Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment occuper un bebe de 4 mois ?
6 octobre 2013 10:31
Salam

Tout est dans le titre
c
6 octobre 2013 11:07
peluche jouet qui font du bruit, la laisser bouger sur un tapis d eveil afin qu elle se developpe et qu elle s exerce à se retourner bref à evoluer??? stimule là en lui faisaintbouger les jouets mais ne reste pas tt le tps à ses cotes d une parce que tu as autre chose à faire et de deux parce que ça lui permettra d etre plus independante dans se sjeux ( qu elle n ait pas besoin d etre tjs avec qqun pr jouer sinon cets le debut de la calvaire) un pti coup de tele baraeem chaine pr petit! pas longtps mais juste assez à toi de voir sa réaction, apres entre bain, couches, repas, sieste..; voilà la journée est faite!
6 octobre 2013 12:10
Citation
chaymama a écrit:
peluche jouet qui font du bruit, la laisser bouger sur un tapis d eveil afin qu elle se developpe et qu elle s exerce à se retourner bref à evoluer??? stimule là en lui faisaintbouger les jouets mais ne reste pas tt le tps à ses cotes d une parce que tu as autre chose à faire et de deux parce que ça lui permettra d etre plus independante dans se sjeux ( qu elle n ait pas besoin d etre tjs avec qqun pr jouer sinon cets le debut de la calvaire) un pti coup de tele baraeem chaine pr petit! pas longtps mais juste assez à toi de voir sa réaction, apres entre bain, couches, repas, sieste..; voilà la journée est faite!

Merci de ta reponse

voila comment moi joccuper ma fille

elle se leve vers 6h ou7h du matin , 1er biberon , suivie de sa petite toilette du matin , jla met un peu dvt la maison de mickey quelle aime beaucoup , au bout de 30min elle me fé savoir quelle veut dormir je la recouche lui met sois un peu de coran ou lui lis un peu du ryas as salyhine et elle dors jusque 11H ensuite elle se reveille, change de la couche je linstal dans son transat dvt babytv , jlui donne son petit pot et biberon , mon mari rentre du travail vers 12H30 il joue avec elle ensuite je la met dans son parc avec spirale deveil peluches petit doudou musical au bout d 1heure elle reclame le dodo soit je la sors un peu et elle dors 15 a 30min soit je reste a la maison et elle dors juske 16H , a son reveil c biberon et moi et mon mari on la caline la fait rire etc..oon la laisse un peu dvt la tv ou elle joue avec sa spirale , ensuite 18H je lui fais son bain un bon massage elle reclame a manger donc c un bon bib et la plupart du tmp elle sendort en mangeant , voila .
c
6 octobre 2013 13:05
Je voulais revenir sur une erreur... le début DU calvaire et pas de la calvaire.. j ai voulu ecrire misère au début interromu par les enfants en reprenant ma phrase j ai pas lu et j ai mis calvaire lollllll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook