Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment obtenir visa rapidement pour conjoint
c
11 février 2010 21:56
salam, mon mari a déposé une demande de visa au consulat de rabat le 01 décembre 2009
il a passé le test francais la visite medicale. Mais comme on s est marié en france, il est entré avec un visa europe mais perimé a ce moment la donc on nous fait attendre. Que puis je faire pour obtenir une reponse positive le plus tot possible merci
l
19 février 2010 20:04
j ai pas bien compris et ce que ton marié il ou maintt en France au Maroc?
ma réponse sur le titre et il y pas un visa rapide pour la France contrairement c est ta un CDI et une grand appartement une bon situation ou koi il environ 6mois Pr te rejoindre

par contre c est vous été marié en France et ton mariée et il la avec toi en france il faut qui part la bas au bled pour obtenir son visa
m
21 février 2010 13:40
Slm

Il faut éviter de dire des choses quand on ne connait rien, sinon on risque de mettre les gens en difficulté.

Pour te répondre, j'aurais besoin de savoir LA DATE DES RESULTATS DES TESTS ET DE LA VISITE MEDICALE.

En effet, la loi prévoit que l'instruction de la demande de visa est suspendue jusqu'aux résultats des tests. A compter de la date de résultat, il faut compter 2 mois. A partir de 2 mois de silence, on peut considérer qu'il s'agit d'un rejet implicite et il faut saisir la commission de recours contre les refus de visa.

Contrairement à ce qu'écrit Leila, les conditions de ressources et de logement ne sont pas prises en compte pour la délivrance du visa.

Je peux t'aider à faire les recours nécessaires si tu veux. Tu peux m'écrire à [email protected] pour m'exposer les détails. Je travaille pour le collectif des amoureux au ban public, qui défend les couples franco-étrangers et je fais régulièrement des recours pour les gens dans ta situation.

A bientôt.

Mourad
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook