Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment nettoyer vous vos ballerines ??
9 juin 2012 18:07
salam

comment vous nettoyer vos chaussures et notamment les ballerines en tissue



peut on les laver dans le lave linge sans les abimer ?
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 juin 2012 23:07
alors les filles Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 juin 2012 23:20
salam kaoutar

j'ai trouver ca, moi c'est vrai je les passe a la machine ou sinon une bombe que tu trouves en magasins

1
Les ballerines se salissent toujours très vite. Si elles sont en tissu, passez-les à la machine en choisissant un programme de lavage doux (linge délicat) ou frottez-les avec un mélange d'eau et de savon de Marseille et une petite brosse douce avant de rincer soigneusement. Les tâches rebelles pourront être traitées avant lavage avec un détachant pour linge.
2
Si vos ballerines sont en cuir, nettoyez-les simplement à l'aide d'une petite éponge humide. Nourrissez régulièrement la matière en appliquant un produit spécifique pour cuir ; lustrez avec un chiffon afin de donner un peu de brillant.
3
D'une manière générale, évitez de les porter lorsqu'il pleut ou que vous risquez de particulièrement les salir (boue) ou de maltraiter leur semelle souvent très fragile (routes caillouteuses). En plus de les protéger, vous préserverez vos pieds d'un inconfort évident.
4
Si vous aimez en portez souvent, voire quotidiennement, ayez-en plusieurs paires pour les alterner et pouvoir faire respirer chacune un ou deux jours de suite. Afin d'éviter les problèmes de transpiration (fréquents avec ce type de chaussures), misez sur un déodorant pour pieds ou, mieux, sur l'acide borique (en vente en pharmacie), remarquable pour régler ce type de problème.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 juin 2012 23:23
Je suis une folle si je disais avec quoi je les essuie
je prend les lingettes désinfectante et je passe partout.
s
9 juin 2012 23:25
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam kaoutar

j'ai trouver ca, moi c'est vrai je les passe a la machine ou sinon une bombe que tu trouves en magasins

1
Les ballerines se salissent toujours très vite. Si elles sont en tissu, passez-les à la machine en choisissant un programme de lavage doux (linge délicat) ou frottez-les avec un mélange d'eau et de savon de Marseille et une petite brosse douce avant de rincer soigneusement. Les tâches rebelles pourront être traitées avant lavage avec un détachant pour linge.
2
Si vos ballerines sont en cuir, nettoyez-les simplement à l'aide d'une petite éponge humide. Nourrissez régulièrement la matière en appliquant un produit spécifique pour cuir ; lustrez avec un chiffon afin de donner un peu de brillant.
3
D'une manière générale, évitez de les porter lorsqu'il pleut ou que vous risquez de particulièrement les salir (boue) ou de maltraiter leur semelle souvent très fragile (routes caillouteuses). En plus de les protéger, vous préserverez vos pieds d'un inconfort évident.
4
Si vous aimez en portez souvent, voire quotidiennement, ayez-en plusieurs paires pour les alterner et pouvoir faire respirer chacune un ou deux jours de suite. Afin d'éviter les problèmes de transpiration (fréquents avec ce type de chaussures), misez sur un déodorant pour pieds ou, mieux, sur l'acide borique (en vente en pharmacie), remarquable pour régler ce type de problème.

thumbs up
9 juin 2012 23:27
super soltana je vais les mettre dans la machine en lavage 30 mn
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 juin 2012 23:42
winking smileywinking smiley les filles bon nettoyage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
13 juin 2012 13:21
Salam

Vs achetez vos ballerines où ? Parce qu'elle des chinoix franchement elles sont belles ... mais par rapport à la transpiration ... c'est la cata !!!!!
13 juin 2012 13:35
mimi salam

ce n'est pas propre aux ballerines lowcost si je puis dire, si tu transpires tu transpires dans n'importe quelle chaussure meme celle qui assure qu'elles sont anti transpiration.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
13 juin 2012 14:27
Bah je sais pas jss pas la seule mm des copines sont embêté par ça !
Moi perso je ne suis pas qqun qui transpire des pieds mais avec les balerines c la cata !
13 juin 2012 14:33
Citation
Mimi007 a écrit:
Bah je sais pas jss pas la seule mm des copines sont embêté par ça !
Moi perso je ne suis pas qqun qui transpire des pieds mais avec les balerines c la cata !

salam

pour la transpiration je parlais en general pas de toi personnellement winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
13 juin 2012 14:39
Ah non y'a pas de souci hbiba
C
13 juin 2012 14:45
Citation
Mimi007 a écrit:
Bah je sais pas jss pas la seule mm des copines sont embêté par ça !
Moi perso je ne suis pas qqun qui transpire des pieds mais avec les balerines c la cata !

Tu es pieds nus dans tes ballerines ??

Moi perso quand je suis pieds nus ou que j'ai des bas ou collant c'est aussi la cata. Je pense que c'est pareil pour tout le monde.

Essaye ces petites soquettes, ça devrait arranger ton problèmes : [maculotteapois.over-blog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/12 14:46 par Coeur Fondant.
A
13 juin 2012 14:51
Oui en générél pied ou avec des collants (rarement)

Ok jv essayé ! Barrak'Allah o fik

Tu en mets toi ? C mieux ?
13 juin 2012 14:55
salam

moi j'en met en dessous de mes collant lorsque je porte des bottes mais pas avec mes ballerines car je n'ai pas de soucis
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
13 juin 2012 15:12
Citation
Mimi007 a écrit:
Oui en générél pied ou avec des collants (rarement)

Ok jv essayé ! Barrak'Allah o fik

Tu en mets toi ? C mieux ?

Oui. Avec ça j'ai plus aucun pb.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook