Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment modifier les propriétés d'un document PDF ?
18 août 2016 10:26
Salam aleykoum

Tout est dans le titre. SVP c'est important et urgent
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
M
20 août 2016 14:37
Salam,

Justement en PDF, c'est pour n'apporter aucune modification.

Au boulot, on a ordre d'envoyer tous les documents en PDF, pour éviter toute malversation.

A+
26 août 2016 19:31
Bonjour,

Il y a des logiciels qui transforment ton fichier PDF en fichier Word ou fichier ODT.

Tu as juste à rechercher "Convertir fichier PDF en Word" et tu trouveras ton bonheur sur le web !

Merci qui ? Merci Mikebab Welcome
A
28 août 2016 17:42
Le créateur d'un fichier .pdf (avant sa diffusion) peut très bien limiter l'impression du document, le copier-coller, les annotations...et ne laisser le document qu'en lecture seule sans aucune modification possible.
1 septembre 2016 19:24
arlaykoum salam

juste une question quand tu dis modifier c'est dans le sens trafiquer du genre changer les chiffres et les lettres?

te dire comment ont verras par la suite,répond d'abord à ma question.
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Salam aleykoum

Tout est dans le titre. SVP c'est important et urgent
3 septembre 2016 10:58
Exact mais il est toujours possible de faire sauter la protection sache le.
Citation
Inezia a écrit:
Le créateur d'un fichier .pdf (avant sa diffusion) peut très bien limiter l'impression du document, le copier-coller, les annotations...et ne laisser le document qu'en lecture seule sans aucune modification possible.
As Salam Arlaykoum
b
5 septembre 2016 22:00
si tu veux pouvoir changer des infos dessus passe par un convertisseur sur
internet
ensuite tu le réengistre en pdf
S
6 septembre 2016 07:49
Je connais un logiciel pour réécrire, surligner, encadrer etc sur des documents pdf, je m'en sert pour imprimer mes pdf parce que à part ça rien ne marche !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook