Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment onduler ses cheveux?
p
25 mars 2007 13:16
salam les filles,

je voudrais onduler mes cheveux qui sont plutot longs (j'en profite pour pousser un coup de gueule contre ces coiffeuses qui paniquent chaque fois qu'elles voient ma longueur aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh angry smiley, ca défoule...)

comment faire avec des produits naturels, en sachant que je les lave tous les 3 jours et qu'ils ne tiennent pas avec la mousse plus de 2h...?

merci d'avance!
l
25 mars 2007 13:35
ha je c ce ke ça veux dire ça,moi perso quand j'aller chez le coiffeurs les coiffeusse des k'elle voyer ma longeur elle me disé mise en plis, alors ke mes cheveux sont hyper facile a coiffer, mais bon tu peux faire des mini vague si tu veux, comme ça pa besoin de mousse pour les cheveux, ou une permanente mais pa avec des gros rouleau
p
25 mars 2007 13:45
ca me rassure, je ne suis pas la seule...

les miens aussi sont faciles à coiffer.

comment tu fais les mini vagues?
s
25 mars 2007 13:56
Salam

je les ondule avec de la mousse JLD

et le babyliss, ça me prend une heure pour me faire des bouclettes car j'ai de longs cheveux aussi
l
25 mars 2007 13:58
tu va chez le coiffeur, perso je l'ai pa fait mais a l'époque mais cheveux long attirer tous le monde, un moments j'ai eu un souci avec c sale coiffeur rebeux ki coiffe pa chers,donc ma longeur perdu, j'ai du couper,couper, ect, aprés plusieur traitement via la gamme kerastaze, j'ai pu retrouver mes ondulation naturelle, ma coiffeusse libanaisse m'avait conséiller les minivague, t'inkiete ya tjrs une solutions,si non tu prend le fer a onduler et tu fait toi meme t'ai boucle
p
25 mars 2007 14:03
Salam

les bigoudis, ça ne marche pas ?

Perso, pour boucler mes cheveux, je les laisse sécher à l'air libre avc un peu de mousse, et ça prend direct, au moins sur la longueur et les pointes (sans compter que ça sent très bon In love)

Sinon, enrouler des meches autour de sa plaque (style GAMA, BABYLISS etc) ou acheter un sèche cheveux multifonctions qui propose l'embout bouclettes,

tout ça, tu as essayé ?

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
25 mars 2007 14:10
non les bigoudis tu les mets pour faire les permanante et ensuite tu mets le produit pour faire ça,bref petit chat on aura toujiurs un soucis,c mieux de tous rasser,lol
s
25 mars 2007 14:12
essaie le babyliss ondulateur sur cheveux mouillés!!!! sur mes cheveux ça me réussit le seul pbm c'est que ça prend bcq de temps
p
25 mars 2007 14:27
la mousse ne tient pas 2 heures, mes cheveux sont longs et ils tombent

au naturel, ils sont lisses mais je trouve que c'est tristoune

je ne veux pas les friser non plus

je voudrait qu'ils soient ondulés sur la longueur (ils sont vraiment raides et plats à la racine) pour mettre en valeur mon effilé et leur donner plus de vie mais sans y passer des heures donc le babyliss ne me tente pas...

il n'existe pas des huiles ou serums???
p
25 mars 2007 14:28
la mousse ne tient pas 2 heures, mes cheveux sont longs et ils tombent

au naturel, ils sont lisses mais je trouve que c'est tristoune

je ne veux pas les friser non plus

je voudrait qu'ils soient ondulés sur la longueur (ils sont vraiment raides et plats à la racine) pour mettre en valeur mon effilé et leur donner plus de vie mais sans y passer des heures donc le babyliss ne me tente pas...

il n'existe pas des huiles ou serums ou gels pour donner un effet légèrement mouillé mais pas gras???
s
25 mars 2007 22:06
je les lavent apres je mets de l huile de monoi je frictionne et un coup de laque!!
Mes cheveux sont ondulés pour la journée avec effets mouillé
C est cool ca prends pas de temps 5 mn a peine et ca dure la journée
s
25 mars 2007 22:15
Salam

est ce que tu les laves tous les jours ?

Citation
saleyaa a écrit:
je les lavent apres je mets de l huile de monoi je frictionne et un coup de laque!!
Mes cheveux sont ondulés pour la journée avec effets mouillé
C est cool ca prends pas de temps 5 mn a peine et ca dure la journée
s
25 mars 2007 23:25
non tous les 2 jours , le lendemain que je les ai lavé je les remouilles avec un spay avec de l eau et je recommence friction huile et laque
m
27 mars 2007 14:29
pr avoir de jolies boucles, c vrai ke je n'ai pas trouvé mieux que le fer à friser avec la laque pr tenir les boucles, sinon le monoi mais ça tient pluto sur les cheveux frisés et pas raides.
l
27 mars 2007 14:31
vous savez ke la laque c pa bien pour les cheveux, ça les déséche, a utiliser avec modérations,lol
e
27 mars 2007 14:44
Salam

apres mon shampooing et apres shamp, je mets une creme (sunsilk achetee au maroc, mais je crois qu'il y'a un equivalent en europe..), ensuite, un peu de mousse "boucle la" de schwarzkopf. j'enroule mes cheveux en basculant la tete vers l'avant dans une serviette chaude. et c'est thumbs up.

sinon, l'ideal est de laisser secher à l'air libre les boucles sont plus belles, mais pas le temps...
S
27 mars 2007 16:07
Salam,
moi je n'itulise plus de mousse perso parce que d'une il afallait que je la vide, de deux, en plus d'assecher les cheveveux tu as les cheveux en cartons après ... beurk!!

perso aprè sle shampoing et l'après shampoing, j'enroule mes mes de cheveux uen par uen avec les doigts.

ça me prend 5 minutes.

ensuite j'attends qe les meches soient presque seches pour les derouler une à une.


pas de produit et anglaises garanties.
e
27 mars 2007 22:04
la mousse que j'ai citée sienna ne fait pas cet effet carton

certes elle coute un chouya plus cher que d'autres (6 e et quelque) mais elle est top!!

je dis çà pour les autres winking smiley car moi enrouler mes meches avec mes doigts = me faire une coupe Jackson Vevil
p
28 mars 2007 00:43
Citation
ephenea a écrit:
la mousse que j'ai citée sienna ne fait pas cet effet carton

certes elle coute un chouya plus cher que d'autres (6 e et quelque) mais elle est top!!

je dis çà pour les autres winking smiley car moi enrouler mes meches avec mes doigts = me faire une coupe Jackson Vevil

Salam Boucle la got to be !! hihii

faut vraiment qu'on aille chez le coiffeur ensble, j'utilise la même mousse tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
12 novembre 2012 17:54
comment boucler mes cheveux raide avec des bigoudi (j'y comprends rien ? )


SOS Bye Ill smoking smiley perplexe sleeping crying( In love Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook