Un musulman ne verra pas la nature comme le vois un non musulman, avant d’être musulman tout cela m’importait peu et là chaque détail de la nature je vois, je dit « SubhanAllah » mais yeux remplie de joie, mon cœur rempli d’amour pour la création D’Allah, écouter la belle mélodie des oiseaux, des criquet… fermer les yeux et me rappeler du seul et unique créateur des cieux et de la terre Allah azawajel le puissant, l’omniscient, l’omnipotent le tout miséricordieux le très miséricordieux le seul et unique qui te pardonne même si tu a fait le plus gros des péché, celui qui t’oublie pas quoi que tu face il et toujours à tes côté.
Qu’Allah nous bénisse Qu’Allah nous accorde un repentir sincère Qu’Allah nous face miséricorde Qu’Allah nous préserve du mal d’ici bas Qu’Allah nous réserve un paradis éternel Amin, Amin, Amin, Amin, Amin
Tout ce qui touche le croyant comme fatigue, comme maladie, comme soucis, comme tristesse, comme gêne, comme angoisse, même une épine qui le pique est une expiation d’Allah de ses péchés ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5641 et Mouslim dans son Sahih n°2573)