Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui montrer mon amour
k
10 mars 2014 20:23
Bonjour a tous ce
j' aurais voulu des conseils
voilà maintenant 7mois que j' entretien une relation avec un homme lui a 43ans et moi 36 je suis divorcer pas d'enfants lui n' en a pas et n'a jamais été marier mon problème aujourd'hui est que j' éprouve des sentiments pour lui mais vu qu'on a jamais parler de sentiments je me pose la question si il en avait malgré la tendresse qu'il me manifeste mais réussi ca vie professionnelle étant plu important pour lui ce qui est a son honneur mais une vie a deux l' ai également non.du coup je me dit peut être qu'il me sortira de ca vie bientôt et ca me fait peur car je sais que je tient a lui énormément et n'ait pas envie de le perdre comment lui montrer mon amour sans lui dire vraiment.je vous remercie de vos conseille ca m' aiderais.SOSSOS
t
10 mars 2014 20:29
AVOUE LUI CE QUE TU RESSENT COMME CA C EST CLAIR..ET SI C EST RECIPROQUE TANT MIEUX
r
10 mars 2014 20:46
Coucou ,

demande lui tout simplement s'il t'envisage comme une éventuelle épouse car tu as besoin de savoir.

Tout ca gentillement et calmement mais en restant sure de toi ( car tu as l'air un peu hésitante )

Tu dois je pense un peu plus affirmer tes propres souhaits et si cela colle à ses projets tant mieux et si ca ne colle pas, tant pis mais au moins tu le sauras smiling smiley
y
10 mars 2014 21:02
vu que 7 mois que vous êtes ensemble, et que vous êtes tt les 2 adultes, je pense qu il y aura pas du mal à parler du futur de votre relation, dis lui tt simplement que tu t es bcp attachée à lui
O
10 mars 2014 21:05
Salam A3laycom, oui je suis d'accords avec les autres, avoue lui ce que tu ressens même si ça peut être difficile, dis lui par texto, et puis voilà au moins ce sera clair okhty, faut pas avoir peur de dévoiler ce que tu ressens, au moins tu sauras si tu perds ton temps ou pas .. Bon courage !yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook