Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment organisez vous pour le menage
m
18 mars 2008 10:27
comment organisez vous pour le menage

pour avoir du temps pour votre famille, ou sorties

ou pour votre mari
O
18 mars 2008 10:32
avant j'étais une vrai maniaque du ménage c a dire 2 fois par jour serpillere ,aspirateur etc;;; et j'ai remarquer que je n'avais plus de moment ni pour moi ni pour ma famille
ALors depuis c -matin 10 min aeration,ramasser les chambres,5 min nettoyage WC puis salle de bain ,20 min cuisine et le salon
Aspirateur et serpillere 3 fois par semaine et plus ds la cuisine
Linge et repassage un peu chaque jour si besoin
ENfaite question ménage je le fais au feeling et je peux te dire que depuis je me sens mieux et la maison et toujours rangée
h
18 mars 2008 10:57
salam

Comme on travail tous les 2 et qu'on a les meme horaires depart 7h pour tout le monde, mon mari rentre pour 15h et moi 16h30 le temps que je recupere ma petite donc le grand menage c'est le dimanche.
La semaine c'est la minimum, vaiselle, 1 machine, un coup de lingette pour les toilettes et salle de
bain.
Le samedi c'est les courses le matin et l'apres midi si il ne pleut pas on est de sorti.
m
19 mars 2008 10:37
et l'honne dans tout cela ! il ne fait jamais le ménage??
s
19 mars 2008 23:00
les hommes ne savant pas faire le menage !!!! spinning smiley sticking its tongue out
s
20 mars 2008 00:07
Citation
sarrajawia a écrit:
les hommes ne savant pas faire le menage !!!! spinning smiley sticking its tongue out

j'en connait qui save faire le menage mieu que les femmesgrinning smiley.
L
20 mars 2008 02:47
Salam,


"les hommes ne savant pas faire le menage !!!!"


Ca c'est tout à fait vrai!!


Une réalité criante de vérité...une évidence!


Et le pire, c'est qu'on n'a même pas honte...!


C'est donc pour ça qu'on préfère s'abstenir et laisser cette gratifiante discipline à nos chères congénères du sexe opposé...elles font ça tellement bien, tellement merveilleusement qu'il serait bien malvenu de notre part de les en priver!!


Ô que oui!!


Et puis n'est ce pas grâce à cette occupation toute en souplesse et en saine endurance qu'elles peuvent garder la forme et se bâtir un corps de rêve, une taille de guêpe qui ferait verdir de jalousie la plus méritante des championnes de fitness!!


Non franchement, entre nous, ce serait du domaine du sacrilge que de vous empêcher de pratiquer votre activité favorite alors même que de toute façon il est évident que jamais nous ne parviendrons à vous égaler dans ce domaine...


Non jamais!


En plus maintenant grâce aux dernières avancées technologiques, les aspirateurs sont sans sac, les liquides vaisselles sont devenus de véritables produits cosmétiques, les serpillères sont douces comme le coton, les balais sont électroniques et à variateur de vitesse, les torchons sont de véritables serviettes, la machine à laver se charge de tout faire, du lavage du linge jusqu'au défroissage intégral, les laves vaisselles se programment à distance via le téléphone portable, les tagines sont électriques, les gamelles sont à puces et dès que c'est cuit elle vous envoie un sms/mail pour vous avertir que c'est prêt...


Et les hommes seront toujours prêt à vider les assiettes dès lors qu'elles seront pleines...une contribution à l'effort de guerre non négligeable...et croyez moi, c'est pas le plus facile surtout que des fois, c'est pas terrible ce que l'autre nous mijote!


C'est qu'on risque notre peau à chaque repas bon sang et ça tout le monde s'en fout!!


Ca me tue moi une telle indifférence!!


Vraiment!


Allez quoi, vous allez tout de même pas chipoter pour si peu!!


Pffffff!


Ces filles jamais satisfaite ma parole...on vous permet de faire de l'exercice à moindre frais et ce sans quitter votre p'tit foyer d'amour et vous trouvez le moyen de pinailler malgré tout...incroyable!!


Scandaleux!


N3al chétane en qoftane!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
R
20 mars 2008 10:54
moi j'habite tte seule et je ne vais pas tarder a faire appel a M6 pour l'emission c'est du propre!grinning smiley
c'est un vrai bordel!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook