Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui montrer que je la kiff !
A
25 janvier 2016 16:07
Salam'Alaykoum ,

alors voila jaimerais avoir vos conseils de predateurs pour les freres lol et les soeurs comment aimerais vous quon vous montre que lon est attirer par vous ?

Ya une femme au boulot a qui je parle, je mange avec elle de temps en temps, franchement jsuis tomber en kiff sur elle ( et oui jsuis tomber dans le piege ! Lool )
comment lui montrer, lui faore savoir que jla kiff ? Jai trop de retissance . Japprehende sa reaction et surtout je sais absolument pas comment lui faire savoir !

Merci d'avance pour vos reponse winking smiley
25 janvier 2016 16:10
Elle est open déjà ? Elle est célibataire ?
C
25 janvier 2016 16:12
Tu n'as decelé aucun signe avant coureur?
Un petit truc qui puisse te mettre sur la piste?
1
25 janvier 2016 16:20
Regarde la et pend ta langue en la tournant si elle s'offusque c'est qu'elle n'ose pas te dire qu'elle aussi
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
R
25 janvier 2016 16:21
Salam,

ben tu vois si c'est réciproque, si oui ben tu te lance mdr
25 janvier 2016 16:33
Prends la température avant de te vautrer .
Ce n'est pas parce qu'elle déjeune avec toi de temps en temps, qu'elle déclare ouverte la fête à la saucisse .
25 janvier 2016 16:49
Salam


T’inquiètes reste comme tu es, si tu fais quelques de préméditées cela paraitra
comme une récitation mal apprise. Elle te connait et sait pourquoi tu manques d'appétit
quand tu es en face d'elle .....! Pour l'instant tu l'épates avec tes hésitations....!
In loveconfused smiley
Alcántara (en arabe el-Kantara, c'est-à-dire le Pont).....suite gOOgle...
Citation
Alcantara a écrit:
Salam'Alaykoum ,

alors voila jaimerais avoir vos conseils de predateurs pour les freres lol et les soeurs comment aimerais vous quon vous montre que lon est attirer par vous ?

Ya une femme au boulot a qui je parle, je mange avec elle de temps en temps, franchement jsuis tomber en kiff sur elle ( et oui jsuis tomber dans le piege ! Lool )
comment lui montrer, lui faore savoir que jla kiff ? Jai trop de retissance . Japprehende sa reaction et surtout je sais absolument pas comment lui faire savoir !

Merci d'avance pour vos reponse winking smiley
25 janvier 2016 16:49
Salam

Je ne comprendrai décidément jamais ces
mâles qui ont peur de se prendre des râteaux !!!
Elle est où la virilité ???

Sérieusement, tu veux du sérieux ? Et bien
lance-toi !!! Elle est réceptive, tant mieux, elle
te remballe, bah c'est pas la fin du monde, c'est
qu'elle n'était pas faite pour toi, tu trouveras une
autre !!!

Purée, ces quoi ces petits zommes Grrrr
si j'étais un mec, je ne me gênerais pas
tant que la démarche est sérieuse !!!

m
25 janvier 2016 17:21
ne lui montre surtout pas petit.
Citation
Alcantara a écrit:
Salam'Alaykoum ,

alors voila jaimerais avoir vos conseils de predateurs pour les freres lol et les soeurs comment aimerais vous quon vous montre que lon est attirer par vous ?

Ya une femme au boulot a qui je parle, je mange avec elle de temps en temps, franchement jsuis tomber en kiff sur elle ( et oui jsuis tomber dans le piege ! Lool )
comment lui montrer, lui faore savoir que jla kiff ? Jai trop de retissance . Japprehende sa reaction et surtout je sais absolument pas comment lui faire savoir !

Merci d'avance pour vos reponse winking smiley
o
25 janvier 2016 17:22
Jla kiff a la mor wala 3adim !
b
25 janvier 2016 17:24
glisse lui un petit poème de façon détournée du style
et rose elle a vécu ce que vivent les roses...
ou jsais pas trop moi jt'avoue que j'aime bien ce genre d'initiative
jtrouve ça extrêmement touchant
A
25 janvier 2016 17:33
Oui elle est celibataire et plus âgée que moi .

justement je.sais pas cest trop confus, jai du mal a l'analyser; elle me raconte quelque truc sa vie intime donc je pense que jsuis pas qun simple collegue nan ?

Puis a un moment je la calculer pas pck jen avais marre de lui courir apres cest a dire cest toujiurs moi qui dois lui parler ou lui proposer a manger sinn elle le fera jamais . Du coup quand elle me voyais comme ca ca lui faisait chier sa se voyait ! Quand jlui avait envoyer un msg pr lui reparler elle mavais dit que jfesais le mec avec une tete d'énerver lol
quen penser vous ?

Cest pas le fait de se manger un rateau cest la réaction , apres tu te sent mal a l'aise .
S
25 janvier 2016 17:45
Si tu lui parles comme t'écris, bein khoya t'as aucune chance Oups
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
R
25 janvier 2016 17:49
Laisse la tranquille si elle te kif elle te le montrera.
K
25 janvier 2016 17:57
Salam,

Si tu veux envisager quelque chose de sérieux avec elle faudra bien lui dire clairement à un moment, puis ne stress pas vis-à-vis de la réponse qu'elle te donnera car au final le plus important c'est d'être fixé, si elle accepte tant mieux sinon tant pis des femmes il en reste des milliards...

Kheir inchALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
O
25 janvier 2016 17:59
Et bien envoi une ou un collègue tâter le terrain !!! Où bien arrête de tourner en rond fonce et prend le risque !!!


Bonhomme bonhomme Danse Clap arrêté de Football

Citation
Alcantara a écrit:
Oui elle est celibataire et plus âgée que moi .

justement je.sais pas cest trop confus, jai du mal a l'analyser; elle me raconte quelque truc sa vie intime donc je pense que jsuis pas qun simple collegue nan ?

Puis a un moment je la calculer pas pck jen avais marre de lui courir apres cest a dire cest toujiurs moi qui dois lui parler ou lui proposer a manger sinn elle le fera jamais . Du coup quand elle me voyais comme ca ca lui faisait chier sa se voyait ! Quand jlui avait envoyer un msg pr lui reparler elle mavais dit que jfesais le mec avec une tete d'énerver lol
quen penser vous ?

Cest pas le fait de se manger un rateau cest la réaction , apres tu te sent mal a l'aise .
R
25 janvier 2016 18:07
Hi!

Tu es tombé sur une vraie lionne de la savane, tu peux donc oublier toutes les convenances et bonnes manières!grinning smiley
Si tu travailles dans un open space avec cette collègue, cela signifie qu'elle est très ouverte sinon elle travaillerait dans un bureau fermé à clé!winking smiley
Alors, si elle passe près de ton bureau, rien ne t'empêche de lui mettre une main bien ferme sur son popotin pour mesurer ton pouvoir de séduction!Zen
Si elle feint l'ignorance, oublie là, elle a déjà un homme dans sa vie!sad smiley
Par contre, si elle se retourne et te met une gifle magistrale c'est qu'elle recherche le contact physique avec toi, bref tous les voyants sont au vert et tu peux la courtiser car elle est sous le charme!ptdr
C'est pourtant si simple les rapports hommes-femmes!whistling smiley



Citation
Alcantara a écrit:
Oui elle est celibataire et plus âgée que moi .

justement je.sais pas cest trop confus, jai du mal a l'analyser; elle me raconte quelque truc sa vie intime donc je pense que jsuis pas qun simple collegue nan ?

Puis a un moment je la calculer pas pck jen avais marre de lui courir apres cest a dire cest toujiurs moi qui dois lui parler ou lui proposer a manger sinn elle le fera jamais . Du coup quand elle me voyais comme ca ca lui faisait chier sa se voyait ! Quand jlui avait envoyer un msg pr lui reparler elle mavais dit que jfesais le mec avec une tete d'énerver lol
quen penser vous ?

Cest pas le fait de se manger un rateau cest la réaction , apres tu te sent mal a l'aise .
S
25 janvier 2016 18:17
Moi j'veux bien rendre service si il faut tâter grinning smiley
Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Et bien envoi une ou un collègue tâter le terrain !!! Où bien arrête de tourner en rond fonce et prend le risque !!!


Bonhomme bonhomme Danse Clap arrêté de Football
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
o
25 janvier 2016 18:24
Je ne vois rien qui montre qu'elle est open, surtout, 2 points m'ont interpellé perplexe :


- elle est plus âgée que toi, à 90% c'est un motif de remballage

- elle ne te propose rien d'elle même

Friend Zoned smiling smiley
A
25 janvier 2016 18:24
Jai un blocage avec elle serieusement jarrive pas .
Deja pck jarrive pas a la cerner un coup jai limpression elle me calcul pas elle sen fou de ma vie mais quand jdejeune avec ba elle me parle comme ci on se connaissait dzpuis un moment ..

Jai toujurs ete comme ca si la femme me montre pas ouvertement quelle est intéressé ca sannonce une tache trop hard pr moi .
Je sais jsuis pas un.bonhomme sad smiley

ray bourbon mdr imoossible je respecte les femmes . Nan elle travaille dans un.open space a part
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook