Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment l’oublier
p
5 mai 2021 18:56
comment on fais pour oublier quelqu’un qui nous a trahis ? sachant que j’aime toujours cette personne mais il me dégoûte le pire c’est qu’il sort pas de ma têtecrying(
D
5 mai 2021 19:05
Pleure pleure et pleure et continu de vivre ????

C un gars d'où ?! 95
Citation
anonyma95 a écrit:
comment on fais pour oublier quelqu’un qui nous a trahis ? sachant que j’aime toujours cette personne mais il me dégoûte le pire c’est qu’il sort pas de ma têtecrying(
p
5 mai 2021 19:06
merci bcp et non
Citation
Dz TahSah a écrit:
Pleure pleure et pleure et continu de vivre ????

C un gars d'où ?! 95
5 mai 2021 19:06
Salam

Avec le temps
p
5 mai 2021 19:07
ça fais 1ans
Citation
naima64 a écrit:
Salam

Avec le temps
5 mai 2021 19:08
tu m'as fait rire avec le 95 ??????
Citation
Dz TahSah a écrit:
Pleure pleure et pleure et continu de vivre ????

C un gars d'où ?! 95
5 mai 2021 19:11
Moi il m'a fallu 3 ans puis je me suis trouver si bête
Avec le temps tu verras les choses autrement
tu vas te dire c bcp mieux comme ça
Tu rencontreras mieux inchaAllah
5 mai 2021 19:12
tu peux pas voyager? changer de lieu
oui pleurer ça aide, dis toi que s'il t'a laissé c'est pour une bonne chose
je connaissais un homme j'ai fait bcp des douaa et allah m'a exausé en me montrant sa vraie nature et je l'ai oublié
il y a bcp d'hommes, ne te fixe pas sur un seul qui te merite pas

Citation
anonyma95 a écrit:
comment on fais pour oublier quelqu’un qui nous a trahis ? sachant que j’aime toujours cette personne mais il me dégoûte le pire c’est qu’il sort pas de ma têtecrying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/21 19:23 par betty396.
5 mai 2021 19:16
Répète après moi :

Aaaaaah ya-ya-yay ho ho hooooo
Ye-ye-ye-ye-yey ho ho hooooo
[youtu.be]
Citation
anonyma95 a écrit:
comment on fais pour oublier quelqu’un qui nous a trahis ? sachant que j’aime toujours cette personne mais il me dégoûte le pire c’est qu’il sort pas de ma têtecrying(
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
5 mai 2021 19:18
Elle v1 du 95 donc c'est sûrement un gars du 95/93/94/92/91 ???
Citation
betty396 a écrit:
tu m'as fait rire avec le 95 ??????
Z
5 mai 2021 19:22
non c'est un mec du 94 de vitry Zen
Citation
Dz TahSah a écrit:
Pleure pleure et pleure et continu de vivre ????

C un gars d'où ?! 95
b
5 mai 2021 19:25
L'humain est attiré par la souffrance, par l'inaccessible, j'espère que tu ne feras pas la misère au prochain.

Citation
anonyma95 a écrit:
comment on fais pour oublier quelqu’un qui nous a trahis ? sachant que j’aime toujours cette personne mais il me dégoûte le pire c’est qu’il sort pas de ma têtecrying(
5 mai 2021 19:28
tu cherche ce que tu vas mettre comme pseudo et le premier qui t'arrive en tête c'est ou se trouve l'amoureux ?
le 95 peut etre aussi son année de naissance ?

Citation
Dz TahSah a écrit:
Elle v1 du 95 donc c'est sûrement un gars du 95/93/94/92/91 ???
D
5 mai 2021 19:35
Ok on va appeler nos connaissances à Chevilly laRue ??
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
non c'est un mec du 94 de vitry Zen
Z
5 mai 2021 19:44
jai un pote a kremlin juste a coté Zen
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ok on va appeler nos connaissances à Chevilly laRue ??
D
5 mai 2021 19:46
On va défendre la posteuse ???
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
jai un pote a kremlin juste a coté Zen
5 mai 2021 20:19
On s'occupe l'esprit
Citation
anonyma95 a écrit:
comment on fais pour oublier quelqu’un qui nous a trahis ? sachant que j’aime toujours cette personne mais il me dégoûte le pire c’est qu’il sort pas de ma têtecrying(
5 mai 2021 20:20
Comment tu peux aimer un traître? Are you crazy
H
5 mai 2021 20:29
Salam je viens moi même de Vitry dans le 94 je vois pas de rapport avec la ville mais bon, d’après moi si tu n’arrive pas as l’oublier c’est car tu l’aime tu as encore des sentiments pour lui le dégoût lui n’arrive pas as effacer ses sentiments tu veut l’oublier ? Ouvre la totalité de ton coeur as Allah notre créateur met toi as fond dans l’Islam, fait ta prière de consultation demande as Allah de l’aide dans cette épreuve est attend que la bonne personne te tombe dessus n’ouvre pas facilement ton coeur ma sœur, j’espère que tu ira mieux inchallah.
p
5 mai 2021 23:03
salam, ça fais tout juste 1 ans que ça dure j’pense à lui or que je ne devrais pas, j’ai déjà fais ma prière de consultation je fais tout les soirs doha mais j’arrive pas à l’oublier..
Citation
Hanks a écrit:
Salam je viens moi même de Vitry dans le 94 je vois pas de rapport avec la ville mais bon, d’après moi si tu n’arrive pas as l’oublier c’est car tu l’aime tu as encore des sentiments pour lui le dégoût lui n’arrive pas as effacer ses sentiments tu veut l’oublier ? Ouvre la totalité de ton coeur as Allah notre créateur met toi as fond dans l’Islam, fait ta prière de consultation demande as Allah de l’aide dans cette épreuve est attend que la bonne personne te tombe dessus n’ouvre pas facilement ton coeur ma sœur, j’espère que tu ira mieux inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook