Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment dis mrozzya en français
n
21 mars 2011 10:37
salam les filles,

j'ai une question à vous poser comment on dis "mrozzya " en français???
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
l
21 mars 2011 11:13
: salem ma soeur ? pas contre stp je veu la recette
m
21 mars 2011 11:18
Salam

il n’est y a pas de nom français c’est une spécialité marocaine appelée Mrouzia

et c’est un des plats les plus importants de notre cuisine marocaine

la mrouzia, on la prépare le 3ème jours de la fête du mouton (selon les régions marocaines d'autre la préparent un peu plus tard)

Dans la recette, on utilise les morceaux suivants : le collier du mouton et la colonne c’est un confit de viande d’agneau, de raisins secs, d’oignons et d’amandes et ce plat réunit plusieurs épices dont Ras El Hanout qui reste le secret de son succès winking smiley

(La mrouzia se prépare tout au long de l’année et pas forcement pendant l’aid) pour ma part je la prèpare plusieurs fois dans l'année j'adore In love


Voilà j'espère que c'est claire pour toi smiling smiley
l
21 mars 2011 12:09
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

il n’est y a pas de nom français c’est une spécialité marocaine appelée Mrouzia

et c’est un des plats les plus importants de notre cuisine marocaine

la mrouzia, on la prépare le 3ème jours de la fête du mouton (selon les régions marocaines d'autre la préparent un peu plus tard)

Dans la recette, on utilise les morceaux suivants : le collier du mouton et la colonne c’est un confit de viande d’agneau, de raisins secs, d’oignons et d’amandes et ce plat réunit plusieurs épices dont Ras El Hanout qui reste le secret de son succès winking smiley

(La mrouzia se prépare tout au long de l’année et pas forcement pendant l’aid) pour ma part je la prèpare plusieurs fois dans l'année j'adore In love


Voilà j'espère que c'est claire pour toi smiling smiley























hummmmmmmm thumbs up tu m invite ta recette ai parfaite mon mari va aimer inchallah et pour tenjia en appart c impossible crying(
yawning smiley
n
21 mars 2011 19:43
merci les filles, effectivement on l'utilise toute l'année , j'habite à Bruxelles et j'en ai besoin pour faire du lham bi bar9o9 comme dans les mariage ( un peu comme , je suis pas encors expert grinning smiley) .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook