Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment montrer à un homme qui me plait ?
n
11 novembre 2010 14:29
Salam,

je suis novice dans ce domaine, un jeune homme m'envoie des signaux depuis quelque temps au boulot surtout son regard :

Comment lui montrer qu'il me plait sans entrer dans l'explicite et dans le respect ?
P
11 novembre 2010 14:30
slm,

ben, réponds à ses signaux en utilisant le même mode de communication!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
L
11 novembre 2010 14:31
Salam,

Tu lui fais un sourire.
n
11 novembre 2010 14:36
On a discuté ensemble, g montré de l'interet je lui souris et je lance des regards quand il croise le mien je baisse les yeux comme lui ? lol.

es ce suffisant ?
3
11 novembre 2010 14:41
Citation
naimanaima a écrit:
On a discuté ensemble, g montré de l'interet je lui souris et je lance des regards quand il croise le mien je baisse les yeux comme lui ? lol.

es ce suffisant ?

Ouiiii je crois que c'est suffisant grinning smiley
s'il comprend pas ces signes, c'est qu'il est vraiment vraiment aveugle. qu'il aille s'acheter des nunette Cool
n
11 novembre 2010 14:49
Citation
perucha a écrit:
Citation
naimanaima a écrit:
On a discuté ensemble, g montré de l'interet je lui souris et je lance des regards quand il croise le mien je baisse les yeux comme lui ? lol.

es ce suffisant ?

Ouiiii je crois que c'est suffisant grinning smiley
s'il comprend pas ces signes, c'est qu'il est vraiment vraiment aveugle. qu'il aille s'acheter des nunette Cool

Mais il n'agit pas ne vient pas vers moi pourtant je sens quelque chose ???
P
11 novembre 2010 14:54
ben patience, il prépare son plan!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
3
11 novembre 2010 14:58
Citation
naimanaima a écrit:
Citation
perucha a écrit:
Citation
naimanaima a écrit: