mettre son kiki dans le fion ou pas??Ill
n
17 juin 2011 18:56
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
@ la posteuse

est ce que c'est le mec pieux, dans la religion blablabla qui a osé te mettre son kiki dans le fion ou pas??Ill
mdr!!!
T
17 juin 2011 19:01
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
@ la posteuse

est ce que c'est le mec pieux, dans la religion blablabla qui a osé te mettre son kiki dans le fion ou pas??Ill

Vraiment merci beaucoup Grrrr

Je rentre du taf je suis tranquille devant mon pc en train de déguster un dessert au chocolat !

Et la tout d'un coup je lis ta phrase Oh Je te raconte pas le dégout que j'ai eu Ill

Effectivement je me souviens de son post. Beurk.

Je réitéré mon conseil : tape toi la tête contre le mur et attend l'amnésie ! Je ne vois pas d'autre solutions Heu
P
17 juin 2011 19:13
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
@ la posteuse

est ce que c'est le mec pieux, dans la religion blablabla qui a osé te mettre son kiki dans le fion ou pas??Ill

Vraiment merci beaucoup Grrrr

Je rentre du taf je suis tranquille devant mon pc en train de déguster un dessert au chocolat !

Et la tout d'un coup je lis ta phrase Oh Je te raconte pas le dégout que j'ai eu Ill

Effectivement je me souviens de son post. Beurk.

Je réitéré mon conseil : tape toi la tête contre le mur et attend l'amnésie ! Je ne vois pas d'autre solutions Heu

Heuben quoi c'était une simple questiongrinning smiley

je savais pas comment tourner ma phrase et en plus j'ai fait un effort, j'ai bien choisi mes mots
j'ai commencé par "kiki" mais bon c'est vrai j'ai pas resisté à la tentation d'employer le terme "fion"

désolée pour le coupe-faim...allez ferme les yeux et reprends un autre dessertZen
T
17 juin 2011 19:15
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
@ la posteuse

est ce que c'est le mec pieux, dans la religion blablabla qui a osé te mettre son kiki dans le fion ou pas??Ill

Vraiment merci beaucoup Grrrr

Je rentre du taf je suis tranquille devant mon pc en train de déguster un dessert au chocolat !

Et la tout d'un coup je lis ta phrase Oh Je te raconte pas le dégout que j'ai eu Ill

Effectivement je me souviens de son post. Beurk.

Je réitéré mon conseil : tape toi la tête contre le mur et attend l'amnésie ! Je ne vois pas d'autre solutions Heu

Heuben quoi c'était une simple questiongrinning smiley

je savais pas comment tourner ma phrase et en plus j'ai fait un effort, j'ai bien choisi mes mots
j'ai commencé par "kiki" mais bon c'est vrai j'ai pas resisté à la tentation d'employer le terme "fion"

désolée pour le coupe-faim...allez ferme les yeux et reprends un autre dessertZen

Bon ok, je vais me prendre une pana cotta fruit rouge mais pour cela va falloir que j'évite tout les post qui parle de virginité et ca ne va pas etre facile grinning smiley
P
17 juin 2011 19:18
@ titichleuha....j'ai décidé de ne plus manger en surfant sur yabiladi

j'ai déjà rendu mon repas à maintes reprises...mon ordi en a pris un coup...grinning smiley









pas mal la panna cotta fruits rouges...miam c'est magnifique....Melle a bon goût!!thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook