Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment modifier ou annuler un rdv pour visa consulat de fès urgent
m
26 septembre 2007 18:25
salam,

j'ai pris un rdv pour demande de visa pour ma femme sur le site du consulat de fès mais là je veux modifier quelque chose et ça ne marche pas j'ai pourtant rentré les bonnes références mais j'ai mis mon numéro de passeport !! quelq'un peut -il m'aider ??????

choukrane d'avance !!!
c
26 septembre 2007 18:37
A gauche, y'a "Revoir son rdv". Faut que tu notes la référence du rdv + le numéro de passeport. Ensuite, tu peux modifier ou annuler!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
m
26 septembre 2007 18:49
salam,

c'est ce que j'ai fait mais il y a rien qui se passe le serveur me dit que je ne peux pas accéder à la fiche !? en fait, j'ai peur que l'agent à l'entrée ne laisse pas entrer ma femme parceque c'est mon nom et mon numéro de passeport qui apparaissent sur le récépissé.

qu'en pensez- vous ??? merci de vos réponses !!
m
26 septembre 2007 20:29
salam et mabrouk la3wachat a tous

a mon avis ta femme dois se deplacer sans recipici du rendez vous par ce que qu'il le demande pas .il demande juste si elle a rendez vous ce jour
m
26 septembre 2007 20:47
salam
ça m'a fait la meme chose pour le RDV a ma mere
parceque je voulais modifier un truc le jour du rendez vous,
m
26 septembre 2007 20:55
merci pour vos réponses je crois qu'il fo pas essayer de modifier le meme jour j'éssayerai plus tard !!
c
26 septembre 2007 21:17
ils peuvent demander le papier du rdv! ils l'ont demandé a ma mére!

Au pire, tu peux pas lui prendre un autre rdv a son nom et son numéro de passeport (refais pas la bétise hein, fais attention cette fois ci:p) le même jour mais a une autre heure, ou le lendemain!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
e
26 septembre 2007 21:36
Non sa marche a tou moment je l'ai fait que touta leur mais a mon avis le serveur etait saturé s arrive de temps en temps donc ressaye demain soit en milieu d'aprém ou en milieu de matiné
c
26 septembre 2007 21:42
Salam,

Je te conseille d'attendre demain pour essayer de modifier, mais en tout cas il est préférable pour ta femme d'avoir ce reçu le jour de son rendez-vous , et avec les bonnes informations car elle risque d'être refusé d'entrer.
p
27 septembre 2007 03:01
au pire reprends lui un autre rdv avec les bonnes infos cette fois-ci et essaye d'annuler l'autre si t peux sinon envoi leurs un mail pour cela et reprends un autre rdv pour ta femme car il lui faudra la feuille d rdv sinon elle renrera pas ce jour la !!!

a+
m
27 septembre 2007 11:50
téléphonne au consulta de fes, ou envoi un fax,
SAB
M
M80
3 octobre 2007 21:47
Citation
majic a écrit:
salam,

c'est ce que j'ai fait mais il y a rien qui se passe le serveur me dit que je ne peux pas accéder à la fiche !? en fait, j'ai peur que l'agent à l'entrée ne laisse pas entrer ma femme parceque c'est mon nom et mon numéro de passeport qui apparaissent sur le récépissé.

qu'en pensez- vous ??? merci de vos réponses !!

Salut, tout d abord félicitations pour ton livret de famille et plein de bonheur pour la suite.
Peux-tu m indiquer si tu as réussi à modifier le noms et num. de passeport pour ton rdv visa.
Merci d avance
k
11 janvier 2014 21:08
bjr je veu annuler le rdv visa spain le 20 01 2014 de mr kalem samir
l
18 août 2014 19:17
je veu annuler mon rendez ou modifier ca fait plus d'un mois que je contacte par Email mais aucun réponse

mon rendez vous et de type visa de travail le 18/09/2014 mais je veu modifier le type visa d’étude et maintenant j'ai pas de temps si très urgent comment je peu faire
L
28 novembre 2016 16:58
Bonjour
Comment je peux modifier mon rendez vous de visa de France à Tanger, j'ai pris le rendez vous par telephone et j'ai la référence mais sur le site j'ai pas trouver où modifier ou annuler ou même imprimer.
b
27 février 2017 15:23
commet annuler un rdv pour visa de france et merci
B
3 juillet 2017 13:41
Je veux modifier la date de rendez-vous à l'embassade on m'a dit le 4 septembre ais moi je veux aller le mois de juillet .
Comment faire?
o
9 juin 2019 23:10
Salut
Je voudrais modifier le jour de mon rdv mais ca me complique si vous pouvez m'aider svp c'est vraiment urgent. Le rendez vous a été pris par l'espace campus france
K
7 septembre 2019 19:27
Salam
J ai pris un rendez-vous pr mariage et je vs l annuler, mais le problème c que je n ai pas le munero de rendez-vous car j ai pas imprimé dik la feuille de rendez-vous. Quelqu un pt il m aider.
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook