Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment négocier ?
Y
27 décembre 2010 14:24
Salam,

Certaines personnes arrivent à avoir des réductions, quelques mois d'abonnements offerts, des téléphones ...etc cela représente mine de rien des centaines d'euros !! c'est pas mal déja !

mon engagement avec SFR se termine dans un peu plus de 2 mois et on m'a dit qu'il est possible de leurs mettre la pression afin d'obtenir un mobile gratuitement ou autres mais malgré le fait que je sois marocaine je ne sais pas du tout négocier... quelle honte !

quels sont vos astuces, méthodes, phrases ... etc à votre avis qui vont me permettre d'obtenir un telephone mobile gratuitement ou à moindre cout ?

Merci beaucoup d'avance
p
27 décembre 2010 15:48
Salam!!

Téléphone au 900 au service resiliation.

Tu dis que tu peux pas utiliser ton abonnement car ton mobile est cassé (tu dis genre qu'il est oxydé et que c'est pas pris en charge pas la garantie)

Que tu prefere payer les pénalités et prendre un portable à 1 euros chez bouygues.

Le mec ou la nana va te demander tu veux quel portable, et la tu lui dis le portable que tu veux. Ils proposent des bons téléphones à 100 euros, des téléphones de dépannage , donc tu renouvelles pas ton abonnement et tu "gagnes" un téléphone à très bon prix!!

Tiens moi au courant!!
Y
27 décembre 2010 17:02
oulaaaaaaaaa tu fais fort là smiling smiley ! merci pour l'astuce

en fait j'ai un iphone 3 g et je souhaite avoir l'iphone 4 ! tu crois que c'est possible ? combien d'euros il faut pas que je depasse pour etre gagnante ?

tous les conseils sont les bienvenus

merci d'avance
k
27 décembre 2010 17:19
Salam,

Pour l'Iphone 4, comme t'es une ancienne cliente, un gratuit n'est pas de trop grinning smiley
p
27 décembre 2010 17:28
J'ai la liste des téléphones qu'ils proposent ainsi que leur prix.
Laisse mon ton adresse mail par MP.
Y
27 décembre 2010 17:49
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Pour l'Iphone 4, comme t'es une ancienne cliente, un gratuit n'est pas de trop grinning smiley

ah oui completement ! ca serait top car ça fait 3 ans que je suis chez eux !! mais il faut trouver les bons mots et arguments et c'est ce que je sais pas faire sad smiley !!
Y
27 décembre 2010 17:51
Citation
Yabiloulette a écrit:
J'ai la liste des téléphones qu'ils proposent ainsi que leur prix.
Laisse mon ton adresse mail par MP.

adresse envoyée par mp. merci
k
27 décembre 2010 18:05
Citation
Yèm a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Pour l'Iphone 4, comme t'es une ancienne cliente, un gratuit n'est pas de trop grinning smiley

ah oui completement ! ca serait top car ça fait 3 ans que je suis chez eux !! mais il faut trouver les bons mots et arguments et c'est ce que je sais pas faire sad smiley !!

Les bons mots sont : je suis tenté de changer d'opérateur car rester 3ans et ne rien à voir au final n'est pas vraiment intéressant pour moi.

Il n'y a que les menaces avec diplomatie qui marchent winking smiley
Y
27 décembre 2010 18:15
Karimero , c'est un peu trop direct non ? ils sont capable de me dire un truc du style ("si ça vous plait pas et bah cassez vous ^^"winking smiley
k
27 décembre 2010 18:34
Citation
Yèm a écrit:
Karimero , c'est un peu trop direct non ? ils sont capable de me dire un truc du style ("si ça vous plait pas et bah cassez vous ^^"winking smiley

Ce sont des commerciaux avant tout donc ils ne risquent pas de le faire winking smiley
Sinon, tu dis que des amis à toi ont eu des gestes commerciaux pour leur fidélité et t'aimerai bien avoir la même chose, et tu lui souffles l'idée de l'Iphone4 grinning smiley
Saches que ce n'est pas de la charité et qu'ils ont besoin de clients donc... smiling smiley
27 décembre 2010 18:42
salam *

le sujet fais un peu sourire

alors je suis d'accord avec karimero ils on pas le droit de te dire va chez le concourant surtout que leur conversation son enregistré

alors j'ai un autre conseil ses de cherché une meilleur offre chez un de leur concourant par exp et quand tu as un conseillé au télé tu leur met en avant l'offre que tu as trouvé

ils vont essayé de te proposé autre chose chez eu et la tu dit moi j'aimerai bien resté avec vous en plus je conseil a tous mes proche de ^prendre un abonnement mais si vous me faite un geste commerciale pour ma fidélité

et la demande et tu verra

on tous cas l'astuce a marché pour l'abonnement de mon mari
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Y
28 décembre 2010 10:19
merci pour vos réponses !
vous pensez que c'est le bon moment de négocier ? 2 mois et demi avant la fin de l'abonnement ?
m
28 décembre 2010 11:57
moi je change l operateur tout les ans tu les appelle et tu demande un iphone 4 meme si tu paie 150 euro ca va sinon tu va voir ornage tu prend l iphone 4 à 150 euros et tu garde ton ancien numero et surtout ne prend jamais abonnement de 24 mois
Y
28 décembre 2010 19:49
que des conseils ! j'en prends note , merci beaucoup beaucoup !
n'hésitez pas si vous en avez d'autres.
Je vous tendrai au courant.
salam
s
28 décembre 2010 22:45
Salem , j'travaillais chez sfr, en faite t'appel le 900, tu dis comme tas dis une posteuse, tel oxydé etc.., et tu veux aller chez bouygues pr avr le tèl à 1euro, ensuite ils te proposeront des tèl intressant sur un engagement de 24 mois en contrepartie c'est sure ..
m
29 décembre 2010 11:14
attention ne jamais prendre 24 mois ,1 an ca suffit meme si vous payez 5 euro de plus mais il ne faut pas oublier que vous pouvez avoir un autre portable à la fin de l abonnement.
moi je prend tout les an un iphone mais je change d'operateur et je garde le numero je me casse pas la tete avec eux
Y
29 décembre 2010 12:40
je ne souhaite pas prendre 24, je me suis fait avoir une fois et j'ai pas envie de refaire la même bêtise. j'espère donc pouvoir avoir un iphone avec un réengagement de 12 mois .
comment tu fais pour avoir un tél à la fin de ton abonnement ?
a
29 décembre 2010 15:03
Citation
sonya81 a écrit:
Salem , j'travaillais chez sfr, en faite t'appel le 900, tu dis comme tas dis une posteuse, tel oxydé etc.., et tu veux aller chez bouygues pr avr le tèl à 1euro, ensuite ils te proposeront des tèl intressant sur un engagement de 24 mois en contrepartie c'est sure ..

salam, comme tu travaille chez SFR tu va pouvoir peut être m'aiderperplexe

Je suis chez SFR La Carte depuis bien longtemps peut être 7 ans

Vu mon ancienneté est ce que je peut prétendre à un cadeau comme par exemple un téléphone portable?Danse

J'espère que oui
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
29 décembre 2010 16:01
la j'ai sfr mon abonement finira dans 2 mois je vais aller voir orange et je prend un new abonement avec le dernier iphone et je garde mon nr de telephone car chez sfr avec mes points et l ancienneté je dois payer 400 euro pour liphone 4 je fais tjs comme ca je me casse pas la tete je change d'operateur et je garde le numero
l
29 décembre 2010 19:33
Salam voici ce que j ai négocier ce jour avec mon opérateur orange , un iphone 4 (16g) pour 98€ au départ elle me le proposer a 187€ , vu mon ancienneté ils on céder et elle ma offert une réduc de 6€/mois. Je suis satisfaite de ma négo, je compter pas changer d'opérateur je suis bien chez orange.
par contre a combien je peux vendre mon iphone 3gs sur le net il aura 1 ans en fevrier inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook