Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se muscler en étant une femme
18 novembre 2016 21:53
Salam aleykoum, bonsoir bonjour
Jaimerais savoir comment se muscler en étant une femme, sur le net il y a des milliers de potion magique ou de sujet a cela. Du coup je sais plus quoi faire. Merci de me donnee des conseils facile pour debutant
P
18 novembre 2016 21:56
faut être constante surtout.Les résultats sont très longs à venir surtout si on n'a jamais fait de sport
a
18 novembre 2016 22:02
Salam,

alors la muscu ce n'est pas du tout mon truc mais il y a de plus en plus de femmes qui en font.

Il y a des salles de sport 100% femmes , tu auras toutes les astuces et conseils adéquats.

Sur le net, il y a des pros du fitness et de la muscu, en français comme en anglais.

Je me m'y connais pas vraiment mais je pense que tu dois cibler ta zone de travail:

soit les abdos, le muscle grand glutéal, les bras etc.

En fonction, tu vois ce qu'il faut faire et tu te fais un planning pour organiser tes séances et voir les résultats tout au long des entraînements.

Fais quand même attention à toi, une mauvaise posture ou un geste mal exécuté peut entraîner des blessures importantes.

Ne pas oublier de toujours bien s'hydrater et de s'échauffer avant smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/16 22:04 par fouziyaa.
18 novembre 2016 22:05
Teste freeletics
s
18 novembre 2016 22:12
Franchement le best et le moins onéreux reste la NATATION c'est très bien pour tout le dos le coeur tout... j'en faisais REGULIÈREMENT à un moment et je peux te dire que je me kiffais lol musclée en forme etc... le tout c'est d'être régulier peu importe la fréquence.
18 novembre 2016 22:43
Sa a l'air pas mal la natation, on ma souvent dit qu'en effet c un exellent sport et que ça fait travaillez tout le corps. Tu fait combien d'heure de natation? Et ta vu des resultat au bout de combien de temps?
Citation
sinjini a écrit:
Franchement le best et le moins onéreux reste la NATATION c'est très bien pour tout le dos le coeur tout... j'en faisais REGULIÈREMENT à un moment et je peux te dire que je me kiffais lol musclée en forme etc... le tout c'est d'être régulier peu importe la fréquence.
18 novembre 2016 22:45
Mouais... les grosses machine de guerre a la salle je n'y touche pas lol. En faite, je veux pas etre musler mais me muscler du genre avoir la peau plus ferme, enlevez la graisse de la brioche du dessous des bras ect tu vois s'que je veux dire?
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

alors la muscu ce n'est pas du tout mon truc mais il y a de plus en plus de femmes qui en font.

Il y a des salles de sport 100% femmes , tu auras toutes les astuces et conseils adéquats.

Sur le net, il y a des pros du fitness et de la muscu, en français comme en anglais.

Je me m'y connais pas vraiment mais je pense que tu dois cibler ta zone de travail:

soit les abdos, le muscle grand glutéal, les bras etc.

En fonction, tu vois ce qu'il faut faire et tu te fais un planning pour organiser tes séances et voir les résultats tout au long des entraînements.

Fais quand même attention à toi, une mauvaise posture ou un geste mal exécuté peut entraîner des blessures importantes.

Ne pas oublier de toujours bien s'hydrater et de s'échauffer avant smiling smiley
a
18 novembre 2016 22:51
Comme tu parlais de se muscler sans donner les détails, j'ai pensé à cela d'autant que de plus en plus de filles veulent avoir des abdos en béton smiling smiley

En fait, tu souhaites plus sculpter ta silhouette, bah comme l'a dit Sinjini, tu peux pratiquer de la natation.

C'est un sport doux et qui est excellent pour la santé avec des effets très rapides sur la silhouette: culotte de cheval raffermie, bras plus fermes, meilleur maintien du dos, jambes et cuisses galbées etc.
Citation
Rymou12 a écrit:
Mouais... les grosses machine de guerre a la salle je n'y touche pas lol. En faite, je veux pas etre musler mais me muscler du genre avoir la peau plus ferme, enlevez la graisse de la brioche du dessous des bras ect tu vois s'que je veux dire?
s
18 novembre 2016 22:53
Oui je conseille vivement ce sport et je vais m'y remettre inch'Allah. J'y allais une fois par semaine tous les mardis pendant 9 mois. Une heure 30 à chaque fois. Je faisais des longueurs pendant 1h et ensuite 30 minutes d'étirement. Ça détend graaaaaaaaaave faut dire que j'aime beaucoup l'eau. Résultat au bout de 2 mois même pas... super!!! Le fessier dur et tout rond je me kiffais quand je prenais ma douche je ne reconnaissais plus mon corps. Plus de peau d'orange plus de graisse du muscle où il faut sans en avoir trop. Il faut être régulier c'est important. Et quand il m'es arrivé de louper une séance je me sentais pas bien... L'inconvénient c'est quand tu arrêtes bah ça se voit sur le corps. Mais c'est génial t'as pas l'impression de faire du sport au final tu transpires sous l'eau... au top!!! thumbs up
Citation
Rymou12 a écrit:
Sa a l'air pas mal la natation, on ma souvent dit qu'en effet c un exellent sport et que ça fait travaillez tout le corps. Tu fait combien d'heure de natation? Et ta vu des resultat au bout de combien de temps?
s
18 novembre 2016 23:01
ptdr les machines de guerre hh ouai bah si c'est ce que tu souhaites vas t'acheter un bonnet de bain tu m'en diras des nouvelles smiling smiley
Citation
Rymou12 a écrit:
Mouais... les grosses machine de guerre a la salle je n'y touche pas lol. En faite, je veux pas etre musler mais me muscler du genre avoir la peau plus ferme, enlevez la graisse de la brioche du dessous des bras ect tu vois s'que je veux dire?
19 novembre 2016 00:49
Attaque du gras en séchant par dépense calorique (cardio)
et raffermir par séances de muscu sur les machines que tu appelles de guerre (travail des bras,jambes) pour les abdos gainage et abdos en cours collectifs ou en salle,mais il faut etre un minimum équipée.
Citation
Rymou12 a écrit:
Mouais... les grosses machine de guerre a la salle je n'y touche pas lol. En faite, je veux pas etre musler mais me muscler du genre avoir la peau plus ferme, enlevez la graisse de la brioche du dessous des bras ect tu vois s'que je veux dire?
19 novembre 2016 11:08
Et niveau alimentation?? J'peu tjr me permettre mes tartines de nutella au ptit dej? In love
Citation
bâBBôsh a écrit:
Attaque du gras en séchant par dépense calorique (cardio)
et raffermir par séances de muscu sur les machines que tu appelles de guerre (travail des bras,jambes) pour les abdos gainage et abdos en cours collectifs ou en salle,mais il faut etre un minimum équipée.
19 novembre 2016 11:48
Ah sûrement pas!
ptdr
Citation
Rymou12 a écrit:
Et niveau alimentation?? J'peu tjr me permettre mes tartines de nutella au ptit dej? In love
P
19 novembre 2016 13:15
faut manger de tout mais en petite quantité.Plus facile à dire qu'à faire
S
19 novembre 2016 15:18
Bah en multipliant les efforts dans le ménage...
Citation
Rymou12 a écrit:
Salam aleykoum, bonsoir bonjour
Jaimerais savoir comment se muscler en étant une femme, sur le net il y a des milliers de potion magique ou de sujet a cela. Du coup je sais plus quoi faire. Merci de me donnee des conseils facile pour debutant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook