Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment obtenir le respect de l'autre
Y
1 mars 2018 17:11
Salam,

quand on fait connaissance avec un homme et que l'on veut qu'il nous respecte, comment s'y prendre ?
1 mars 2018 17:13
La question ne se pose même pas si il s'agit d'un homme respectable..whistling smiley
1 mars 2018 17:15
Salam,
D'aprés ton comportement il te respectera, si il ne te respecte pas, passe ton chemin.
Citation
sincere79 a écrit:
Salam,

quand on fait connaissance avec un homme et que l'on veut qu'il nous respecte, comment s'y prendre ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
D
1 mars 2018 17:15
Salam ,

Quand tu vois qu'ils dépassent les limites , tu le remets à sa place. Dis lui que tu as des principes.
C'est aussi une manière pour les hommes pour tester si tu es une femme de principe ou une ille facile
Citation
sincere79 a écrit:
Salam,

quand on fait connaissance avec un homme et que l'on veut qu'il nous respecte, comment s'y prendre ?
Y
1 mars 2018 17:23
oui mais si je le remet en place ça veut dire que lui meme n'est pas un homme avec des principes ou qu'il se force a etre respectueux
1 mars 2018 17:25
Faut se fixer soi-même des règles afin que l'autre ne puisse pas être irrespectueux.
Y
1 mars 2018 17:32
quelles règles ?? il faut se fixer ?
SI cet homme a la base est un homme irrespectueux ?
quelle est la définition d'un homme irrespectueux ?
1 mars 2018 17:33
Salam

Bah y'a pas de méthode pour qu'il te respecte faut qu'il voit quelqu'un de respectable.
Te pose pas trop de questions de ce genre ma soeur et dis toi que quand tu fais du mal gratuitement le boomerang te revient toujours dans la gueule.
1 mars 2018 17:34
Tu te comporte correctement de manière à se faire respecter.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 mars 2018 17:37
Si tu ne veux pas qu'on te b...se faut faire en sorte d'éviter les situations à risque ou les ésquiver. C'est valable pour tout dans la vie.

Après ceux qui sont des c...rds c'est leur seule manière de faire. Et ça tu le vois, c'est inéluctable, c'est plus fort qu'eux, leur nature.
Citation
sincere79 a écrit:
quelles règles ?? il faut se fixer ?
SI cet homme a la base est un homme irrespectueux ?
quelle est la définition d'un homme irrespectueux ?
Y
1 mars 2018 17:38
Par exemple s'il me dit elle est comment ta poitrine pour que je choisisse la bonne robe de mariée que je dois acheter ?
ou qu'il me parle de son, sexe que les femmes adorent son sexe,,etc.
1 mars 2018 17:40
What ?moody smileymoody smileymoody smiley

Non mais le mec est un gros pervers ! Fait attention et barre toi pendant qu'il est encore temps !












Non mais ! C quoi ces crasseux de nos jours !

Citation
sincere79 a écrit:
Par exemple s'il me dit elle est comment ta poitrine pour que je choisisse la bonne robe de mariée que je dois acheter ?
ou qu'il me parle de son, sexe que les femmes adorent son sexe,,etc.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
1 mars 2018 17:42
Je trouve que des hommes pervers de nos jours pas un homme qui sait dire des choses normales sans parler de sexe.
L
1 mars 2018 17:42
Heu il t à vraiment dit ça moody smiley

Car si c est le cas il pense à toi comme à un bout de viande smoking smiley
Citation
sincere79 a écrit:
Par exemple s'il me dit elle est comment ta poitrine pour que je choisisse la bonne robe de mariée que je dois acheter ?
ou qu'il me parle de son, sexe que les femmes adorent son sexe,,etc.
Y
1 mars 2018 17:44
Donc bout de viande ?
il goute et il me jette cest ça ?
parce qu'il est pret a se marier avec moi avec tout ses mots déplacés c'est dingue quand meme.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Heu il t à vraiment dit ça moody smiley

Car si c est le cas il pense à toi comme à un bout de viande smoking smiley
S
1 mars 2018 17:44
Tu lui réponds : Allah y maskhek....Ill

Triple tfou....Ill
Citation
sincere79 a écrit:
Par exemple s'il me dit elle est comment ta poitrine pour que je choisisse la bonne robe de mariée que je dois acheter ?
ou qu'il me parle de son, sexe que les femmes adorent son sexe,,etc.
1 mars 2018 17:45
Non mais il te fais croire qu'il veut se marier avec toi mais rien qu'avec ses paroles ça se voit qu'il pense qu'au boule.

Citation
sincere79 a écrit:
Donc bout de viande ?
il goute et il me jette cest ça ?
parce qu'il est pret a se marier avec moi avec tout ses mots déplacés c'est dingue quand meme.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
1 mars 2018 17:45
Et il est comment ce monsieur sinon à part ce qu il t a dit ?

Il travaille , à un logement , est capable d assumer un mariage ?
Citation
sincere79 a écrit:
Donc bout de viande ?
il goute et il me jette cest ça ?
parce qu'il est pret a se marier avec moi avec tout ses mots déplacés c'est dingue quand meme.
1 mars 2018 17:50
Salam

Nn mais ça c'est un stop direct pour moi.
Qu'il retourne les voir ces femmes là et qu'il te laisse tranquille.
Et pour le prétexte de la robe .. ppfffff

Ecoute parfois c'est pas une question d'être respectée mais de se respecter soi-même. Un homme qui parle comme ça c'est à toi de voir si tu mérite qu'on te parle comme ça ou si tu vaux mieux. Si tu estime que tu vaux mieux alors tu next.
Citation
sincere79 a écrit:
Par exemple s'il me dit elle est comment ta poitrine pour que je choisisse la bonne robe de mariée que je dois acheter ?
ou qu'il me parle de son, sexe que les femmes adorent son sexe,,etc.
M
1 mars 2018 17:50
Ton poste est très intéressant le poste le plus intelligent que j ai vu qui peut résoudre tout.
Citation
sincere79 a écrit:
Salam,

quand on fait connaissance avec un homme et que l'on veut qu'il nous respecte, comment s'y prendre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook