Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment obtenir une bourse d'etude marocaine?
v
16 janvier 2013 17:28
slt je suis une jeune togolaise vivant au mali je continuer mes etude au maroc mais je ne sai par quel moyen j'y arriverais pour l'amour de Dieu aidé moi j suis malheureuse merci pour votre attention
A
25 janvier 2013 12:37
Bonjours,je suis étudiant centrafricain avec licence en gestion et j'aimerai avoir les conditions pour obtenir une bourse marocaine pour continuer mes études superieures dans votre pays.Merci pour votre soutien
T
22 février 2013 12:26
je suis clément TSHIMBOMBO de la République Démocratique du Congo; je désire connaître les conditions pour obtenir une bourse d'études sociales au maroc
a
7 avril 2013 14:15
bonjour j suis infirmiere d etat agé de 26ans je voudrai l aide de bonne volonté pour obtenir une bourse d etude enfin de pouvoir faire une specilaisation en anesthésie réanimation merci d avance
d
18 avril 2013 14:30
je suis un jeune homme de nationalité ivoirienne, je souhaiterais poursuivre mes études au MAROC.Depuis mon enfance j'ai toujours voulu y faire mes études. Issus d'une famille modeste,toutes opportunités pouvant me permettre de réaliser ce rêve d'enfance me ferait plaisir et me permettra d’acquérir plus de connaissances et de compétence professionnelles.je veux donc savoir comment obtenir une bourse, et quelles en sont les conditions? Je vous prie de m'aider.
b
19 avril 2013 18:58
bonjour, je m'appelle Brunice Bitolo, residant au Congolais de la RDC j'aimerais que vous m'aidiez pour que je puisse avoir la chance de continuer mes etudes universitaire au maroc, s'il vous plait aide-moi et Dieu vous le rendra, merci d'avance
e
25 avril 2013 16:55
comment obtenir une bourse d'études pour le maroc, je suis togolais, je désir avoir une bource pour des études de droit en contentieux administratif et fiscal
n
27 avril 2013 02:30
je suis un élève en classe première qui veux après son bac étudier au maroc et voudrai savoir les necéssaires pour y pavenir
a
12 juin 2013 12:33
je m"appelle elhadji abdoulaziz ben moussa je suis Camerounais et je parle l'anglais car j'ai un bac anglphone le GCE/A level, je deja commencé mes etudes superieur dans mon pays et je suis en premiere année d'etude en informatique mais vraiment comme depuis mon enfance je reve de frquenté au maroc masi mon pere me dit toujours apres ton bac, je peut cherche de bourse la bas car c'est une pays qu'on aide les etudiant aimerais continué leur etudes à l'exterieur,donc voila maintenant je souhaite continue mes etudes dans mon pays de reve depuis enfance
12 juin 2013 15:36
salam,

Peut-être qu'il faut vous adresser à l'ambassade?

Adresse
AVENUE DE L'INDEPENDANCE
Bangui
République centrafricaine
Adresse postale BP 1609

Téléphone local: 2161.3951
international: +236.2161.3951
Fax local: 2161.3522
international: +236.2161.3522
Email [email protected]
e
6 juillet 2013 17:16
slt je me nomme madina je suis centrafricaine j,aimerai realise l,un de mes les plus cher de finir mes etudes de le pays de mes reves ki est le maroc si vs pvez m,aider a le realise j vs en sreai tres reconnaissant ca r dans mn pays on n;etudie ke dans des conditions precaire merci pr votre comprehension et ke allah vs benisse
p
11 juillet 2013 16:05
Bonjour je m appel polo junior étudiant en 1ere année de droit a l universités de Bangui aimerai poursuivre mon étude au Maroc
l
19 juillet 2013 17:19
Bonjour! je m'appelle LOROU LESLIE LINDA je réside en Cote d'Ivoire j'ai 17ans et je viens d'avoir mon bac.J'aimerais bénéficier d'une bourse d"étude afin de continuer mes études universitaire au Maroc en pharmacie. Car dans mon pays avec le tronc commun passer la première année n' est pas facile. Je vous prie de bien vouloir répondre positivement a ma demande en m'offrant une bourse d’étude. Que Dieu vous bénisse!
o
19 juillet 2013 22:21
C'est vraiment dommage que dans votre pays il y ait de la discrimination religieuse parce que dans la plupart des pays africains les mentalités sont au dessus de cela. Question de bourse marocaine, il y a non seulement les inscriptions en ligne sur le site de l'agence marocaine de coopération internationale mais aussi et surtout le passage par la commission de bourse de ton pays. Mais question discrimination prépare toi parce que, QUE TU SOIS CHRETIEN OU MUSULMAN, AU MAROC TU AURAS TA DOSE. Autant ne pas contribuer à ce qu'il y ait des discriminations entre étudiants étrangers musulmans et non musulmans au Maroc. Je te parles en tant qu'étudiant étranger au Maroc ton rêve risque d'être ton cauchemar. Mais si tu sais te soumettre et supporter les moqueries dans les rues, alors tu es la bienvenu
m
26 juillet 2013 19:49
bjr je suis une jeune bacheliere gabonaise et j'aimerais obtenir une bourse marocaine. quelle est la procédure a suivre pour l'avoir? quelle est la date limite de depot de dossier?
m
15 décembre 2013 22:02
je suis congolais de Kinshasa,licencié en droit privé et compte poursuvre mes etudes d'informatique mais je manque des moyens,comment faire?
f
25 janvier 2014 11:15
bonjour je m appelle fleur je suis etudiante en licence deux.j aimerai obtenir une bourse d etude apres ma licence afin de poursuivre mon master et mon doctorat dans votre pays.merci d avance.
b
14 mars 2014 00:32
en effet je suis un étudiant malien a la faculté des sciences juridiques et politique,domaine droit privée je veux une bourse pour Maroc
s
17 mars 2014 11:45
je suis malien, licence en soins infirmier depuis 2009.
Suite des évènement lieu au mali, j'ai la décision d'aller étudier au Maroc à la filière mastère en nutrition pour aider mon payer a amélioré les conditions de vie en nutrition. ravis de m'accorder ma demande je vous remercie à tous les minutes qui passent mes sincères collaborations.
W
27 mars 2014 16:29
bonjour, mon nom est WADOUD,je suis un Musulman et je suis un étudiant en 1ère année à l'université de mon pays le BENIN. j'aimerais pouvoir poursuivre mes études au Maroc .En effet, avec les relations existant entre mon pays et le Maroc, je viens auprès de vous vous demander de m'aider a pouvoir étudier chez vous.
merci d'avance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook