Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment organisez un mariage à la maison?
I
7 février 2017 22:59
Heeeelp! J'ai bientôt mon mariage et je compte le faire à la maison mais je ne sais pas comment l'organiser. N'importe quel conseil peut me servir. Dois-je faire appel à la nagaffa ou pas....
K
7 février 2017 23:09
Salam

Pour la Negafa je sais pas mais tu as absolument besoin d'un cracheur de feu!

Je golri grinning smiley

Allahi berek, félicitations. Si tu veux une Negafa fais toi plaisir

7 février 2017 23:15
J'ai vu de très beaux mariages, ils ont mis des bâches ou des tentes dans la cour.

Ca dépend aussi de combien des invités il y a.

Aussi j'ai vu des mariages, où après la cérémonie religieuse (suis d'une autre religion) ils ont fait un petit apéro pour le monde qu'il y a avait et puis les époux sont partis avec les parrains à un très bon resto et c'est tout.

Tout est possible, ça dépend ce que vous souhaitez tous les 2.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
I
8 février 2017 14:03
Merciii les filles pour vos réponses, mais j'ai plus besoin du détail... Une question qui me chagrine comment vais-je faire la 3amaria en pleine maison, c'est faisable???
s
10 février 2017 10:33
Oui 3amaria à la maison c'est possible, j'en ai deja vu des filles qui le font pour le fiancaille a condition que tu prend une 3amaria pas fermé au dessus si tu vois ce que je veux dire.

Allah y sakhar
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook