Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment organiser mon cahier ?
f
28 novembre 2019 12:00
Slm j’ai souvent un carnet avec moi ou je marque mes résolutions,rêves...
Pour 2020 j’ai envie d’être plus au top .
Du coup je me suis acheter un nouveau cahier
Que pourrais-je écrire dessus ?
M
28 novembre 2019 12:02
Acceptiez les défis de la vie....
P
28 novembre 2019 12:07
Dans mes cahiers j'écris un peu tout et n'importe quoi.
J'y note mes rendez-vous, j'y fais mes compte, j'y inscrit des idées intéressantes, mes projets, mes résolutions, des listes de trucs à faire ou à acheter.
On y trouve aussi des réflexions, des histoires, des dessins, le tout mis en vrac, au fil du temps.

Après il existe un truc, c'est le bullet journal, qui est organisé, tu peux trouver des articles dessus sur le net, et meme des vidéos youtubes.
28 novembre 2019 12:08
Salam

D'autres résolutions dans lordre, top 7 des voyages que tu voudrais faire, la liste des plats que tu voudrai apprendre a faire tu peux aussu faire un calendrier des plat que tu vas faire ,inventer des gateaux en faisant des dessins et mettant des annotations, top 7 des restaurants a tester, la liste des choses que tu voudrai acheter le top 7 des activités ou sorties que tu voudrais faire, le top 7 de competences a développer ou "talent " genre " programme sportif " " apprendre le roller " " renforcerment de l'apprentissage d'une langue" "travailler ma souplesse " top 7 des soins que tu voudrai faire , top 7 des sourates que tu voudrai apprendre ,top 7 de tes qualités a renforcer top 7 de tes défauts a effacer etcc bon la je vais peut etre un peu loin mdrrr



Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Slm j’ai souvent un carnet avec moi ou je marque mes résolutions,rêves...
Pour 2020 j’ai envie d’être plus au top .
Du coup je me suis acheter un nouveau cahier
Que pourrais-je écrire dessus ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/11/19 12:12 par Fon19.
.
28 novembre 2019 12:09
Slm alaykoum

Tu pourrais dans un premier temps t'imaginer dans ta tombe. Et demander ce que tu aimerais que tes parents, tes futurs enfants inchaAllah pensent de toi...le jr de ton enterrement...qu'est ce que tu aimerais qu'ils disent...
Et aussi penser a ce que tu aimerais que ton Créateur pense de toi.


A partir de cela tu vas toucher a tes vraies valeurs...
H
28 novembre 2019 12:12
Salam

Tout le monde prenne des résolutions pour chaque nouvelle année mais ne les tiennent pas.

Si par exemple tu veux te mettre au sport, il faut le faire sérieusement.
f
28 novembre 2019 12:31
Trop intéressant merciiii jvai prendre notessmiling smiley))
Citation
Fon19 a écrit:
Salam

D'autres résolutions dans lordre, top 7 des voyages que tu voudrais faire, la liste des plats que tu voudrai apprendre a faire tu peux aussu faire un calendrier des plat que tu vas faire ,inventer des gateaux en faisant des dessins et mettant des annotations, top 7 des restaurants a tester, la liste des choses que tu voudrai acheter le top 7 des activités ou sorties que tu voudrais faire, le top 7 de competences a développer ou "talent " genre " programme sportif " " apprendre le roller " " renforcerment de l'apprentissage d'une langue" "travailler ma souplesse " top 7 des soins que tu voudrai faire , top 7 des sourates que tu voudrai apprendre ,top 7 de tes qualités a renforcer top 7 de tes défauts a effacer etcc bon la je vais peut etre un peu loin mdrrr
S
28 novembre 2019 12:59
Je sais que pour réaliser ses rêves, il faut écrire au présent et écrire les choses comme si on les vivait déjà.

Par exemple. Tu rêves de partir en Thaïlande. Et bien tu dois écrire ainsi.

Je suis heureuse de vivre ce voyage. La Thaïlande est magnifique. Je m'y sens bien. Je découvre chaque jour des coins merveilleux. Je m'entends super'bien avec les locaux. Quel plaisir de découvrir cet endroit magique. Tu décris les choses au présent comme si elles se produisaient devant toi.

Et cela pour tous les thèmes.

Je le fais sur la question du mariage grinning smiley
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Slm j’ai souvent un carnet avec moi ou je marque mes résolutions,rêves...
Pour 2020 j’ai envie d’être plus au top .
Du coup je me suis acheter un nouveau cahier
Que pourrais-je écrire dessus ?
F
28 novembre 2019 13:51
Moi j’ai des journaux 0 organisation

Je me fais pas de « bonnes résolutions » ca marche pas avec moi

Si je VEUX faire un truc, je le ferai.

Mes idées sont tjrs dans ma tête et je supporte pas qu’un « projet » reste n suspens.

J’agis.

Sinon je peux te conseiller les post it. C’est là ou je note ce que je dois faire.
f
28 novembre 2019 13:54
C’est pas mal du tout
Citation
SDreams off a écrit:
Je sais que pour réaliser ses rêves, il faut écrire au présent et écrire les choses comme si on les vivait déjà.

Par exemple. Tu rêves de partir en Thaïlande. Et bien tu dois écrire ainsi.

Je suis heureuse de vivre ce voyage. La Thaïlande est magnifique. Je m'y sens bien. Je découvre chaque jour des coins merveilleux. Je m'entends super'bien avec les locaux. Quel plaisir de découvrir cet endroit magique. Tu décris les choses au présent comme si elles se produisaient devant toi.

Et cela pour tous les thèmes.

Je le fais sur la question du mariage grinning smiley
28 novembre 2019 17:07
Salam fon yawning smiley

Pourquoi 7 ? perplexe

J'aime beaucoup, je screen confused smiley
Citation
Fon19 a écrit:
Salam

D'autres résolutions dans lordre, top 7 des voyages que tu voudrais faire, la liste des plats que tu voudrai apprendre a faire tu peux aussu faire un calendrier des plat que tu vas faire ,inventer des gateaux en faisant des dessins et mettant des annotations, top 7 des restaurants a tester, la liste des choses que tu voudrai acheter le top 7 des activités ou sorties que tu voudrais faire, le top 7 de competences a développer ou "talent " genre " programme sportif " " apprendre le roller " " renforcerment de l'apprentissage d'une langue" "travailler ma souplesse " top 7 des soins que tu voudrai faire , top 7 des sourates que tu voudrai apprendre ,top 7 de tes qualités a renforcer top 7 de tes défauts a effacer etcc bon la je vais peut etre un peu loin mdrrr
28 novembre 2019 17:17
Je ne vais pas rater de possibilité qui s'ouvre à moi.

Mon seul frein sera juste si la situation est dangereuse. Si pas de danger, suis rassurée sur l'issue que ne peut m'être que favorable j'y vais.

Exemple : si je reste enceinte je n'ai aucun risque. Vraiment aucun. Seul risque est de ne pas trouver avec qui tongue sticking out smiley
28 novembre 2019 22:42
Fifiiii yawning smiley In love salam!

Je sais pas lol ^^ je crois que cest psk javais lu un livre quand jt plus petite et la fille auteur avait fait des listes dans des themes totalement differents mais ct 7 aussi donc mnt je trouve ca logique ^^
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam fon yawning smiley

Pourquoi 7 ? perplexe

J'aime beaucoup, je screen confused smiley
29 novembre 2019 13:02
In love j'espère que tu vas bien yawning smiley

Ok ça vient donc de là. J'aime bien aussi le chiffre 7 thumbs up 5 ça n'est pas assez, 10 c'est trop
Citation
Fon19 a écrit:
Fifiiii yawning smiley In love salam!

Je sais pas lol ^^ je crois que cest psk javais lu un livre quand jt plus petite et la fille auteur avait fait des listes dans des themes totalement differents mais ct 7 aussi donc mnt je trouve ca logique ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook