Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment montrer à quelqu'un qu'on est pas interressé sans la vexer?
r
29 janvier 2011 01:23
Salam,
Voila tout est dans le titre comment vous feriez pour montrer à quelqu'un que vous n'étes pas interressé quand cette personne vous montre le contraire de son côté et qu'on ne fait deja rien pour provoquer cette situation?? Je n'ai pas envie de le blesser et c'est quelqu'un de vraiment trés gentil qui ne mérite pas d'être blessé .
Alors si je pouvais avoir quelques conseils ils seraient les bienvenus lol Bye
J
29 janvier 2011 01:29
De la franchise delicatement emballé dans du papier cadeau ...grinning smiley

r
29 janvier 2011 01:31
Citation
Jam.L a écrit:
De la franchise delicatement emballé dans du papier cadeau ...grinning smiley


c'est exactement ce que je veux winking smiley mais là je n'arrive pas du tout à l'emballer cette franchise ptdr
J
29 janvier 2011 01:37
Citation
rifia13 a écrit:
Citation
Jam.L a écrit:
De la franchise delicatement emballé dans du papier cadeau ...grinning smiley


c'est exactement ce que je veux winking smiley mais là je n'arrive pas du tout à l'emballer cette franchise ptdr

Cela depend de la situation mademoiselle. Et de tout les paramètres relatives à vos discutions ( comment vous etes vous rencontré, qui est il pour toi, as-t-il fait une declaration ? si non, comment te montre-t-il qu'il est interessant ?)

Il y a mille et une sorte de papier cadeau, on peut même y ajouté le ruban, ça c'est a classe.
r
29 janvier 2011 01:48
Citation
Jam.L a écrit:
Citation
rifia13 a écrit:
Citation
Jam.L a écrit:
De la franchise delicatement emballé dans du papier cadeau ...grinning smiley


c'est exactement ce que je veux winking smiley mais là je n'arrive pas du tout à l'emballer cette franchise ptdr

Cela depend de la situation mademoiselle. Et de tout les paramètres relatives à vos discutions ( comment vous etes vous rencontré, qui est il pour toi, as-t-il fait une declaration ? si non, comment te montre-t-il qu'il est interessant ?)

Il y a mille et une sorte de papier cadeau, on peut même y ajouté le ruban, ça c'est a classe.

Il a avoué a un ami qu'il été interressé et qu'il voulait faire connaissance et il lui a demandé mon numero mon ami lui a donné. Il m'a envoyé des messages et même en étant pas interressé je n'aurais pas pu m'empêcher de répondre c'est un manque de politesse que de ne pas répondre. Je fais tout de même attention à montrer de la distance pour justement qu'il ne se fasse pas d'idée mais il est tout le temps en train de m'envoyer des messages de me dire qu'il pense à moi etc... Il se la joue "loveur" lol mais moi je ne suis pas interressé et j'évite de lui montrer de l'interet tout avec délicatesse winking smiley mais apparemment soit je ne suis pas assez distante et je ne vois pas quoi faire de plus sans le vexé soit il ne voit pas que je suis pas interressé. Alors si vous avez une idée de papier cadeau avec ou sans ruban je suis preneuse grinning smiley
M
29 janvier 2011 01:56
Salam,

Franchement sois directe, c'est mieux .. il ne comprend pas forcément la subtilité de tes messages , de la distance que tu met .. etc

Donc sois clair .. avec tact..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/11 02:51 par Milles_et_Une_Splendeur.
** ............................... **
J
29 janvier 2011 01:59
Même les gentilles amoureux ont besoin de petite gifles de temps à autre. deja, ca va le viriliser un peu, parce que les Loveurs, n'ont plus la côte à en ce moment. Et puis ça le forgera pour sa prochaine proie.grinning smiley

J'opte pour la solution tendre hypocrisie : " Je ne suis pas prête à m'engager, meme si tu m'as l'air quelqu'un de bien, et je pense que tu trouvera chaussure à ton pied et Bla bla Bla bla"

C'est sur qu'il va pas allé faire un numéro de claquette tout de suite après mais tu me l'envoi ce jeune homme, que je lui montre comment parler à une femme.Cool
M
29 janvier 2011 02:02
Citation
Jam.L a écrit:
Même les gentilles amoureux ont besoin de petite gifles de temps à autre. deja, ca va le viriliser un peu, parce que les Loveurs, n'ont plus la côte à en ce moment. Et puis ça le forgera pour sa prochaine proie.grinning smiley

J'opte pour la solution tendre hypocrisie : " Je ne suis pas prête à m'engager, meme si tu m'as l'air quelqu'un de bien, et je pense que tu trouvera chaussure à ton pied et Bla bla Bla bla"

C'est sur qu'il va pas allé faire un numéro de claquette tout de suite après mais tu me l'envoi ce jeune homme, que je lui montre comment parler à une femme.Cool

c'est une technique que tu utilise la "solution tendre hypocrisie" ?
** ............................... **
J
29 janvier 2011 02:08
J'ai envi de te repondre que non, même si pour moi, l'hypocrisie n'est pas un defaut, mais un grande preuve d'éducation, je n'ai pas assez de grandeur d'esprit pour l'être. La vieille école ( merci papa ) nous a appris à être brut dans nos dire.

Je trouve ça plus efficace.
M
29 janvier 2011 02:12
Citation
Jam.L a écrit:
J'ai envi de te repondre que non, même si pour moi, l'hypocrisie n'est pas un defaut, mais un grande preuve d'éducation, je n'ai pas assez de grandeur d'esprit pour l'être. La vieille école ( merci papa ) nous a appris à être brut dans nos dire.

Je trouve ça plus efficace.

oui je vois .. aprés t'es pas obligé de dire les choses durement, mais c'est vrai c'est mieux d’être honnête..
** ............................... **
L
29 janvier 2011 08:57
Salam,

"comment montrer a quelqu'un qu'on est pas intéressé sans la vexer?"

c'est pas possible. C'est toujours vexant et blessant de se faire envoyer promener.

Maintenant il y a des facons plus ou moins brutales.

Un mec pas intéressé par une fille lui dirait un truc du genre: "je ne suis pas assez bien pour toi", "tu mérites mieux", et surtout, la phrase pour lui dire t'es moche: "je suis conscient de ne pas avoir tes qualités morales" grinning smiley

Tu devrais choisir une phrase, le lui dire clairement. Et ensuite arreter de répondre à ses sms.

Il t'envoie des sms pour te dire "tu me manques" et toi tu lui répond .. Comment tu veux qu'il comprenne que t'es pas intéressée ???? Moi j'ai presque l'impression que meme si tu n'es pas intéressée, tu es quand meme flattée qu'il te fasse la cour, ca te fait plaisir, et donc tu continues à lui répondre ce qui lui laisse croire qu'il a une chance ....Ce qui n'est pas tres sympa pour lui ... Mais c'est la nature féminine, comme on dit, "errare feminum est"
r
29 janvier 2011 10:26
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

"comment montrer a quelqu'un qu'on est pas intéressé sans la vexer?"

c'est pas possible. C'est toujours vexant et blessant de se faire envoyer promener.

Maintenant il y a des facons plus ou moins brutales.

Un mec pas intéressé par une fille lui dirait un truc du genre: "je ne suis pas assez bien pour toi", "tu mérites mieux", et surtout, la phrase pour lui dire t'es moche: "je suis conscient de ne pas avoir tes qualités morales" grinning smiley

Tu devrais choisir une phrase, le lui dire clairement. Et ensuite arreter de répondre à ses sms.

Il t'envoie des sms pour te dire "tu me manques" et toi tu lui répond .. Comment tu veux qu'il comprenne que t'es pas intéressée ???? Moi j'ai presque l'impression que meme si tu n'es pas intéressée, tu es quand meme flattée qu'il te fasse la cour, ca te fait plaisir, et donc tu continues à lui répondre ce qui lui laisse croire qu'il a une chance ....Ce qui n'est pas tres sympa pour lui ... Mais c'est la nature féminine, comme on dit, "errare feminum est"

Salam
Merci pour ta réponse, bien sûr que c'est flatteur celle qui dirais le contraire mentirais, par contre quand j'évite de lui répondre il me renvoie d'autres messages pour me dirte "oh t la?" qu'est tu fais? ou pk tu rep pa?" à la derniére question je dis que je n'ai rien à répondre lol mais bon je n'ai pas forcement envie d'être brutale avec lui je ne l'ai d'ailleurs jamais été avec aucun mec je préfére laisser couler jusqu'à ce que ça passe . Tu m'as donné des phrases d'un mec pour une fille si tu en as dans le sens inverse je suis curieuse de les connaitre winking smiley
PS: j'avoue que je ne connais pas ta formule latine finale confused smiley je suis peut être la seule mais bon si tu pouvais me la traduire ça ne pourais que m'apprendre quelque chose winking smiley
r
29 janvier 2011 10:31
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam,

Franchement sois directe, c'est mieux .. il ne comprend pas forcément la subtilité de tes messages , de la distance que tu met .. etc

Donc sois clair .. avec tact..

Merci pour la réponse, c'est justement CE tact qui me manque c'est pour ça que j'ai toujours évité de "refouller" qui que ce soit parce que je n'ai aucun tact et je sais que ça peut être trés mal pris.
n
29 janvier 2011 12:02
Citation
rifia13 a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam,

Franchement sois directe, c'est mieux .. il ne comprend pas forcément la subtilité de tes messages , de la distance que tu met .. etc

Donc sois clair .. avec tact..

Merci pour la réponse, c'est justement CE tact qui me manque c'est pour ça que j'ai toujours évité de "refouller" qui que ce soit parce que je n'ai aucun tact et je sais que ça peut être trés mal pris.

ya pas mieu que le veriter
dis lui tout sincerement dans un sms
parceque la tu le laisse esperer et apres il va pas te lacher
alors sois clair des maintenant sans etre mechante mais en disant la veriter
N
29 janvier 2011 12:40
Sa ne sert a rien, son amour est pas réciproque donc forcément y vas prendre un coup.....

Le mieux c'est de tout simplement lui dire que tu es désolé mais que tu n'es pas intéresser mais que c'est un bon gars.

Sourtout ne reste pas amis avec lui car lui est amoureux de toi....sa le feras souffrire...
M
29 janvier 2011 16:08
Citation
rifia13 a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam,

Franchement sois directe, c'est mieux .. il ne comprend pas forcément la subtilité de tes messages , de la distance que tu met .. etc

Donc sois clair .. avec tact..

Merci pour la réponse, c'est justement CE tact qui me manque c'est pour ça que j'ai toujours évité de "refouller" qui que ce soit parce que je n'ai aucun tact et je sais que ça peut être trés mal pris.

J'comprend ce que tu veux dire ça fait jamais plaisir ce genre de situation, moi même j'aime pas blesser les gens... mais tu n'as pas le choix si il t'interesse pas il faut le lui dire.. sinon il y croira et s'accrochera
** ............................... **
S
29 janvier 2011 19:33
Dis lui clairement sans ambiguïté qu'il ne te correspond pas. Dis le rapidemment parce-que plus tu lui parleras plus il y croira.. Donc un conseil fais ça vite et bien.

Dans tous les cas, ça le rendra triste donc... sad smiley
m
29 janvier 2011 19:50
ben franchement c difficile de dire a quelqun quon n'est pas intérréssé surtout quand on est de nature timide, moi ce que je fais c'est que je ne repond pas au sms ou au appel, et quand je le vois par hazard dans la rue ou autre, ben je lui dis bonjour en lui parlant comme un inconnu, style salam sava bien et toi?? bon désolé mais jsuis en retard la je dois partir, je le laisse meme pas placer un mot pour pas me justifié et je file, au fur et a mesure du temps il comprend!!! et tourne la page
29 janvier 2011 19:59
soit gentille pas trop direct parce qu apres il va se vexer et sa pas ton but bonne chance c est delicat comme situation qu allah t aides smiling smiley
r
29 janvier 2011 22:13
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
ben franchement c difficile de dire a quelqun quon n'est pas intérréssé surtout quand on est de nature timide, moi ce que je fais c'est que je ne repond pas au sms ou au appel, et quand je le vois par hazard dans la rue ou autre, ben je lui dis bonjour en lui parlant comme un inconnu, style salam sava bien et toi?? bon désolé mais jsuis en retard la je dois partir, je le laisse meme pas placer un mot pour pas me justifié et je file, au fur et a mesure du temps il comprend!!! et tourne la page

Lol je viens d'essayer cette methode aujourd'hui j'ai pas répondu à ces messages mais il continue de m'envoyer des messages à longueur de journée et tout à l'heure il m'a dit " pk tu rep pa? jespére que ya rien de grave je m'inquiéte repon stp!!" donc j'ai pa pu m'empécher ça m'a fait de la peine j'ai répondu " je suis au travail je peux pas te répondre" et là depuis que je suis rentré a 20h30 j'ai deja recu 5 sms alors que je ne repons pas je pourrais pas tenir longtemp je vais me sentir obligé de répondre parce que ça ne se fait pas je culpabilise. thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook