Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment va le moral ??
g
25 novembre 2008 14:16
salam alaykoum hanzou je confirme se que ton mari a dit pour la prefecture ils sont tres en retard mais tkt pas inchallah tout vas bien aller fait nous un ti sourire et surtout ne te rend pas malade ton mari a besoin de toi dans cette epreuve alors courage ma belle

alors bentelmdina je te trouve en forme aujourd hui j en suis heureuse oui pour le mail c est a peu pres sa que j ai envoyé au consulat mais j ai ajouté des choses j espere que ca servira a faatia et meme a d autre en tout cas ben inchallah a tres bientot sur msn tu pourra voir ma chole lol voila que je parle comme les ados grinning smiley ca me passera lol
h
25 novembre 2008 15:09
wa3alayki salam myriam25,je te remercie pr ton soutien à moi,ça me fé du bien,tu m'as fé rire smiling smiley
est ce ke je pourrais se connecter avec vs sur msn?
ALLAH isahel lina mas3ab amin!!
b
25 novembre 2008 18:33
marhbabik ma belle, plus on est de folle plus on rit lol
"Chole" ben dis dc je me fais vraiment vieille, jsui plus a la page coté langage des jeunes hahahah
Oui ca va un peu mieu c a ce demander si les medoc ke jprends n'aurait pas des effets secondaire lol
Sinon hanzou, g pas trop saisi ta situation, ton mari est deja la c ca ? car tu parles de prefecture...
h
25 novembre 2008 20:21
merci bentlmdina,c mn mari qui est en france,moi au maroc!
je parlais de prefecture,parceque c là où est notre dossier de RF.
f
25 novembre 2008 20:35
bonsoir les filles. Oui hier j'ai envoyé un mail au consulat dans ce sens, en les menacant un peu tt en restant polie... Mais j'en suis sûre q j'aurai la réponse habituelle (votre dossier est en cours d'instruction...blablabala...)

Mais là les filles je suis encore un peu paumé, plutôt enragée. Je m'explique: suite à l'envoi des mails à la prefecture leur demandant à quelle date ils ont retourné notre dossier au Consulat. J'ai eu une réponse aujourd'hi qui dit : "Nous n'avons reçu aucune demande d'avis concernant la délivrance d'un visa de retour ni aucun dossier d'un commissariat, comme je vous l'ai déjà indiqué.
Je vous invite à communiquer mon adresse électronique au consulat si vous etes en relation avec celui ci.
Cordialement",
(c'est du copier coller du mail recu de la prefecture)

Iljouent avec nos nerfs!!! c pas possible, J'ai été auditionné par la police en début nov pour l'enquête et l'agent de police m'a bien dit qu'il allait retourner le dossier à la prefecture!! si j'ai fait objet de l'enquête c'est bien la prefecture qui l'a instruite cette enquête? et maintenant la prefecture me dit qu'il n'ont eu jmais trace de notre dossier!!!
je ne comprends plus rien!!!!!!!!! je suis noyée...
e
25 novembre 2008 21:09
tu as recontacté l'agent de police qui a fait l'enquète? tu avais un reçu attestant de cette audition?ils ont un délai pour te donner une réponse?
il y a vraiment de quoi "ètre noyée"comme tu dis,quand tu ne sais plus a quelle porte frapper!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook