Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment oser au Nom de l'Islam?
s
4 septembre 2015 12:13
au nom de l'Islam une société dite Muslmane dont le PDG un homme Pieux soit disant vendait des poulets non égorgés tué par l’électricité, et d'autres viandes périmés
comment un Musulman ose faire ça
est ce un salafiste?
est ce un apprenti Musulman comme ceux qu'on découvre en Occident ?

le comble une sorate du Saint Coran est écrite comme leur devise et pour tromper les gens , c'est l'hypocrisie des Islamistes

حصري: الشركة التي ضبطت تتاجر في الدجاج المصعوق الفاسد والمواد الضارة: شعارها: آية قرآنية

في slider, أحداث ديكالي, الجريمة و العقاب, الرئيسية, المغرب اليومي 3 سبتمبر,2015
AHDATH.INFO– العرايش – خاص
من المفارقات الغريبة أن الشركة الموجودة في العرايش والتي ضبطها المكتب المركزي للتحقيقات القضائية وهي تتاجر في الدجاج المصعوق بالكهرباء وغير المذبوح على الطريقة الإسلامية، والتي تورطت حسب بلاغ المكتب المركزي للتحقيقات القضائية “بسيج” في ترويج مواد ضارة لصحة المغاربة هي شركة اتخذت شعارا لها آية قرآنية هي “الطيبات من الرزق” مباشرة تحت إسمها ليطرح مرة أخرى السؤال عن العلاقة بين المرفوع من الشعارات في العلن وبين ما يتم تطبيقه سرا خصوصا حين يكون هذا الذي يطبق سرا أمرا ضارا بصحة المسلمين وغير المسلمين



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/15 12:16 par sakki.
je hais l'hypocrisie
A
4 septembre 2015 12:22
Le musulman n'est pas parfait l'islam elle l'est, maintenant pourquoi incriminer les "precesseurs" car c'est de que ça veut dire "salaf" pour ce qu'un homme a commis? Surtout que les salaf sont citée comme étant les meilleurs après les sahaba et qui plus est sont mort depuis belle lurette, je pense que tu rendra des comptes pour eux, laisse les morts tranquille s'il te plait et arrête de répéter ce que les mécréants disent, ils déforment des beaux mot "salaf" en salafiste pour incriminer ceux qui disent suivre leurs chemin, afin et pour but de salir l'image du prophète et des salaf salehine.

Bref s'il fallait révéler chaque pêchers de chaque musulmans, je croie que les tiens et les miens choquerait plus sur celui que tu vient de révéler (Allah cache tes pêchers si tu cache les pêchers de ton frère).
s
4 septembre 2015 16:15
les péchés moi?
jamais je ne fais jamais de jamais des péchés , jamais de jamais je suis intègre, droit
je suis entier (ni menteur , ni hypocrite, ni tricheur , ni vicieux , ni fourbe)

quant aux Mécréants , ils n'ont pas choisis eux même leur foi ni leur destin , c'est Allah Soubhanahou qui les a destiné ainsi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/15 10:23 par sakki.
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook