Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment nettoyer l'utérus après une fausse couche
j
8 avril 2018 17:32
bonjour,voila j'ai fait une fausse couche il ya 23 jours ,j'ai tout évacuer à la maison et sans curetage ,ma gygy ma dit qu'il me reste peu de sang et ça partira avec l'arrivé des règles, donc je saigne toujours mais très peu,j'aimerai bien que vous me donnez quelques remèdes naturelles pour nettoyer mon utérus ainsi pour déclencher mes règles svp

et pou celle qui ont vécu la même expérience,me soulage avec leurs témoignages
merci smiling smiley
A
8 avril 2018 17:42
Bonjour, s’il te plaît ne mets rien dans ton vagin pour « nettoyer » ton utérus SOS
Ton utérus n’est pas « sale », d’accord? Et la flore bactérienne de ton vagin est un milieu fragile que tu dois respecter. Ne fais RIEN, fais confiance à ton médecin. Tout reviendra tranquillement comme avant.thumbs up
Désolée pour ta fausse-couche, ça peut arriver à tout le monde, courageyawning smiley
Citation
jesswassil a écrit:
bonjour,voila j'ai fait une fausse couche il ya 23 jours ,j'ai tout évacuer à la maison et sans curetage ,ma gygy ma dit qu'il me reste peu de sang et ça partira avec l'arrivé des règles, donc je saigne toujours mais très peu,j'aimerai bien que vous me donnez quelques remèdes naturelles pour nettoyer mon utérus ainsi pour déclencher mes règles svp

et pou celle qui ont vécu la même expérience,me soulage avec leurs témoignages
merci smiling smiley
a
8 avril 2018 17:59
salam
quand j ai fais ma fausse couche ma gyneco m a demandé si je souhaiter faire le curetage par aspiration a la clinique ou par traitement donc evacuation a la maison
j ai prefere l intervention
le gyneco a tout nettoyer
j ai saigné que 4 jours
30 jours apres retour de mes regles et le mois d apres j etais enceinte
concernant ta situation vois cela avec ta gyneco
P
8 avril 2018 18:09
Laisse faire la nature, par contre, évite de retomber enceinte tout de suite. Dans le doute, retourne chez ta gynéco après tes prochaines règles, ou si tu as des douleurs ou saignements anormaux bien sûr.
H
8 avril 2018 18:16
Salam aleykoum.
Si c'était une fausse couche précoce normal que tu est tout expulsé à la maison pas besoin de curetage.
Il faut attendre le corps se nettoie seul
As tu fais une échographie de contrôle ?l'échographie est importante pour vérifier qu'il n'y a plus de résidu.
Concernant les pertes c'est variable d'une femme à une autre moi sa a duré 2 semaines abondantes puis légères. Fausse couches a 1mois et demi.

Retour de règles 28 jours après.
Prend le temps de récupérer
Repose toi et ne penses plus à ton cycle pendant 1 mois.
Je pense que c'est important c'est pas rien une fausse couche après tout dépend comme tu l'a vécu.
S
8 avril 2018 22:30
Si ta gynéco t'a dit que ça partira avec ton prochain cycle fais lui confiance il n'y a rien qui puisse "nettoyé" l'utérus la nature est bien faite...
Ça arrive à beaucoup de femme de faire une fausse couche El Hamdoulila dis toi que ça "marche" et que tu pourras recommencer quand tu t'en seras remise Incha Allah Qu'Allah SWT t'apaise.
j
9 avril 2018 14:35
Merci les filles pour vos conseils,ça me rassure
mais je ne comprends pas pourquoi je saigne toujours,ça dure depuis 25jours
c'est long
je me demande combien ça prends du temps pour que ça se termine eye popping smiley
S
9 avril 2018 16:09
Salam aleyki ukhti,

Je ne commente en générale jamais, mais ton témoignage m'a touché. Tu ne peux rien faire hormis laissez la nature faire son travail, 25 jours c'est tout récent, il faut laisser le temps à ton corps de se remettre même si dans ces situations, on est pressé de vite tourner la page, mais notre corps nous le rappelle toujours.

En principe, ce qui est arrivé pour moi, c'est qu'il y a eu des saignements jusqu'à l'arrivée de mes règles un mois après, puis après mes vraies règles, je n'ai plus saigné. Ton corps se "nettoie" déjà tout seul, et tes cycles de règles s'en chargeront également. Si tu as un doute, après un ou deux cycles, reprends rendez-vous avec ta gynéco pour être certaine que tout est revenu à la normale.

En tout cas sache que les FC sont très courantes, seulement, sujet tabou, donc on en entend moins parler. Prends le temps de t'en remettre doucement, ce sont des choses qui arrivent, c'est une "sélection naturelle", et justement, ça prouve que tout fonctionne correctement al hamdulillah !

Bon courage à toi, plein de courage et pleins de bébés à venir in sha Allah !
j
10 avril 2018 11:49
merci beaucoup pour ton message Sarita2734, ça me rassure le fait de savoir que tout est normal ,c'est ma première grossesse,j'ai longtemps attendu ce moments après plusieurs essaies avec des médoc et des remèdes naturelles,ç'a prit deux ans,mais hamdulillah je suis tombée enceinte,malgré que ça s'est trop vite arrêté mais je garde toujours l’espoir que Allah Sobhanou y3awed 3lya w 3la kol wahda
pour l'instant je vais prendre soin de mon moral car ça ne va plus malgré moi, je pense c'est à cause des hormones!!
inchaa allah yjib el khirAngel
Citation
Sarita2734 a écrit:
Salam aleyki ukhti,

Je ne commente en générale jamais, mais ton témoignage m'a touché. Tu ne peux rien faire hormis laissez la nature faire son travail, 25 jours c'est tout récent, il faut laisser le temps à ton corps de se remettre même si dans ces situations, on est pressé de vite tourner la page, mais notre corps nous le rappelle toujours.

En principe, ce qui est arrivé pour moi, c'est qu'il y a eu des saignements jusqu'à l'arrivée de mes règles un mois après, puis après mes vraies règles, je n'ai plus saigné. Ton corps se "nettoie" déjà tout seul, et tes cycles de règles s'en chargeront également. Si tu as un doute, après un ou deux cycles, reprends rendez-vous avec ta gynéco pour être certaine que tout est revenu à la normale.

En tout cas sache que les FC sont très courantes, seulement, sujet tabou, donc on en entend moins parler. Prends le temps de t'en remettre doucement, ce sont des choses qui arrivent, c'est une "sélection naturelle", et justement, ça prouve que tout fonctionne correctement al hamdulillah !

Bon courage à toi, plein de courage et pleins de bébés à venir in sha Allah !
11 avril 2018 13:59
bonjour ma soeur.rabi y3awdak nchallah.tu prends ZANJABIL en moin 5 jours pour evacuer ce qui reste
E
13 janvier 2020 03:14
Bonjour les filles dans la joie d'être enceinte je suis allez faire ma première visite ma joie n'a pas duré car le médecin me fait comprendre que le foetus n'est pas viable et qu'il a arrêté de grandir il y a un moment j'étais à mon troisième moi donc il faut l'enlever quel choc pour moi il m'a donné des comprimer à prendre à la maison 1 à 0h et le deuxième à la 3ème heure et si la je ne saigne pas je reprends le troisième à la 6ème heure et si la je n'ai pas toujours eu des saignements dans une semaine il vas me faire le curetage et moi je m'inquiète car une semaine sais long je trouve dit moi pour toute celle qui ont une réponse pour moi merci ????
I
7 avril 2020 20:27
Salam les soeurs s'il vous plait conseillé moi un gynéco à mohamedia si vous connaissez MERCI
F
8 juin 2020 05:28
bonjour,
après une grossesse arrêté il ya 2 ans. je souffre d'une synechie utérine,:les règles insuffisantes ,le sang est bloqué dans l'utérus.le médecin me recommande un curetage pour évacuer le sang et régularisé les règles. existe -t-il un autre moyen naturel ? aidez-moi par vos conseils et vos témoignages
M
7 avril 2021 21:05
Salut J'ai fais un avortement ya 3semaine esque c'est possible de retomber enceinte a niveau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook