Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment obtenir cette couleur ?
p
9 juillet 2011 11:48
Bonjour a toutes les yabis !

Voila alors j'ai vraiment envie de changer ma couleur de cheveux, qui sont chatains foncés à noirs , mais pas naturellement, en faites ma vraie couleur c'est chatain clair ( je sais meme plus pourquoi je les ai foncé ! )

Et maintenant j'ai envie d'avoir un marron moyen ni foncé ni trop clair un peu dans ce genre :

[www.google.fr]


Et mes cheveux en ce moment sont de cette couleur :

[www.google.fr]

Merci de me dire comment je pourrai m'y prendre , ou si quelqu'un l'a deja fait de me donner l'astuce winking smiley

merci !
z
9 juillet 2011 23:08
si tu trouves fais moi signe smiling smiley
je cherche aussi à me faire un joli marron ni foncé ni trop clair sur mes cheveux châtain foncé
p
9 juillet 2011 23:57
Citation
zina750 a écrit:
si tu trouves fais moi signe smiling smiley
je cherche aussi à me faire un joli marron ni foncé ni trop clair sur mes cheveux châtain foncé

non pas comme moi !!!!!!!! tricheuse !!

lol ok je te dirai grinning smiley
10 juillet 2011 10:58
Salam,

Va voir une coiffeuse elle te diras la nuance exacte que tu dois prendre pour obtenir cette couleur, et mieux vaut le faire chez une coiffeurse car elle préparera ta couleur "sur mesure" donc avec plus ou moins de nuance pour avoir le résultat que tu souhaites.


Pour moi c'est un marron glacé avec des reflets cuivrés.
z
10 juillet 2011 13:53
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
zina750 a écrit:
si tu trouves fais moi signe smiling smiley
je cherche aussi à me faire un joli marron ni foncé ni trop clair sur mes cheveux châtain foncé

non pas comme moi !!!!!!!! tricheuse !!

lol ok je te dirai grinning smiley


crying(

merci!!!! j hésite entre une coloration ou des mèches donc on verra ms je crois que comme l'as dis une yabie elle te prépare la couleur en fonction de la couleur de tes cheveux .... en fait faudrait carrément prendre des foto sur ton portable de la couleur que tu veux et tu l'as montre a la coiffeuse...je pense que c'est ce que je vais faire faut que je trouve un bon coiffeur!
p
10 juillet 2011 15:14
Citation
zina750 a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
zina750 a écrit:
si tu trouves fais moi signe smiling smiley
je cherche aussi à me faire un joli marron ni foncé ni trop clair sur mes cheveux châtain foncé

non pas comme moi !!!!!!!! tricheuse !!

lol ok je te dirai grinning smiley


crying(

merci!!!! j hésite entre une coloration ou des mèches donc on verra ms je crois que comme l'as dis une yabie elle te prépare la couleur en fonction de la couleur de tes cheveux .... en fait faudrait carrément prendre des foto sur ton portable de la couleur que tu veux et tu l'as montre a la coiffeuse...je pense que c'est ce que je vais faire faut que je trouve un bon coiffeur!

c'est clair, les meches c'est le mieux pour obtenir la couleur car il decolore d'abord, donc pas de risque que ca sort bizarre, avec une colo normale sur cheveux foncé ca peut ne pas sortir comme tu veux, ou juste éclaircire d'une teinte..
M
12 juillet 2011 17:06
slm,

Moi j'ai fais une couleur eugéne couleur marron doré, j'avais les cheveux foncés comme toi et la il sont marrons
p
12 juillet 2011 18:46
Citation
Mayssa9 a écrit:
slm,

Moi j'ai fais une couleur eugéne couleur marron doré, j'avais les cheveux foncés comme toi et la il sont marrons

marron doré et ca fait comme sur la photo ??

ou sinon ca donne quoi tu peux mettre une foto qui ressemble ?

merci
12 juillet 2011 21:29
moi aussi je viens de faire une coloration avec l'oreal marron dorée et ça donne presk comme ds la photo.. J'avais les cheveux châtain médium on va dire. Je suis vraim contente, on dirait que j ai des mèches dores sur les cheveux marron. J aime bcp et moi aussi j ai voulu faire des mèches mais finalement j ai choisi la variante facile... pr un bon résultat.
p
13 juillet 2011 00:28
Citation
bahera a écrit:
moi aussi je viens de faire une coloration avec l'oreal marron dorée et ça donne presk comme ds la photo.. J'avais les cheveux châtain médium on va dire. Je suis vraim contente, on dirait que j ai des mèches dores sur les cheveux marron. J aime bcp et moi aussi j ai voulu faire des mèches mais finalement j ai choisi la variante facile... pr un bon résultat.

chatain médium c'est comment a peu pres stp ?
p
13 juillet 2011 10:41
slm
un démaquillant chez le coiffeur, ça t'enlèves toute trace de noir sur tes cheveux, par contre il faut appliquer la couleur souhaitée par dessus pour avoir un beau résultat. Si non tu peux essayer les eclaircissants de type swarskopf nordic je sais plus quoi, ça marche j'ai déjà fait, mais sur du noir ou chatain foncé, ca donne un roux, donc application d'une autre couleur aussi ! Sinon fais toi des mèches pour éclaircir l'ensemble de ta chevelure et petit a petit tu arriveras à ce que tu veux !
la galère les cheveux noirs, mais j'aime <3
autre solution : le soleil et l'eau de mer eclaircit les cheveux, passe tes journées à la plage !! LOL
13 juillet 2011 11:03
Ah c'est dure de décrire grinning smiley mes cheveux sont assez proches de chatain claire mais pas tout a fait, ils sont assez ternes sad smiley. Quand j ai applique la couleur, mes cheveux ont devenu plutôt chatain fonce avec des mèches dores (on peut apercevoir les mèches a la lumière du jour, ou bien ça change en fonction des endroit). Suis pas trop doué pr les explications, DSL smiling smiley En tout cas, j'aime le résultat. Espérant que ceci a pu t'aider !




Citation
princessesliema a écrit:
Citation
bahera a écrit:
moi aussi je viens de faire une coloration avec l'oreal marron dorée et ça donne presk comme ds la photo.. J'avais les cheveux châtain médium on va dire. Je suis vraim contente, on dirait que j ai des mèches dores sur les cheveux marron. J aime bcp et moi aussi j ai voulu faire des mèches mais finalement j ai choisi la variante facile... pr un bon résultat.

chatain médium c'est comment a peu pres stp ?
j
14 juillet 2011 17:07
Oui, surtout ne pas décolorer toute la chevelure lorsqu´on est chatain a brun foncé, cela abime totalement les cheveux, mieux vaut faire lentement avec des meches, de ton de plus en plus clairs en faisant beaucoup de soins entre les meches !
14 juillet 2011 22:39
A mon avis tu ne pourras jamais obtenir cette couleur. Ce n'est qu'une photo retouchée à l'aide de photoshop.
Fait toi plutot des mèches je trouve ça bcp plus jolie qu'une simple coloration.

T'chou!!
M
14 juillet 2011 23:11
salam
chez le coiffeur, il te fera la bonne couleur, pas evident les couleurs maisonseye popping smiley
les mèches a la longue cela abimes les cheveux
n
15 juillet 2011 17:59
slm ma belle

si tu souhaite eclaircir tes cheveux et avr un resultat naturel je te conseil keranov eclaircissant spray

tu en met petit a petit et au fur et a mesur sa eclairci je le fai depui d annee et g les chevx marron et meme pa abimer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook