Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment oublié
n
14 octobre 2010 13:19
Comment faire pour oublié une personne apres plus de 2ans de relations lorsqu'elle vous dis que c'est plus comme avant qu'il n'a plus la meme envie de vous voir que vous lui manquer mais plus tant que sa mais qu'il est suuur que ces sentiment sont tjrs les meme. mais que laa y prefere arreter
comment peut on faire pour oublié?.
N
14 octobre 2010 13:45
Dit toi que pendant que toi tu déprime, lui doit être en train de refaire sa vie tranquil.
m
14 octobre 2010 13:47
et j'ajouterai à ce qu'aà dit N-IS......la prochaine fois ne reste pas deux ans sans officilisation
y
14 octobre 2010 18:25
bonsoir,
deja il faut relativisersmiling smiley, ce n'est pas la fin du monde, c'est juste la fin dune histoire qui ne t'a rien apportée!
alors au lieu de ressasser le passé, resaissie toi , ne te laisse pas aller.
ok, ton histoire sentimentale a duré 2 ans, apres tout c'est pas comme si elle avait duré 5 ans.
et puis qu'aurais tu fait si il t'avait annoncé ca après votre mariage: la grosse depression!

allez,, arrete de ressasser des idées noires et debout! tu as la vie devant toi!!
bises
14 octobre 2010 18:34
il n'a pas la même envie de te voir en même temps il est certain qu'il t'aime encore.

eye popping smiley c'est de baratin!!!

comment l'oublier? Heu une petite tisane chaque soir, ça pourrait t'aider!!
L
14 octobre 2010 19:32
Faut avant tout le vouloir pour le faire. Parce que c'est pas en le harcelant de SMS "tu penses quoi de moi?" que tu vas arriver à l'oublier. Il te l'a expliqué il y a quelque chose de "plus comme avant" et c'est suffisant pour pouvoir te dire que tu n'y changera rien même pas avec les plus beaux yeux du monde entier. Alors acceptes la défaite, acceptes la séparation et gardes que les bonnes choses pour expérience pour leçons de vie...
Pourquoi souffrir quelqu'un qui ne veut plus continuer??? Voilà ça c'est la bonne question qui te fera comprendre que l'oublier c'est la meilleure résolution qui te convienne.

Schiller a écrit: Il est des moments où il faudrait oublier les vieux espoirs et s'en créer de nouveaux.
14 octobre 2010 19:34
Un seul conseil si tu veux vraiment l'oublier : remplace-le, tout simplement... eye rolling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
14 octobre 2010 22:17
slm.

pff, il mérite même pas que tu penses à luiIll

INch'Allah, tu trouveras un homme, un vrai, pas un gamin qui ne sait même pas ce qui veutAngel

couragewinking smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
14 octobre 2010 23:15
Salam,

Dis-toi qu'il t'a baratinée ... son comportement contredit ses paroles ...quand on aime, on ne quitte pas !
L
14 octobre 2010 23:55
On fait rien pour oublier . On patiente .
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
N
ND
15 octobre 2010 00:00
Citation
ça se discute a écrit:
quand on aime, on ne quitte pas !

C'est faux. On peut quitter par amour.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
K
15 octobre 2010 00:15
Pour l'oublier , étant donnée ton degré d'amour pour lui . Je te conseille une solution radical , tape toi la tête contre un mur jusqu'au traumatisme crânien et l'amnésie .
15 octobre 2010 01:11
salam miss!!

je suis dans la même situation que toi a peu prés!!!
mais ce qu'il faut faire c'est patienté c'est un mal pour un bien inchallah!!!
dure dure quand on ne comprend pas les réactions de certaine personne surtout les personnes qui nous marque a vie!!!

reste forte , va voire tes amies, prend soin de toi et essaye de ne pas rester seul car c'est la ou tu y pense le plus!!
si tu veux me parler en mp pas de soucis!!

bon courage!!!
n
15 octobre 2010 15:49
J'pense que y' a qu'une chose a faire prendre son mal en patience
Merci beaucoup en tout cas pour vos coms
c'est super sympas
Y
15 octobre 2010 17:23
Salam

Pour l'oublier? Il te faudra du temps

Et aussi essaye de sortir, ne reste pas seule, vois tes amies, vas au cinéma, fais du shopping (le meilleur remède lol)

Ne t'inquiète pas un jour sans t'en rendre compte tu rencontreras l'homme de ta vie et tu te diras mais comment j'ai fais pour rester 2ans avec mon ex!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook