Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment obtenir rapidement un visa pour le Maroc ?
m
7 février 2010 22:12
bonjour.aidez moi svp je suis stréssée a mort.je suis refugiée ivoirienne et je dois aller au maroc voir mon fiancé.sauf qu on m as dit que mon visas allait prendre bcp de temps alors que mon fiancé a pris le billet pour le 12 fevrier c a dire vendredi prochain.je ne sais ps si ca va etre juste.la premiere fois que j ai demandé le visas ca m as pris 1 mois.alors que là je lai posé que lundi dernier.je streess.s ils vous plait dites moi sil ya une otre possibilité d obtenir un visas sur place merci d avance
l
8 février 2010 23:36
il faut un visa pr le maroc eye popping smiley
je crois pas
c
9 février 2010 00:37
Les Ivoiriens sont dispensés de visa pour le Maroc :

[www.consulatdumaroc.ca]
[www.consulatmaroc-bruxelles.be]
t
11 février 2010 23:02
Citation
lorita2009 a écrit:
il faut un visa pr le maroc eye popping smiley
je crois pas

Pour de nombreux africains, le maroc c'est l'eldorado
o
12 février 2010 11:53
Bien sur c'est l'europe de l'afrique le maroc
l
12 février 2010 15:49
thumbs upthumbs up

Citation
tamghart nsasbo a écrit:
Citation
lorita2009 a écrit:
il faut un visa pr le maroc eye popping smiley
je crois pas

Pour de nombreux africains, le maroc c'est l'eldorado
m
15 février 2010 15:14
lol pff au maroc pour obtenir unvisa c plus compliqué que la france dc a mon avis fait la longue route qu'il a fait a mon avis ton fiancé
c
12 octobre 2012 18:46
bjr je suis congolaise resident au cameroun et je souhaiterai passer kelke conges au maroc.je voudrai avoir rapidement le visa pour le Maroc .sil vous plait aidez moi
m
13 octobre 2012 11:02
belle destination le maroc' les subsaharien y soont maltraitee et c mem blak ny sont pas representees

jaime mon pays mais '.'.' ' ' ' '


attention ne croyez pas aller
quelque part
SAB
Y
9 mars 2013 11:23
S'il vous plait je suis togolaise et j'ai besoin d'un visa de un mois pour des vacances de un mois au Maroc..Certes, J'ai été invité par un ami.. Que faire??
quels sont les papiers légaux à apprêter et la démarche à suivre pour l'obtention de ce visa??
9 mars 2013 19:03
Et queski's'passe la!A geneve c'est le salon de l'auto et au maroc le salon de l'afrique ou quoi?
Pourquoi tous les noirs veulent aller au maroc?
Moi aussi j'veux y aller et super avecmon passeport emereaude ,pas besoin de visa!
Bienvenus a tous nos freres et soeures musulmans d'afrique noire.
n
6 août 2013 21:04
salut je suis burundaise j habite au Burundi. Moi et mon fiancé on aimerait passer deux semaines de vacances au Maroc.comment pourrais je faire pour avoir le visa?Merci pour vos réponse.
b
20 août 2013 23:46
bonsoir , je me nomme nantoume badra aly je suis un ivoirien je désir à avoir un visa sur le maroc comment fait . merci
a
22 août 2013 16:27
Le Maroc a signé des accords incluant des dispenses de visas pour les ressortissants des pays d’Afrique subsaharienne suivants : Congo, Côte-d’Ivoire, Guinée (république de), Mali, Niger, Sénégal
s
18 août 2014 12:00
Bonjour je suis arménienne jai mon passeport arménien et un titre de séjour je voulais savoir il me faut un visa pour y aller au maroc ? Jy vais juste pour 2 semaine de vacances merci
C
12 septembre 2014 14:58
Je suis ivoirien résidant au maroc comment obtenir un visa francais pour allez rejoindre mon Père en France ?
12 septembre 2014 19:23
Citation
Cannot2014 a écrit:
Je suis ivoirien résidant au maroc comment obtenir un visa francais pour allez rejoindre mon Père en France ?

va au consulat de france
N
3 avril 2015 23:44
Bonjour je suis français je c'est pas si il faut un visa pour le Maroc
b
5 avril 2015 23:19
Bonsoir ,
Un passeport suffit pour un séjour de moins de 3 mois , au-delà il faut demander une carte de résident sur place .
5 avril 2015 23:29
Bonjour
Pas besoin de visa pour le Maroc
Il faut un passeport en cour de validité,a l'entré au Maroc il t'est accorder trois mois ,renouvelable une seule fois
Et, la prolongation n'est pas systématiquement accorder
Le séjour dans le royaume ne peu pas excéder six mois par ans (sans carte de séjour)
Cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook