Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment organiser un hlel
b
6 juin 2018 10:15
Salam alikoum je dois faire un hlel et je souhaiterais avoir quelques avis, je me suis déjà marié une fois et j'ai des enfants. J'aimerais avoir des avis sur les personnes quit on faits un hlel, je le fais en famille ma question est avez-vous pris une maquilleuse une coiffeuse où vous êtes maquiller toute seule et coiffer tout seul avez-vous mis une robe pour l'occasion?? Je me sens un peu mal à l'aise car ma fille a 17 ans bientôt 18 et elle me dit souvent j'espère que tu vas pas te maquiller pour l'occasion mettre une robe tu es quand même un peu vieille pour ce genre de chose je culpabilise un peu à la fois mon futur mari a fait déjà un mariage mais voudrais quelque chose de joli pour marquer ce jour merci pour vos réponses pour vous aider pour vous avis
G
6 juin 2018 10:19
Hop hop hop les yabiladies ont a besoin de votre expertise
l
6 juin 2018 10:21
Toutes mes felicitations!

Fais comme toi et ton mari en avez envie!
Fais toi plaisir smiling smiley
T
6 juin 2018 10:23
Selem pour mn hlel moi jai fait simple pas de prestataires ect juste de la famille une 20 ene jai organiser un repas limam est venu pas de musique pas de danse tout le monde a manger puis rentrer chez eux mdr psahtek félicitations en tous cas
6 juin 2018 10:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Fais ce que tu veux et ce qu’il veut, c’est vous les premiers intéressés.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
b
6 juin 2018 10:25
Merci beaucoup c'est gentil à toi
b
6 juin 2018 10:27
Merci de ta réponse
6 juin 2018 10:56
je pense une soirée dans une chicha serait l'idéal, avec comme tenue un beau survêtement de Chelsea ou du Real de Madrid
6 juin 2018 11:20
Salem,

Le mieux est de faire comme tu le sens pour bien profiter de cet heureux événement.
Tu peux prendre une maquilleuse et coiffeuse si tu as peur de rater ta propre coiffure et ton maquillage. Et si tu ne te sens pas à l'aise avec un maquillage, tu n'as qu'à faire un maquillage sobre, quelque chose de simple (clin d'oeil à Meghan Markle).
Il y a également plein de robes qui restes assez simples mais élégantes pour te distinguer des invitées.
Quoi que tu fasses je suis sure que ton sourire suffira à te rendre ravissante.
C
6 juin 2018 14:16
Salam,
C'est pas très sympa ce que te dit ta fille. . Mais bon, mettons ça sur le compte de l'adolescence Ill
Même si ce n'est pas votre premier mariage, c'est un mariage devant Allah et sa communauté et ça a toute son importance ce n'est pas un jour comme un autre. J'imagine que vous n'allez pas faire un repas comme tous les jours, donc de la même manière, vous devez vous "faire beaux " pour marquer le coup.
Sans forcément y dépenser des centaines d'euros mais au moins mets une belle robe orientale et maquille toi un peu avec une jolie coiffure qui change de tous les jours. .
Attention aux maquilleuses pro, tu risques de te retrouver avec un maquillage à la libanaise, pas très discret enfin moi je trouve perso winking smiley. Avec un peu d'entraînement tu peux faire toi même un très beau maquillage (y a plein de vidéos sur YouTube ).
Mabrouk pour ton mariage et belle cérémonie inchaAllah !
b
6 juin 2018 20:34
Merci beaucoup pour ton messages , sa fait plaisir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook