Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment organiser les fiançailles ?
S
25 mai 2011 10:58
Aujoud'hui je fais appel à vous pour m'aider je vais faire court.
Je suis d'origine marocaine et je suis née et je vis en france. Je vais me fiancer inchallah au moi de juillet . Sauf que rien n'est prêt. je ne sais pas comment organiser cela. Je ne sais pas quels vetements je dois porter.Où le faire (salle ou à la maison). En gros je n'y connais rien. J'aimerai avoir vos expériences afin de ne pas faire un faux pas car ma belle famille m'attend au tournant.
Merci
p
25 mai 2011 11:35
salam

tt d abord, felicitations!
j aurais aimé t aider mais tes fiancailles seront en plein Ramadan et ché pas comment ca s organise ds ce cas la !!!

sinn, pour la tenue et le tralala !!
beh si tu comptes faire une ceremonie de mariage apres, vaut mieux etre simple pour les fiancailles.. enfin, porter une belle tekchita ( pas besoin de se changer ds ce cas la) + un maquillage pas trop chargé + une belle coiffure.

faut voir avec ta belle famille le nombre d invités qu ils auront ce jour la, c est important!! puis se decider pour le faire chez toi sil y a assez de place pour tt le monde ou ds une salle ( ca sera vraiment dur vu qu en mois d aout c est presque toujours plein)

je laisserai les autres yabi te guider un peu plus !
S
25 mai 2011 12:19
Merci pour ta réponse! J'ai fait une erreur c'est au moi de juillet!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/11 13:46 par Salilaaa.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook