Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui montrée mes sentiment
19 avril 2012 14:21
Salam ,
Mon filancer me reproche de ne pas lui montrée assez mes sentiments des idée pour lui montrée que je que je l'aime !!
19 avril 2012 14:35
Soit plus attentionnée..

Surprend le..

Franchement quand on aime quelqu'un, ces choses là sont naturelles...

Juste quand tu le regarde , tu a les yeux qui brillent..
19 avril 2012 14:37
Salam smiling smiley

Tu as raison mais le problème c'est que je ne le voit pas souvent saurais étais plus facile si j'aurais étais près de lui mais la distance gache tout ..
19 avril 2012 14:49
Citation
Perle-dorient a écrit:
Salam smiling smiley

Tu as raison mais le problème c'est que je ne le voit pas souvent saurais étais plus facile si j'aurais étais près de lui mais la distance gache tout ..

alikoum salam,

ah.. ce détail change tout..

je comprend mieux maintenant pourquoi il te demande cela...

Appel le souvent..envoi lui des messages avec des mots doux..
fais lui des visites surprises si tu peux...
S'il te parle d'un truc qu'il aimerai acheté ou qu'il aime bien.. achète lui et envoi le.. surprise garanti

Dis lui qu'il te manque à chaque instant...

Il est mimi.. il sait que t'es loin de lui alors il a peur de te perdre.. il a besoin que tu le rassure.. en tout cas il t'aime In love
19 avril 2012 14:56
Franchement je te remeerci beaucoup Barak'Allah ou Fik Merci grinning smiley
19 avril 2012 15:02
regarde Fillette, c'est simple tu vas dire ce que tu penses de lui, comment tu le vois, qu'est ce qu'il représente dans ta vie.... je crois en lui disant tout sa il va comprendre qu'il précieux.

Good Luck
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
19 avril 2012 15:07
Merci c'est vraiment gentille !! smiling smiley
19 avril 2012 16:16
Dans les sentiments ca doit etre naturelle, y a pas de calcul à faire. Meme si vous vivez a distance, ca change rien, les sentiments ca se ressent..

En tout qu'a c'est comme ca que je voit les choses et que je vis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/12 16:17 par didaa.
h
20 avril 2012 02:59
Citation
Perle-dorient a écrit:
Salam ,
Mon filancer me reproche de ne pas lui montrée assez mes sentiments des idée pour lui montrée que je que je l'aime !!

il m'a tout l'air de souffrir d'un manque d'affection!!, dis lui s'il veut de l'intention et de l'amour qu'il aille voir chez sa mama^^

plus sérieusement, chaque chose à son temps, soit toi même, si tu peux spontanément lui montrer tes sentiments tant mieux, si non, vous aurais tout votre temps pour vous exprimez une fois marier inchallah,

bonne continuation

wasalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook