Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment organiser mon drib sda9
m
23 décembre 2015 17:50
Bonjour mes belles ladies,
i need ure help, je veux faire la fête de mon drib sda9 un petit 3aras avec un nombre restreints d'invités, et je suis confondu est ce que je ferai dawra be3amarya ou pas, et comment l'organiser, que dois je faire etape par etape.

any bady can help me plzzzz, surtout ke je ferai peux etre pas un 3ers apres.

Merci pour vos retours crying( crying( crying(
23 décembre 2015 22:14
Alors hbibti ana dart sda9 le mois 5 lbast 2 lbisat wach sa blanc et une corail kan 3andi 9 table dart un traiteur un dj photograph et homa jabo 3bidat rma et tyafer si mardi riche l'a grand fête dir 1 3amaria ila ta le plafond 3ali Bach madarbich rasak hh si non blach diri un Dj nagafa tjiblak le drap ykoun cartier kayji kayftan et c tt ntina d dou ? Bach n9dar n3awnak ma belle
m
29 décembre 2015 16:04
merciii mercii ma pupuce
i
29 décembre 2015 16:50
tbarklah 3lik asmail25 smiling smiley
mimita_da : ca dependera de ton budget et de la region dialek, mais bon a mon avis si tu compte faire la fete de mariage aprés ça na pas de sens diri 3amaria f darb sda9 w fel 3ers.
sinn cé koi la difference ....
a
29 décembre 2015 18:02
Mimita_da Allah ykemel kolchi belkheir incha Allah
Comme a dit Imanerai , ça n'a pas de sens de faire 3emaria 2 fois ça va être du copier coller de l3ers
de ma part j'ai fait une grande fête de drib sda9 180personnes je n'ai pas fait de dora même
J'ai gardé ça pour le mariage

J'ai fait drib sda9 en journée dans un riad un dej, un dj groupe de Issawa qui chante un peu tout et voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/15 18:06 par amous.
m
29 décembre 2015 18:04
Merci pr vos reponses les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook