Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment organiser son halal???
s
26 novembre 2010 12:23
salam wa3likoum je vais bientot fair mon halal je voudrai quelque conseil sur le sujet merci d'avence!
s
29 novembre 2010 09:28
salam

quel genre de conseil ???

sur la déco, menu, tenues, deroulement de la soirée ...
M
29 novembre 2010 10:49
Oui, il faudrait quelques précisions! lol

Tu compte faire un petit truc avec la famille proche, ou alors vous avez une grande famille?!?
m
30 novembre 2010 18:59
salam aleykom le halal c'est a dire ? psk au jours d'aujourdhui "halal" c'est pas la mm vision chez tt le monde Allah ou a3lame moi si tu veu jte parle de commen jvai préparer mon hlal inchaAllah mai bn en mm temp mon futur mari n'est pas de la mm ville que moi dc mon hlal se passe ds leur ville et moi jvai faire ma petite soiréé a moi pr mes invité qui ne peuven pas se deplacer pr mon halal bref jvai commencer mon explikcation lol

alr je compte faire un henna ac peti comité des copine trés proche la famille que des femme une 30éne de persone sur un fond danacheed biensur pas de music jraméne une fille qui me fai le henna a moi et mes invité

puis le landemain on va lapler "la soiree" mm si sa sera en journee lol alr jcompte mabiller que deu foi pr profité de la féte ac mes invité jvai ramener un groupe danacheed femme pr lambiance mouhime comme si c'était un mariage comme un autre mai seulmen c entre femme et pas de music

et aussi skya de diffrent c que moi jai decider de le fair ds un salon de the par raport a la deco psk perso jaime pa les salle les invité sn chacun ds leur coin sur une table et des chaise et la marié fai trop oeuvre dart (genre on regarde mai on touche pas) alr que je prefer etr ac mes invité parlé ac tt le monde pa fair la top model tte la soiréé et changer de robe 8foi lool dc la salle aura une ambiance salon tt les invité seron reuni

et aussi jvai essayer de ramené une soeur pr fair un pti dars une ptite kalima sur le mariage ou un truc ds le genre voila un truc simple

pour ce qui est de la bouf beh le salon de thé fai aussi resto dc une ami de la famille va faire a manger en bas ds la salle de resto on donne a manger au invité et avan de servir a manger duran la féte beh on leur servira du thé et on passera des assiette ac assortiment de diffren gato

en gros jai fai le tour pr ma féte pr le halal va se fair ds la mosquee pui tjr ds la mosquee un frér va fair un pti dars on fera a manger pr la mosquee puisplus tard ds la soiree ds la soirée une autre féte ds le mm style que jai faite mais bn c pas moi ki mocupe de la préparé c belle maman lool

mai tfaçon mon halal et compliké psk c pa ds la mm ville les féte se dispatche en 2 weekend mai pr taider pren comme exemple ske jvai organiser moi ds le salon de thé et tu rajoute que le halal a la mosquee et sa fai tn halal a toi et tu peu rajouter la mairie ds la matiné mai la mairi on va juste signer le papier on s"en fou un peu pas de robe de marié pas de costume juste ma famille papa maman frér et soeur c tt


jsper ta un peu compris javou c compliquer ske jracnte lool et jspr sa ta aider si ta des kestion pose moi en mp sur les adress ou des detail ke jai zaper envoi en mp
salam aleykom wa rahmatullah les soeur
m
21 juin 2014 17:09
Slm j'aurai aimer savoir si on pouvait fair le hlel dan u appartmen merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook