Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment montrer à un homme qui me plait ?
n
11 novembre 2010 14:29
Salam,

je suis novice dans ce domaine, un jeune homme m'envoie des signaux depuis quelque temps au boulot surtout son regard :

Comment lui montrer qu'il me plait sans entrer dans l'explicite et dans le respect ?
P
11 novembre 2010 14:30
slm,

ben, réponds à ses signaux en utilisant le même mode de communication!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
L
11 novembre 2010 14:31
Salam,

Tu lui fais un sourire.
n
11 novembre 2010 14:36
On a discuté ensemble, g montré de l'interet je lui souris et je lance des regards quand il croise le mien je baisse les yeux comme lui ? lol.

es ce suffisant ?
3
11 novembre 2010 14:41
Citation
naimanaima a écrit:
On a discuté ensemble, g montré de l'interet je lui souris et je lance des regards quand il croise le mien je baisse les yeux comme lui ? lol.

es ce suffisant ?

Ouiiii je crois que c'est suffisant grinning smiley
s'il comprend pas ces signes, c'est qu'il est vraiment vraiment aveugle. qu'il aille s'acheter des nunette Cool
n
11 novembre 2010 14:49
Citation
perucha a écrit:
Citation
naimanaima a écrit:
On a discuté ensemble, g montré de l'interet je lui souris et je lance des regards quand il croise le mien je baisse les yeux comme lui ? lol.

es ce suffisant ?

Ouiiii je crois que c'est suffisant grinning smiley
s'il comprend pas ces signes, c'est qu'il est vraiment vraiment aveugle. qu'il aille s'acheter des nunette Cool

Mais il n'agit pas ne vient pas vers moi pourtant je sens quelque chose ???
P
11 novembre 2010 14:54
ben patience, il prépare son plan!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
3
11 novembre 2010 14:58
Citation
naimanaima a écrit:
Citation
perucha a écrit:
Citation
naimanaima a écrit:
On a discuté ensemble, g montré de l'interet je lui souris et je lance des regards quand il croise le mien je baisse les yeux comme lui ? lol.

es ce suffisant ?

Ouiiii je crois que c'est suffisant grinning smiley
s'il comprend pas ces signes, c'est qu'il est vraiment vraiment aveugle. qu'il aille s'acheter des nunette Cool

Mais il n'agit pas ne vient pas vers moi pourtant je sens quelque chose ???

Dans ce cas là, 2 types de suppositions se présentent:
- Soit c 'est un GROS GROS timide, qui n'a pas confiance en lui et a peur de se prendre un râteau,
- Soit, il est pas intéressé et les regards qu'ils te lancent ne sont que de simples regards curieux, parce que peut-être t'es la seule arabe dans la boite...

Seul le temps peut te prouver laquelle de ces suppositions est juste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/10 15:00 par perucha.
D
11 novembre 2010 15:45
Ton histoire ressemble a la mienne mais moi il est plus jeune, je crois que c ca le frein

on regarde pas une fille dans les yeux en insistant pour rien
n
11 novembre 2010 15:49
Le probleme c vendredi c le dernier jour ou on se voit donc peur qu'il n'agit jamais ????
p
11 novembre 2010 16:02
hihihihi c trop mignon !!!! crois moi ce sont les moments les plus magiques ds une relation...Qd on se cherche, qu'on se plait....


Si tu lui plais, il agira Avant de partir, ne t'inquiètes pas....

Montre-lui qu'il te plaît (petits regards en coin, joli sourire....) et laisse le charme opérer !!!!!!
f
11 novembre 2010 16:16
Citation
perled'orient... a écrit:
hihihihi c trop mignon !!!! crois moi ce sont les moments les plus magiques ds une relation...Qd on se cherche, qu'on se plait....


Si tu lui plais, il agira Avant de partir, ne t'inquiètes pas....

Montre-lui qu'il te plaît (petits regards en coin, joli sourire....) et laisse le charme opérer !!!!!!

bon sa va un moment les regard en coin, sourire, regard, sourire, mdrrrrrrr

a ta plase jirai lui parler pretexter qq chose (lair de rien comme sa il croit pas ke tu le drague au cas ou tu tes fais des films)
regarde le dans les yeux kan tu lui parle, si il baisse les yeux ou quil a l'air gené cest que tu lui plais a la mort et ensuite tu dis dans la conversation ke cest ton dernier jour ici, (l'air de rien toujours) et tu tournes les talons

ma parole ke si tu lui plais il te retiendra la main et te demandera ton num

sur ce bon ap' les miss je croise les doigt pr ke sa marche
biz
N
11 novembre 2010 16:16
Fait lui un sourire quand il te regarde.
n
11 novembre 2010 16:22
Inch allah je croise les doigts, J'espere mais s'il fait rien mon coeur sera brisé
p
11 novembre 2010 16:22
attends c'est lui qui part ou c'est toi qui part ...

Car si c'est lui, il saura qu'il faut agir avant vendredi mais si c'est toi, Mina a raison, assures-toi qu'il soit bien informé de ton départ !
n
11 novembre 2010 16:24
Vendredi C'est notre dernier jour a tous les 2
p
11 novembre 2010 16:26
alors prépare-toi... Car demain, il attaque !!!!!! mdr
n
11 novembre 2010 16:36
Mdr trop peur qu'il n'agit pas

Mais il m'a dit qu'il devait m'amener un chaton, s'il l'oublies je pourrai peut etre le relancer la dessus demain.
L
11 novembre 2010 17:35
Pourquoi attends-tu que ce soit lui qui fasse le premier pas, s'il te plait lance toi et va le voir, je ne pense pas que ce soit mal perçu qu’une femme fasse le premier pas.
11 novembre 2010 18:29
Un chaton?

Donne lui ton adresse et demande lui de te le ramener directement chez toi!grinning smiley

Non mais serieux, je pense que tu en as assez fait, laisse le, les hommes n'aiment pas les femmes pot de colle.

Peut etre que cet homme est juste un séducteur et il veux tester son pouvoir de séduction sur toi qui sait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook