Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment obtenir une carte de séjour de 10ans marié à un français il y'a3ans
C
23 octobre 2018 23:07
Je ss en France depuis 2015 mariée à un français il y'a 3ans le 03/10/2015 pendant tt l'année il m'ont donné une carte de séjour 1ans renouvelable et c'est alors que un juin 2018 ma carte de séjour s'est expirée alors puis que après 3 ans de mariage ils peuvent te donné une carte de 10ans mais le soucis c'est que la carte c'est expirée avant la date du mariage
Alorsl lorsque je ss devenu pour renouveler il m'ont donné une carte de 2ans et m'ont j'ai préféré attendre la date du 3 octobre pour venir refaire ma carte parcque que je ne veux pas payé 2 fois c'est à dire les 2ans puis ensuite 10ans je trouve que c'est pas normal svp je besoin de votre avis
23 octobre 2018 23:20
Salam

Çà sert à rien de s’énerver, tu vas te faire remarquer et ficher à la préfecture pour rien
Chaque pays a des conventions particulières, c'est le préfet qui dépend du ministère de
l'intérieur qui décide en fonction du pays dont tu es originaire et des accords convenus;

Citation
Choux 82 a écrit:
Je ss en France depuis 2015 mariée à un français il y'a 3ans le 03/10/2015 pendant tt l'année il m'ont donné une carte de séjour 1ans renouvelable et c'est alors que un juin 2018 ma carte de séjour s'est expirée alors puis que après 3 ans de mariage ils peuvent te donné une carte de 10ans mais le soucis c'est que la carte c'est expirée avant la date du mariage
Alorsl lorsque je ss devenu pour renouveler il m'ont donné une carte de 2ans et m'ont j'ai préféré attendre la date du 3 octobre pour venir refaire ma carte parcque que je ne veux pas payé 2 fois c'est à dire les 2ans puis ensuite 10ans je trouve que c'est pas normal svp je besoin de votre avis
m
24 octobre 2018 07:02
c'est normal il faut payer

pas de paiement pas de carte de sejour et c'est normal
24 octobre 2018 09:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour ne pas payer du tout, et bien garder cet argent au chaud dans ta poche, il faut d'abord retourner au bled et puis y rester définitivement. Comme ça, l'Etat français ne pourra pas te voler ton argent. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
25 octobre 2018 22:23
tout a fait d'accord
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook