Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment organiser un mariage entre famille
c
1 avril 2014 16:21
Salem Alykoum

j'aimerai que vous m'aidiez a organisé un mariage que entre famille ceux qui on fait ça j'ai besoin de savoir ce que vous avez fait exactement et qui a payer quoi ....

Baraka ALLAH fikoum ..
1 avril 2014 18:09
Mon cousin l'a fait, c'était en appartement et ce n'était pas vraiment l'idéal si tu as une maison ce sera beaucoup mieux.

Mon cousin a acheter toutes la nourriture, jusqu'au sel après c'était à sa belle famille de s'occuper de la cuisine, trouver une teyaba etc.
c
1 avril 2014 19:09
donc c'est simplement un repas en famille ?
2 avril 2014 19:11
Oui c'était un repas mais y'avait aussi de la musique et on avait laisser un espace pour danser.

Si tu as une maison avec jardin :

organise un petit buffet dans le jardin avant le repas, comme ça tu pourra voir tous tes invités, partager un moment avec eux, prendre des photos etc.

Nous on a séparé homme et femme, les hommes était dans la plus grande chambre et les femmes au salon. Au salon y'avait un siège décoré pour la mariée.

Ensuite s'en est suivi le henna avec les bougies (attention pas autorisé pour les hommes), la pièce monté avec Monsieur, photos etc remise des dragées.

Hésite pas à décoré ta maison, créer de l'espace surtout car on s'entasse vite lol. Tu peux jouer avec les lumières en achetant des petite lumières sympas, bougies etc
c
2 avril 2014 20:28
C vraie que sa pourai être pas mal moi j habite dans un appartement sa sera petit quand meme donc c'est quand meme assez limiter les deux famille entrerons jamais dans le salon et meme les chambre son quand meme p'tite pour installer les homme dans les chambre je sais pas trop mais merci pour ton idée sa ma beaucoup aidée .. Jai ma tante qui a une maison mais je sais pas si sa se fait de faire chez ma tante tu en pense quoi ?
5 avril 2014 22:34
Citation
chaima.k a écrit:
C vraie que sa pourai être pas mal moi j habite dans un appartement sa sera petit quand meme donc c'est quand meme assez limiter les deux famille entrerons jamais dans le salon et meme les chambre son quand meme p'tite pour installer les homme dans les chambre je sais pas trop mais merci pour ton idée sa ma beaucoup aidée .. Jai ma tante qui a une maison mais je sais pas si sa se fait de faire chez ma tante tu en pense quoi ?

Si tu es en appartement je te déconseille c'est pas l'idéal. Tu peux demander à ta tante après tt c'est comme si tu louais une maison ou une salle, perso ça ne me choque pas winking smiley faut juste avoir une bonne organisation
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook